J2 de la ligue en ligne

Quelle est la date limite pour la J2? Au cas où!

Ba on a 3 semaines idéalement, mais ça dépend des vacances de chacun. Donc pas vraiment de dead-line pour les deux journées qui viennent. Mais si on s’en tient aux 3 semaines, on a jusqu’au 26 juillet.

Je me suis connecté au site à 21h05 mais tu n’étais pas connecté… J’ai attendu jusqu’à 21h15 pourtant.

Tu pars quand en vacances ??

de retour de vacances :smiley:

donc apres 21H et bien donne moi une date ^^
je suis dispo casi tous les soirs ^^

Moi, a peu près vers 21h10. T’y étais pas. C pô grave.
Demain 21h?

Heinrich, pour la semaine prochaine, c’est bon pour tous les soirs du lundi au jeudi.

Ok pour moi le 13 :slight_smile:
Je zonerais sur le forum en attendant :lol!:

et un viol de plus…

Match à sens unique ce soir. Bouclé en 1h…
Les dé d’Artus ont été incroyable. Skull, Skull, et compagnie. (Genre 16 Skulls en 53 jets…)

Les Nordiques finissent à 4 sur le terrain…
1 blessure chacun, sur un journalier pour Tutu. Sur une blitzeuse qui perd 1 Ag et prend le Jpv chez moi.

Score final 2-0. Td tour 8 et 16.

Au plaisir de se refaire un vrai match Artus.

Avec grand plaisir :smiley:

Bien le bonjour

et bien victoire de Mimic par 2 à 1

un match avec un leger manque de chance de mon coter ce qui me coute le match nul.
et un coup de bol sur une passer rater de mimic pour un 3-1 :smiley: .

Pas de blessé grave, bref un match classique d’elfes Vs Orcs en debut de saison, les 4 agi sont pas evident à gérer.

@ Cynic : on se fait ça la semaine prochaine. Tu préfères quand ?

Match joué entre moi et Houba.
Victoire 2-1 pour mes elfes.

Je partais perdant avec 2 journaliers, 11 joueurs et pas d’apo…

J’ai la chance d’engager, moins de morts chez les elfes en perspective. J’envoie des cibles pour marquer rapidement et prendre le moins de baffes possibles. La un blitzer orc fait skull relancé skull et m’offre un boulevard pour un coureur. 1-0 Tour 2, là je vais avoir 6 tours pour prendre des baffes…
Houba avance en cage mes les dés de blocages ne sont pas avec lui, beaucoup de push et j’esquive dès que je peux pour éviter les coups. Finalement tour 6 un blitzer orc se dirige vers la zone de TD, le passeur se dirige vers lui pour lui faire un passe courte et c’est le drame. Passe échouée, un receveur elfe esquive ramasse passe éclair et c’est le contre fatal avec un 2-0 à la mi-temps. Bien sûr je n’ai plus 11 joueurs, le 3/4 journalier orc a fait 2 sorties. Les elfes… ko et une blessure pour le gob sur un atterrissage raté pour le one turn, qui oblige Houba à utiliser son apo pour retenter le coup du one turn (qui n’ai pas passé loin…)

2ème mi-temps, nouvel attaque des orcs qui sont à 11 contre 9, il avance plus sereinement et vont marquer assez rapidement. Les orcs reviennent dans la partie 2-1.
Là je me dis :« Tu marques rapido et tu sauves le maximum les miches des tes elfes ». Houba fait une défense agressive pour tenter d’égaliser surtout que les orcs ont l’avantage numérique 11 contre 8. Les orcs noirs protègent les couloirs et la ligne va être difficile à percer. Je vise un coté pour tenter de mettre des joueurs dans la moitié de terrain adverse. Je blitz l’ON, flash et mort de l’ON… Plus d’apo… Le couloir est libre et du coup j’envoie 3 joueurs à porter de TD. Je laisse mon coureur sur le bord de la touche comme appât pour Houba. L’appât fonctionne 2 blitzer décident de se venger du tueur de leur coéquipier, le 1er est à porter pour apporter un soutien, mais le second doit mettre le paquet et nouvel échec. Cela fait beaucoup… Les elfes ont de nouveau un boulevard pour mettre le td qui scellera leur victoire. Abus de confiance de ma part? Trop de matchs joués contre l’IA??? Toujours est-il que je ne réfléchis pas je tente une passe sur un receveur avec mon lanceur, donc 3+ relançable et 2+ relançable pour le 3-1. Le lanceur rate sa passe lamentablement, elle échoue pas très loin du lanceur orc. Celui-ci après sa passe facile raté, se remotive. Il ramasse la balle passe courte sur un blitzer qui part en contre. Il reste un tour pour les orcs pour marquer et un tour pour les elfes pour rattraper l’orgueil de leur lanceur… Avec moult paquets et quelques esquives sans relances bien évidemment!
Heureusement pour moi, pas de jets foireux et une 1ère victoire à la clé. Même si une nouvelle fois contre Houba c’est plus sa malchance que mon niveau de jeux qui me permettent de l’emporter.

Serais-je comme Zebulon un gros chattard en puissance??? Mais non lui il sait jouer par rapport à moi…

Quand tu veux en semaine, Heinrich, je suis en vacances.

On jouera notre match vendredi aprem.

Victoire 2-0 des Nagashizzarr Terror.

Match très réussie de mon côté. Du côté de cynic pas trop de pot sur les esquives et les blocs.

Merci encore pour ce match cynic. J’aurai aimé qu’il soit un peu plus disputé sur la 2ème mi-temps mais bon les dés ont décidé autrement.

C’est certain que se prendre 3 KO en un tour, ça ne m’a pas aidé. La prochaine fois, j’essayerai de faire autre chose que du pousse-pousse (d’autant que ça ne marche pas sur tes putains de stabilité).