Mouais… Perso, 1er match. Un blitzer qui doit mettre un paquet pour collé le porteur. 1 relance 1 , armure 10 blessure 10… Bon, ok
Second match, je pert le fame a +2, ah, je pêrds le toss, 1 er bloc double etoile, 10, 10, a une sortie.
Je conteste le titre.
L’année dernière pour mon premier match de blood bowl en vis à vis contre Arno :
Sans n’avoir encore rien touché, j’ai un saurus mort et une cage de nains à portée de TD sur un blitz, TD que je prend gentiment juste après
Ca chouine dur dans le coin ! (oui oui je sais c’est l’hôpital qui se fout de la charité, et c’est si facile de le faire quand on sort d’un 4-0 mais je me permet quand même )
Je m’ okupe de la feuille d 'arno et Knarf, Arno est en deplacement, j’avais une copie de la feuille que j’ai envoyé a knarf pour qu’il la remplisse et que je puisse la valider.
@ TOUS : vérifier vos FdM j’ai constaté des bugs, comme la FdM de Zebu, il n’y a plus rien Je ne comprends pas. Cynic tu fais de la maintenance sur le site ? Zebu tu peux me renvoyer toutes tes stats. Je remettrai ça à jour.
J’ai encore du revirer le saurus de gayoc.
Donc je conseille à tout le monde de garder vos FdM papier.