J2 - du 22/09/2014 au 12/10/2014

Hello Rom et Mr Tree

Pour cette J2, je ne suis pas dispo avant le le vendredi 26, mais ensuite, pas de contrainte pour l’instant :slight_smile:
De préférence lors d’un multi avec au moins Cocka qui (rencontre Tyra), possible à la maison (jusqu’à 3 matchs).

a bientôt !

Moi, je suis absent à partir du vendredi 26 :smiley: (jusqu’au 6 octobre je dirais).
Donc la semaine du 6 au 10 ca serait top !

@Tran, mercredi 24 à la maison des jeux?

Comme dit par sms, voir avec Rom (par tel only) en priorité, si ça coince avec Rom, me prévenir vite pour que je m’organise et le remplace… mais ça m’arrange pas d’aller prendre une tôle sans DDG :smiley:

JE VALIDE

Quelle heure?

@ Stragen : tiens moi au jus, moi je ne peux pas la semaine prochaine. Donc à voir pour la semaine du 29 septembre voire pour mecredi soir.

Globalement, je peux les lundi, mercredi et jeudi soir.
Dis-moi celui que tu préfères.

Que penses tu de mercredi soir 1er octobre ? Maison des Jeux ?

Les matchs de J2 se déroulent avant que les derniers de J1 soient achevés ?

Moi C.Drik, quand tu auras joué ton match, je suis dispo le mardi et le jeudi principalement. Ce peut être aussi le vendredi soir mais pas tout le temps.

Bah tant que les deux adversaires ont joué leur J1 et que leurs feuilles sont validées et figées, pas de souci. Comme les années précédentes quoi.

Ok pour le mercredi 1 octobre.

D’ailleurs à ce sujet, tu m’avais pas dit que tant qu’on aurait pas terminé la journée en cours, on pourrait pas voir les fdm des autres pour pas faire ses choix « en fonction de » notamment les primes de match ???

Si mais ce n’est pas encore fait car Cynic n’a pas eu droit le temps. Mais cela sera fait. On vous tiendra au courant. Après on peut aussi être sérieux et ne pas regarder les FdM de ses adversaires par respect et sérieux. Mais chacun fait comme il veut malheureusement.

@ Titre personnel de coach : moi je m’en fous, je ne regarde pas les FdM de mes futurs adversaires. Et je m’en fous que l’on regarde la mienne, ça change pas ma façon de jouer et surtout mes choix de comp.

Ca prend du temps à mettre au point ces modifications, mais c’est le prochain truc mis à jour.

@ Kaazor : quand es-tu dispo pour décimer mon équipe ? Popov a pas fini le boulot

Je suis dispo mercredi 1er, jeudi 2 et du lundi 6 au jeudi 9 octobre pour le moment.
Je peux recevoir avec plaisir (les travaux chez moi devraient être fini donc apéro possible dehors si le temps s’y prête) ou aller me promener.

Mon cher Knarf. quand pour notre confrontation? la 2ème si je ne m’abuse.

moi, je suis très chaud pour les mercredi à la maison des jeux.

le 24 serait un peu idéal pour moi mais j’ai peur qu’il n’y ait pas grand monde.
le 1er et le 8 ça irait quand même et le 1er y aurait Heinrich qui aura le feu vu qu’il a perdu son premier match.

Qu’en dis tu en même temps venant de cholet vous faites peut-être des voitures choletaises non? avec Marauth et Tyra?

hello, le jeudi ca me plait le 25 soit le lendemain de ma j1 je suit dispo ^^
le jeudi suivant aussi dispo d’ailleurs :slight_smile:

salut a toi Skavena,c’est exact,sa sera la 2eme confrontation,et de mémoire et elle est bonne,j’ai gagner sur un score sans appel 1/0 :laughing:
un vrai score d’italien comme je l’ai aime.

Parlons sérieusement pour la date,je préfère de loin le 1er,le 24 c’est l’anniversaire de ma petite,je peux pas.

Pour se qui est du covoiturage,c’est tendu,je bosse pas sur Cholet
et je fini vers 19h15 voir 20h le soir,ce qui rend les choses difficile je pense.

Bon allez on se tiens au jus

ps:Petitgars,tu pourrais filer les figs a Skavena stp où a un autre Gus qui viendrait se jour là,stp.
bye

Peut être plus le 2 octobre dans ce cas ?
Tu veux jouer ça où ?