J11 - Rdv du 30/03 au 19/04

Et malgré tout, tu as une chance de ne pas finir dernier de la poule B :wink:

:lol!:

@Lionnoir, Mimic et Endersat.

Mardi matin si on se fait un multi vous allez faire un heureux!! :wink:

Je confirme pour le 14/04 et j’ai envie de voir Endersat mettre un joli 4-0 et pouvoir choisir (une nouvelle fois) l’équipe de Lionnoir :stuck_out_tongue:

@SkanvenA: c’est quoi cette histoire de mardi matin???

A tous. Merci de respecter les délais pour cette journée afin que les PO se passent rapidement.

Qui n’a pas encore de date pour sa J11 ?

Non non! j’ai pas dit mardi matin!! :smiley: C pas ce que je voulais dire alors. Tu me fais dire ce que je veux pas dire.

Je ne pense que Nagash et moi ayions posté notre rdv ici : Soirée mexicaine mercredi 15 chez Giom, ariariba

Je vais essayer de venir pour 19h avec des bières et peut-être d’autres trucs. A demain :slight_smile:

Ha bah et la tradition alors.

LionNoir! La tradition! C’est beau la tradition. C’est ça qui rend l’Histoire si vivante!

On en reparle, ms moi je pense qu’il faut continuer.

Toi, tu vas définitivement avoir des pbs ! :smiley:
Va pour mardi soir donc au lieu de votre choix (qu’en dites vous Mimic et Medhi, on se déplace chez Lolo???), car moi perso, je ne peux pas mardi matin !

@ Endersat

Ouais la tradition, elle m’emmerde ! Quand c’est moi qui suis le dindon de la farce, je m’insurge et crie à la révolte !

Puisque c’est comme ça, c’est moi qui vais t’infliger le 4-0 !

Je valide pour le mardi 14 chez moi et crée un post.

J’attends la confirmation sms de woodchuck

Salut Ulrian,

Un court message pour te dire que jeudi soir serait idéal pour moi. Sinon, mercredi, ça peut le faire aussi je pense. Après ce sera la semaine suivante et on sera hors délai. Tiens-moi au jus!

Avec Woodchuck, ce sera mercredi à la MDJ.

Salut
Je ne peux pas jeudi.
Désolé

OK Ulrian. Finalement définitivement pas possible pour moi mercredi.
Que proposes-tu pour la semaine suivante?
OK pour moi n’importe quel soir.
A+

Finalement, la boite de Woodchuck lui a avancé sa journée de 24h00, on fera donc le match samedi soir (en rentrant du breizh bowl pour moi).

Mardi ou mercredi ?

Avec Némo, il n’y a que lundi prochain qui colle. C’est normalement hors délai, est-ce que ça ira ?

Némo, tu ne m’as pas répondu si tu étais dispo en journée lundi.

@ Cocka

oui lundi, celà ira
remplissez votre feuille de match aussitôt le match fait

@nemo et kruggor : si vous pouviez ne pas perdre, ça m’arrangerait bien ^^. Je vous ai pas forcément fait de cadeau en début de saison, mais bon, ça m’arrangerait bien ^^.