J2 du 20/01/2015 au 15 fevrier

Ok. Je vais me charger des pommes de terre et de l’apéro. Je prendre aussi un peu de fromage.
Je vois avec Olivier pour qu’il ramene de la charcuterie.

Il n’y a aucun autre moment où c’est possible croco?

sinon moi le 27 ce sera bon.

Malheureusement non, vraiment une grosse période de taf pendant les vacances !
Bien sur après les vacances je peux aussi en dehors des jeudis du mardi au vendredi, ça dépend de mon emploi du temps pro (mais le jeudi est mon jour préféré)

On vient pour quelle heure? 19h?

Du coup tu passes ce soir Kaazor?

Si oui, tu auras mangé ou je prépare un truc?

Tiens moi au jus…

19h15 ça me paraît pas mal. Vais tâcher de finir tôt pour arriver avant vous. :slight_smile:

Ca m’arrange pas vraiment, j’ai dis ok à la base parce que c’était la seul date ou on pouvait potentiellement jouer en binome. Mais là puisque on va devoir jouer de noter côté, je préférerai qu’on décale.
Je suis dispo mardi et mercredi soir de la semaine prochaine et du lundi au mercredi la semaine suivante.

Giom 1-2 Cynic
Ulrian 2-1 Mr.Tree

2 ème fois que Scrapa donne une leçon de réalisme à Griff.
tour 1 je sors un orc (le seul du match) et suis chaud bouillant
Mais Griff fait sa star et rate son ramassage de balle. Bolgrot lance Scrapa qui atterrit en zone de tacle esquive. Ramasse ds les pieds de Griff, esquive met le paquet 2 ou 3 fois et marque.
0-1 en contre.
Après je joue mal. Cynic me balance du choko à tt va. Bref défaite sans surprise. C’est l’hiver mais m’en fiche la coupe cette année c’est Ulrian qui la gagnera s’il veut. :slight_smile:

Réussir un contre tour 1 avec lancer de champion, fallait quand même le faire. Ca faisait donc lancer 2+ (Bolgrot, donc pas gros débile ni affamé), atterrissage 5+, esquive 3+, ramassage 4+, esquive 3+ et trois paquets. J’ai fait un pari pour utiliser une relance sur le ramassage de Scrapa, qui a bien payé. Équilibre aussi a aidé pour le troisième paquet.

:open_mouth: cette action d’éclat m’avait échappée!!! Bravo Partner!!!
J’étais trop occupé à subir le double blitz de mon adversaire… :unamused:

Bravo pour cette action d’éclat. Pour éclaircir, vu la complexité du lancer de minus, ton lancer était bien une passe éclair? Et en plus t’as oublié de dire qu’avec les 3 dispersions ça pouvait être chaud genre il revient en arrière et il retombe sur bolgrot! ça ça aurait été drôle.

Mais scrappa+Bolgrot c’est couillu mais c’est combo!

Euh je rejoins Skavena, normalement le lancer est de 3+ sauf si passe éclair ce qui semble short pour aller ensuite marquer. Il n’a pas costaud le bolgrot. Par contre l’atterissage est de 4+ sauf si zone de tacle.

Pour le lancer, j’ai fait 5, donc 2+ ou 3+, on s’en fout.
L’atterrissage est bien 5+ car une zone de tacle.

Oui, c’était couillu. Mais l’occasion était trop belle, et ça a payé !

Quand tu lances un coéquipier tu prends d’office un malus de -1, donc sur une passe courte la maladresse est sur 1 ou 2 et ton lancé est raté d’office (d’où les 3 déviations), mais là t’as fait 5 donc ça passe :smiley:

Bah non on s’en fout pas :laughing: Comme le dit Tree un 2+ et hop un fumble, par contre si jet réussit tu as quand même 3 déviation. Pour rappe, il n’y a jamais de passe parfaite sur un lancer de coéquipier.
En tout cas une combo qui peut avoir son moment de gloire, bien joué. :cheers:

Ah je croyais que tu allais proposer une date :smiley:

Ben non jeudi 27! C’est bon puisqu’il n’y a pas le choix. Faut la confirm de Zébu et Yann quoi. Puisque si on se met d’accord nous 2 ça avance autant qu’un escargot sans pied.

@ mimic-tran-lion noir

on peut faire notre confrontation chez moi le 13 si vous voulez
on peut dire 20 h 15 apres dine
attention nouvelle adresse
on se serrera un peu
code entree A 7685 puis visiophone

Je t’ai dit l’autre soir que je pouvais aussi le mardi, le mercredi et surement le vendredi aussi, le jeudi étant simplement mon préféré donc y’a le choix :wink:

Mais seulement de cette semaine là, c’est bien ça? Désolé de rebattre le fer mais au moins ce sera clair.