J11 sans blabla

Tyra vs Marauth 1-2
Tran vs C.drik 1-1

Knarf 3-0 Loki

Heinrich 1 - 0 Cockatrice

A ce moment là, Stragen mèner face à moi mais égalisation possible et SkavenA s’apprête à mener 2-1 grâce à un Blitz! en début de seconde mi-temps. Donc Kaazor serait celui à ne pas aller en PO.

Stragen 1 - 0 Acryosis
SkavenA mène toujours 2-1 mais Kaazor égalise tour 16, reste l’OT

Blitz! qui permet de se replacer pour compliquer l’OT et carte jouée pour transformer les gfi en 5+ --> Kaazor 2 - 2 SkavenA

Et donc c’est Heinrich qui ira en Choco

Mimic 1 - 2 Manu

Gayoc 2-1 Mr Tree, c’est bon pour les joueurs du lotobowl ça

Petitgars6-1rom, ça c est un score!

ulrian - popov : 2-0
endersat - lion noir : 4-0

(mauvaise soirée pour les vieux)

giom 1-1 Yann (1 sortie à 5 :frowning: )

Julien 0-2 Khellen

Nagash 1- 2 marga

Nemo - CYNIC : 0-3

Crocro 2-0 Zozok

Chica 3-4 Igor

Zebulon vs Gran Lo : 2-0

Match à sens unique, je finis à 3 sur le terrain…
Bilan de l’opération : Zebu va en playoffs (mais ça on le savait déjà), Marga va en Choko et Lolo en Mini-choko avec un trois-quart qui choppe +1F, mieux vaut tard que jamais pour faire des augmentations de carac’ :youpi:

Merci Lolo pour l’accueil.
J’suis trop fort au yams. Lolo paye son double 2 sur son tour critique en milieu de 1ère. Ça tombe sur le loup 4ag qui se barre en contre.

Comme je suis efficace sur mes rares blocs, que Lolo ne l’est pas sur ses retours de ok, bah ça finis en 2-0.

J’ai pas bien joué, mais Nuffle n’aime pas les Elfes. Alors il m’aura bien aide sur mes 3 matchs contre eux :slight_smile:

@ Gran Lo

La mini choco est pour toi alors avec un sylvains +1F?

Ah ben du coup voilà mes pronos pour les phases finales alors:

Champion BN: Acryodixdix
Choko BN: ah ben ça c’est moi… pas l’choix c’est mon objectif cette année! Et pi Giom m’a déjà officiellement remis son titre :smiley:
Mini-BN: bon ça aurait dû être Giom au vu de nos dessous de table…mais avec un Sylvain + 1FO dans le lot ça va peut être changer des choses…

Pour moi je vois :
Champion : poule B
Choco : poule B
mini choco : poule B

+1

ryuu 1 - 2 chukytoad