Non du coup mais tu peux pas faire un scan ?
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/2012/03/22/bb7-journee-1/
Non du coup mais tu peux pas faire un scan ?
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/2012/03/22/bb7-journee-1/
Purée, 2 bonus pour tran ![]()
Ah il faut que je regarde cette histoire de bonus de classement…
C’est dans tes règles j’imagine.
@ Croco
Il faudra que tu corriges sur ton site, le nom de mon équipe d’elfes sylvains est les Deers ( et pas les deels, ni les dealer du reste, et je n’aime pas trop ces attaques un peu basses… ).
Yann, Chika, c’est calé ?
Tran, pas compris le coup des attaques basses ?
je cale sa avec chica rapidement!!!
@ Croco
C’est juste que tu fais exprès de mal orthographié mon nom d’équipe , j’ai un jolie logo, avec un concept très sylvains les deers , ça a une signification !!!
Et toi, là là là tu mets sur ton blog victoire des Deels!!! honteux mr!
arf, c’est juste que je ne savais pas ce que ça voulait dire ! Maintenant j’ai compris
. Ou alors c’est une pression psychologique non assumée et refoulée que je te mets, va savoir ![]()
Les gobelins de Makhnork ont battu mes nécrophages 1-0.
les nécrophages ont été merdiques comme tout, les stryges n’ont jamais voulu bouger, les blitz à 3D je fais triple skull, des jets de dés complètement foireux toute la partie. J’aurais pu égaliser si ma goule restante (car les 2 autres ont été mis ko par la trontron très rapidement et ne sont jamais revenus) avait réussi sa seule tentative d’esquive du match. Mais non, c’était trop dur.
Mes khemris ont sauvés l’honneur 1-0 contre les gobelins de la nuit.
Ils ont massacrés l’équipe adverse, il ne restait plus que 1 gobelin par terre à la fin du match.
Une 2ème blessure persistante sur le troll en 2 matchs.
huhu !!
ca donne envie de le frapper ce gros troll et de le blesser hein ? moi j’avais fait pareil 
Hate de lire la feuille de match (envoi par scan)
Toujours pas de date de Yann et Chika ? Allez les gars, la J2 est terminée logiquement !
Ben Yann avait pas mal de matchs à programmer ces derniers temps : J10 en retard, J11, Coupe, BB7…
les matchs se jouent demain soir ! le samedi 21
oualla!
dsl du retard!
A+
Cool, et ensuite ce sera mon tour en J3 Yann ![]()
Pensez à m’envoyer la feuille scannée assez vite ![]()
Matchs joués hier contre Yann:
Nordiques - Nains du chaos : 0-1 , JPV sur mon berserker qui quitte l’équipe pour aller chez les pros (Tu nous manqueras Soeur Marie Poppins)
Nains - Necromantiques : 2 - 0, JPV sur mon coureur qui lui aussi rejoint les pros ah ah
Je sens la rencontre tendue et disputée !
Que de départs en pros en cette J2 !
La ligue est-elle trop relevée.
Envoyez les scans des deux derniers matchs les gars que je mette à jour le classement et les feuilles d’équipe 
nan mais c’est normal, tous les joueurs rêvent de jouer en Ligue BN 
J’ai besoin des feuilles de match les amis pour mettre le classement et les fichiers à jour !!!
Et puis direction les rdv de la J3 …