J2 de la ligue en ligne

Ok on voit ça pour la semaine prochaine, on se tient au courant. Peut être jeudi soir. Je te confirme ça.

Si possible, avant le 13 juillet Artus. Après, je suis absent trois semaines.

Si tes Nurgles se sont lavé les pieds Vacheatuba, on peut faire enfin le match :wink:

Ben non, justement, jeudi ne sera pas possible, je serais en week-end. Au camping.

On peut faire ça quand alors ? En début de semaine prochaine ? Je vois un peu mes dispo.

Và pour le 11 alors :slight_smile:

Lundi, Mardi ou Mercredi, pas de pb pour moi

wops désolé

hier soir g mis une branlé à Artus chez lui histoire de me mettre dans le bain :slight_smile:

pas dispo ce soir

samedi soir dispo
dimanche toute la journée dispo
ou la semaine prochaine dispo

dimanche 14h30 C.drik ?

ok :[trontron]:
:[redcard]:

Victoire des Khemris 1-0 sur les nurgle de C.drik, mais je ne comprends pas encore comment je gagne, je me suis fait rouler dessus tout le match :smiley:
Au bout de 3 tours, j’ai 3 sorties graves dans mon équipe et zéro relance. A la fin du match, il me reste 4 joueurs sur le terrain et je défends une bonne partie de la 2de mi-temps à 6. Je dois la victoire uniquement au 1 sur la ligne de TD de C.drik pour aller marquer.
Heinrich, pour notre J3 tu vas affronter une équipe de Khemri en noix :smiley:
Mais je vais essayer de te faire chier quand même un peu :smiling_imp:

Question : il y a eu un mort chez les Nurgle, c’est normal qu’il ne devienne pas squelette chez moi ? Comme je ne peux pas acheter d’apo, j’ai un nécromanciens normalement de base.
Encore un bug du jeu ?

Pas de nécro chez les khemris.

ça veut dire que j’ai le droit à l’apo ?

non plus.

Il faut savoir que les khemris se sont réveillés à cause du sort de Nagash dans le background de battle donc cela explique pourquoi ils ne peuvent pas réveiller les mort mais seulement réapprovisionner leurs régiments quand ceux-ci sont en dessus de leur effectif de base contrairement aux MV qui eux peuvent ressusciter et gonfler leurs rangs.
Donc pas de règle de nécro pour eux.

@Houba: Ayant enfin réussi à jouer en ligne grâce à Artus et Tyra, merci les gars, je suis disponible cette semaine le soir après 21H.

Sauf si tu es en vacances…

Artus, tu m’as oublié hier soir?

Défaite 2-1 contre les nurgle de Vacheatuba :frowning:
4 bléssés, 4 KO, j’ai mal joué la seconde mi temps (notamment alors que je pouvais marquer) et terminé à 4 sur le terrain donc pas pu empêcher le second TD

Je confirme les vampires ont super bien gérés la 1ere mi-temps avec une série de blocs à 1 dé favorables assez hallucinant. Mais à coté de cela systématiquement le vampire porteur de balle se croutait sur des Go for Hit. Bizarre.
Sur la seconde mi-temps les joueurs que Croco a tous sortis (d’un coté comme de l’autre) ont fait cruellement défaut. Quelques sorties chez les nurgle leur ont donné l’avantage numérique. Ils marquent très vite dans l’espoir d’un contre possible avec le surnombre. Et c’est sur une erreur au tour 13 (un go for hit raté du vampire porteur de baballe), le contre a lieu. Me restait lus qu’à gérer pour la victoire, un peu à l’arrache (c’est un guerrier du chaos à 2 AG qui récupère le ballon et va marquer).

J’ai finit au plus mal le match IRL en allant feter la victoire par des vomis dans les toilettes. Si c’est pas du RP çà :slight_smile:
Bon ca va nettement mieux ce matin.

En tout cas croco joue bien son équipe qui est bien faite. Si il n’avait pas été trop gourmand (trop de bloc a 1 dé et de go for hit) il m’aurait massacré. De mon coté je me rend compte que nurgle c’est dur et ce n’est pas une équipe du chaos.

je validerai votre match ce soir

@ Cynic : faudra se caler notre match la semaine d’après car là c’est chaud pour moi.