J2 championnat BB7

Début de la J2 : 1 avril
Durée max : 3 semaines
Idole des foules : 7 Rex (Crocodile)

Classement provisoire

Matchs J2 (domicile - extérieur) :
Stragen - Makhnork ( 19 avril )
Cynic -Tran ( 17 avril )
Chicagork - Yann ( [strike]11 avril[/strike], ?)
Chukytoad - Crocodile ( 11 avril )

Si les matchs sont terminés avant la date limite, on reprend 3 semaines à partir du dernier match et de mon feu vert.
La feuille de match est disponible sur mon blog et elle est à me retourner après chaque journée sur mon mail davidgame[at]wanadoo.fr

Match Chukytoad-Crocodile programmé mercredi 11 avril

je peux héberger un deuxième match ce même soir si 2 adversaires sont disponible et intéressé, localisation Nantes Quartier Mellinet, 19H. Mp moi pour le reste des infos.

interesser pour faire mon match chez toi si Chicagork est ok!!
je lui envoi un mp
A+ :laughing:

Oui pourquoi pas! J’avais proposé un multiplex chez moi mais ça va être chaud pour la J2, à voir pour la J3!
Donc mercredi 11 avril pourquoi pas, en essayant de pas finir trop tard! Faut ramener quoi?

yes pas de probleme pour votre match, et chacun ramene squ’il veux (biere, coca, gatô…)

Quelles sont tes dispos, Tr@n ?

Et toi Makhnork ?
Perso, je préfère le lundi, mardi ou jeudi soir.

Stragen - Makhnork et
Cynic -Tran, avez vous défini vos dates ???

Je n’ai pas de nouvelles de makhnork, je viens de lui envoyer un mp à l’instant.

Ma journée contre Tr@n aura lieu le 17 avril.

toujours ok pour les match J2 chez moi Croco/chicagork/yann ?

noté pour moi, 19h :wink:

Demain soir 19H! Ok pour moi

J’essaierais de faire un multi quand mes travaux seront finis, pour le moment, je m’excuse de mon manque de dispo… C’est tendu.
C’est pourquoi on joue avec Cynic mardi prochain ( merci pour sa disponibilités face à mes exigeances ).

Toujours pas de nouvelles de makhnork. Quelqu’un a son numéro ?

Pour demain je ramène quoi? Pizza? quelques bières

Yann est pas sur d’etre la visiblement… apres tu peux venir qd meme aucun souchy pour moi et la biere ca marche a chaque fois :slight_smile:

Ah bon? Yann tu seras pas la? Je viendrais pas du coup si mon adversaire n’est pas la!

Non ! T’as envoyé un mp ?