20h15 20h30 très bien les gars.
Histoire que vous soyez bien énervés de perdre en partant à 00h30 ou plus.
Si possible ayez mangés avant. Pas le temps de faire des courses.
Mais il trainera toujours des pâtes.
A demain soir les Tarlouzes.
Quel beau message de bienvenue. Si tu dis ça parce qu’on est deux mecs, je te signale que vous aussi
![]()
T’en fait pas, j’aurais mangé et je finirai pas à 00h30 ! Je t’aurais achevé bien avant, facile vu ta blessure persistante ![]()
OH les orga on en où des joueurs ayant joués ou pas ??? On prolonge cette journée ou pas ?
Moi j’attends de voir avec acryo, si pas trop de monde n’a encore fait son match on verra avec les derniers. Sinon on fera un abandon des familles ![]()
Vu qu’elle devait finir il y a 2 dimanches, je pense que la journée a été de facto prolongée 
@Fred: Je fais le bilan des matchs joués cette semaine, mais après les matchs de demain soirs il ne manquera plus que votre match entre toi et Acryo.
Nous avions vu assez large avec Tran niveau timing. Donc vous pouvez déborder sur la J3 de la cup, après vous n’aurez que 3 semaines pour la prochaine journée 
Ok cool, j’avoue que je n’ai pas regardé où on en était. Donc on ferme la journée en cours demain car moi je ne peux pas jouer cette semaine, ensuite Acryo ne pourra pas la semaine prochaine.
ah mais ça ça veut dire qu’on joue les papis et que je joue lion noir en J3 ? ca fait bcp de bonnes nouvelles ça !
![]()
Victoire Mineure des Sales ptins d’branques!
Finalement on a fait les appariements qu’on a voulu.
J’ai perdu contre Croco
et Zébu a perdu contre Yann.
Mais y a eu de la folie, un brin de chouinage, des cris, c’était beau!
Ouaip, c’est dur.
As dans l’en-but pour le 1-0 tour 8.
As dans l’en-but tour 15 pour le 1-0.
Renvoie du public aux petits oignons dans la course de dolfar pour le 1-0 bretons dans la foulée.
Je fais 0 sortie, j’en prends 3.
Et pour couronner le tout, comme Croco gagne on perd pour la deuxième fois aux tiers.
Dur. Mais c’est le jeu de se faire violer de temps en temps.
Pour complèter SkavenA, on a fait ce qu’on a voulu oui et non. Mimic l’a autorisé sur le forum hier. Et comme Yann et moi avions un match miroir (le 2è de suite pour Yann) + poule C et que SkavenA et Zébu vont aussi se jouer en poule B, on a tous les 4 trouvé naturel de jouer des adversaires qu’on avait pas joué. Yann et Zébu ne s’étaient en plus jamais rencontrés.
Par contre ce matin je me rends compte qu’un commi va devoir modifier les matchs sur le site de gestion parce que je ne peux pas rentrer le résultat
De mon côté, tandis que mon Zébucoupe il faisait le malin à se croûter deux fois dans l’en-but « avec panache » avant de prendre un TD à la con, je jouais un match de folie (encore un) contre les tueurs du ZOK et j’ai finalement fait tomber le n°1 BN, double vainqueur de la coupe et invaincu depuis un moment le bougre. Non sans mal … mais 1-0 quand même en contre au tour 14 ![]()
Un résumé si je trouve le temps.
Je confirme Croco.
Et puis le but de la coupe est avant tout de s’amuser. Donc les appariement sont proposés après la coupe se joue en équipe dons si les 2 équipes sont d’accord pour effectuer un changement d’appariemment pas de souci pour les orgas.
Par contre pour la gestion, là, je sèche… Je ne pense pas que cela soit utile de faire les modifications.
j’utilise ce bon vieux Excel pour gérer les résultats et appariemments (qui en plus ne sont pas respectés
)
pt’ain, j’aurais dû jouer contre Gayoc, on aurait pu caser nos 2 matcsh et comme ça Kaazor aurait eu sa première victoire !
@ Liz
Je pensais que plus on avançait dans la compétition et plus cela devenait difficile.
Après avoir joué des Nécros puis des Nurgles, vl’à que se pointe des gobs ! Trop facile ce jeux !
ca va etre le bonheur ! mes gobs vont pouvoir faire des blocage à 2 des sans soutient 
Ma team va etre surpuissante !
y’a moyen d’avoir un récap de tous les résultats de la J2 à partir de ton fichier excel s’il te plait Mimic (ou un autre si quelqu’un a noté) ?
EDIT en fait il me manque que kaazor/gayoc et heinrich/acryosis
Gayoc 1 - 0 Kaazor
de mémoire 3 sorties à 1
Merci
et Heinrich-acryo non joué c’est bien ça ?
C’est ça, du coup j’ai mis:
Heinrich 0 - 0 Acryosis
Et merci Gayoc pour les précisions.
Giom 1-2 Cynic
Ulrian 2-1 Mr.Tree
Chicagork (khemri) vs Magic Liz (gobelin) : 0-2
Stragen (pacte) vs Gran Lolo (humain) : 1-2
Les Dragons Holwer II de Mimic - Les Vaches Quimerit de Popov 2-1
Les Voltigeurs du Baron Rouge - Les Broyeurs d’Os de moi-même 0-1
Croco bat SkavenA
Yann bat Zébu
Gayoc-Kaazor 1-0