J2 du 20/01/2015 au 15 fevrier

Non non j’ai pas peur! Donc mdj!

@ lion noir, mimic

tran vient de me confirmer qu’il était ok pour le vendredi 13

OK, j’amène du fromage et du vin!

Nous on attend toujours les propositions de Yann et SkavenA …

La Mdj convient aussi à mon partenaire donc ok pour la Mdj.

Yop,

dispo jeudi soir ?
Je peux aussi venir mercredi soir à la MDJ directemetn depuis la gare, mais je n’ai pas pris mes figs, donc il faudrai que Kaazor et Gayoc viennent aussi pour que mon partenaire me ramène des gobs :slight_smile:

Ca peut le faire ? Sinon ça va reporter à super loin ! Donc certainement à un forfait

Pas dispo mercredi, (match de volley), éventuellement jeudi mais uniquement chez moi, je garde mon fils.

Ok pour Jeudi

Et tu pourrias passer me prendre/ramener au passage ? :blush:

Edit : je viens d’appeler Fred, c’est mal barré pour qu’il soit dispo jeudi soir, il nous dit ça ASAP. S’il ne l’est pas, on essayera de faire ça via le jeu Cyanide pendant que je serai en déplacement. Donc pour vous 2, soit vous jouez jeudi quoiqu’il arrive, soit vous chercherez un multi pour avoir qd même un peu de compagnie :blush:

Tu pourra avoir fungus via cyanide ? (surtout pour le solitaire en fait) ^^
Et heinrich fera comment en bretonien ?

on va trafiquer les fichiers :smiling_imp:

Je ne retrouve plus le post sur le forum qui explique comment faire, amis ça ne fonctionne qu’en IPDirect

EDIT : voici le début de tuto sur la Cabalvision

Je l’ai fait pour mettre Chaney dans une équipe de vampire donc ça marche :wink:

je l’ai déjà utilisé plusieurs fois, ça fonctionne bien, je n’ai jamais eu aucun souci, c’est juste plus ou moins long en fonction des modifs à faire :slight_smile:

Là, il faut quand meme qu’Heinrich créer une équipe entière ^^

En partant d’Humains, ça va le faire

Alors les autres vieux?

Donc, c’est la revanche parfaite de l’année dernière moi contre zébu et yann et toi l’un contre l’autre.

je peux tous les jeudis. Yann je sais pas je l’appelle.

@Popov, Lionnoir et Tran: ok pour le 13/02 mais chez qui du coup?

J’ai eu Yann! C’est bon pour un jeudi.

jeudi en 8? jeudi 12, donc?

Le temps que vous vous décidiez, les vacances arrivent et je ne suis plus libre avant le jeudi 27 car je travaille tous les soirs des vacances (festival des jeux de St Herblain). Désolé !