[J11] Challenge Khorne Flakes

« Du rouge et du sang pour les céréales du dieu du sang ! »

L’équipe qui aura réussi le plus grand nombre d’agressions lors de cette journée remporte le challenge. Seules les sorties sur agression sont décomptées.

Départage :

1/ nombre de cartons rouges (le plus gros nombre devant)
2/ date de validation de la feuille de match
3/ date du match

Récompenses :

1er : 50 000 pièces d’or
2nd : 30 000 pièces d’or
3ème : 10 000 pièces d’or

Les récompenses seront ajoutées par un commissaire sur la feuille de match de J11 et utilisables à partir de la J13.

Résultats :
1/ Skavena 2 aggro 2 cartons 50 000 po
2/ Ek 1 aggro 3 cartons 30 000 po
3/ Heinrich 1 agro 2 cartons 10 000 po

Je me lance.

Benoch : 1 sortie - 0 carton
Ek : 0 sortie - 3 cartons (ce qui vaut largement la peine d’etre note voir davoir une petite piece pour la peine. A vot’ bon coeur Mrs/Dames)

A la vue du Challenge merci aux adversaires des rats et des danseurs en collant dy aller a fond. Merki.

P’tain c’est la journée de mon dieu !!!

Désolé Brachus, mais quand on dirige des fous sanguinaires, bas on achève les blessés.

On se voit jeudi chez Popov…

1 carton rouge pour les Tourtes volantes !

J’ai défoncé Hemlock sur aggro. Et pris un rouge en remerciement.

J’ai rien défoncé avec mon Grudu merco vicieux + pot de vin mais j’ai pris un rouge et l’arbitre m’a fait un fuck… ça vaut des points? parce que 250 Kpo de prime pour le tout quand même… :unamused:

:thisup:

Donc là si je comprends bien faut faire deux sorties sur aggro ? Ok challenge accepté :[trontron]:

Le classement provisoire :

1/ Ek 1 agression 3 cartons
2/ Zebulon 1 agression 1 carton
3/ Benoch 1 agression

Oui il est écrit 1 agression réussie pour Ek sur la feuille de match, c’est correct ?

1 aggro quoi… Ri-di-cul :frowning:

Je le mp.

J’ai retrouvé ma feuille.

Je confirme l’aggro de Ek tour 11.

Il mérite donc les sous.

Attendez moi demain je vais agresser à fond.

Si tu pouvais faire pleins d’agressions … et en prendre autant, voire plus, ça arrangerait pas mal 15 d’entre nous, je pense ^^.

Tu dis ça parce que tu es dans le chapeau D :wink: et surtout que la dernière fois où j’ai joué tes skavens avec des elfes j’avais mis un nombre de td incroyable. :rendeer:

Ca ferait une belle revanche tiens. Histoire de bien lancer les play-offs ^^.

On essaiera de truquer les tirages :lol!:

Skavena 2 aggro et 2 cartons.
Moi 1 aggro et deux cartons.

Donc Skavena 1er et moi 3ème :cheers:

Pffff.
Moi qui était fier de gagner un truc cette année (même une 3eme place d’un challenge aurait fait l’affaire)

:smiley: :smiley: