Vu que mardi 17 ça a l’air mort aussi maintenant je te propose vendredi 27 ?
Si tu peux passer à la maison on peut se faire ça en saleface à saleface, sinon sur Cyanide comme tu veux.
SInon ce soir mais vers 22h30-23h (j’ai u match avant, je t’enverrais un SMS qd j’aurais fini)
Je propose la méthode dite « inspirée par Tyra » :
Heinrich joue son match seul en jouant aussi l’équipe d’Acryosis
Acryosis joue son match seul en jouant aussi l’équipe d’Heinrich
Ramassage d’un tueur de troll qui transmet à un longue-barbe qui mets 2 paquets pour le TD. Puis le 2nd TD, un double skull en 1ere action et c’est le drame alors que le contre était largement faisable
Et style vous n’avez jamais joué contre vous même ? L’avantage, c’est que vous avez un adversaire à votre niveau !
J’aurais quand même donné plus de dispos que toi et quand je me suis aligné sur un de tes 2 dispos, ben en fait tu ne pouvais pas jouer
Ceci-dit, on va pas retarder encore plus la coupe. Perso, j’en ai marre de courir après mes adversaires pour connaitre leurs dispos et jongler avec mon agenda pour rien, donc je suis forfait pour cette J2 et pour les autres matchs, je proposerai 2 ou 3 dispos, si pas de réponse avant que ces soirées soient prises par qqn de plus réactif, je serai aussi forfait et on pourra passer à la suite
Kaazor, si tu te trouves un remplaçant, n’hésite pas !
Yo tony, fait pas le bougon.
T’es un peu rude de dire que tu me cours après .
Après quand on parle de dispo faut pas inclure le jeu vidéo qui pour le coup ne redémarre pas chez moi depuis une mise à jour. Et puis j’aime pas joué dessus donc tant mieux qu’il ne redémarre pas
Concernant le 27 fév je ne peux pas car réunion de copro et comme je fais déjà un match deux jours avant je ne veux pas d’un divorce à la casa.
Pour ta proposition avant que tu partes en déplacement, je ne pouvais pas pour une bonne raison. Mais je suis un peu comme toi, j’ai couru après mon joueur de j1 qui a eu de bonnes excuses pour le coup.
Donc soit on cale ça plus tard, on fera en fonction du retard général soit on ne le joue pas.
Je demandais ce que l’on faisait aux responsables pour savoir, au passage.
Je ne parlais pas pour toi Fred, désolé que tu l’aies pris pour toi
C’était plus général, et pas que pour la BN J’ai eu à relancer plusieurs adversaires pour avoir une réponse alors que j’avais posté mes dispos bien à l’avance pour essayer de faire au mieux, j’ai eu des annulations car j’avais 15 min de retard (en prévenant) etc. Du coup, ça devient compliqué pour moi et comme je déteste faire décaler les calendriers de compétition pour mes cas persos, je préfère être forfait pour notre J2
De toute façon, c’est quand même moins fun quand on ne joue pas en même temps que son binôme, alors autant garder le résultat des nôtres qui ont joué leur match (nouvelle défaite de Kaazor avec son roster fumé ! Il doit vouloir se venger de mes performances de l’année dernière )