J2 - du 22/09/2014 au 12/10/2014

@endersat.

salut, on se calle ça quand? t’as du recevoir mes dispo par mp, sinon redemande les moi.

Oui Tyra, ça devrait le faire. Tous les soirs sauf le jeudi, mais pour le mardi, à partir d’une certaine heure seulement. En et journée aussi, si tu as le temps.

Manunecro vs Gayoc demain à la maison des jeux

Non pas de réponse à mes messages téléphoniques, je retente ce soir :slight_smile:

Va pour mercredi 8 alors !
Maison des jeux ou chez vous ? Moi je viens de Cholet alors c’est kifkif de toute façon ^^
Je suis dispo à partir de 19H sur place je dirais :slight_smile:

@ Gran lo

tu me donneras tes dispos !

on essaye de se caler un multi avec lion noir et Zébu ?

Voilà, c’est planifié : lundi 18h à la maison

Hello Popov,

Un multi avec Zeb et Dark Minou, avec grand plaisir bien sûr !

Par contre c’est un peu chaud pour moi les 3 semaines à venir. Cette semaine c’est mort. Les 2 semaines suivantes, je peux le ve 3, le je 9 et le ve 10. Je ne vois également inconvénient à jouer les w.e mais je doute que ça tente grand monde. Si le peu de dispos que je propose ne vous conviennent pas, il y a d’autres jours où je peux éventuellement me libérer mais qui ne m’arrange pas plus que ça.

Tenez-moi au jus.

Du coup, le match m’opposant à Popov aura lieu le jeudi 9/10 à priori chez moi si je parviens à organiser un multi (eh oui, il met des conditions le monsieur sinon faut que je me déplace). Donc, avis aux amateurs, possibilité d’accueillir jusqu’à 3 matches.

@ GranLo

Cela me va très bien.

Si Zeb est dispo, go !

Vu qu’Acryosis joue à la maison, je préfère également ne pas bouger :slight_smile:

A mercredi 8.

Ca roule !
On mange ensemble ? Besoin que je ramène des trucs ? Une tisane au sang ?

Je vous réserve une place alors ! :cheers:

Ok pour la maison des jeux mercredi 1er octobre
bonne semaine a toi

Khelen dispo le 1 ou le 8 octobre pour jouer a la maison des jeux?

A t’on des nouvelles de la J1 de woodchuck?

Ce soir, y a un RDV des retardataires à la maison des jeux.

Pourquoi tu demandes sur le sujet J2 des infos que l’on doit trouver sur le sujet J1 ?
Et page 6 du sujet J1 :

D’après mon interprétation, Woodchuck devrait jouer ce mercredi contre C.Drik :slight_smile:

Normalement les 4 matchs de J1 en retard se joueront ce soir à la maison des jeux!

Parce que.
Poser des questions dont la réponse est ailleurs est un privilège qu’ont les grands anciens. Les rookies dont tu fais partie ont pour mission d’aller chercher l’information. Ca marche assez bien. :stuck_out_tongue: