J10 : Résultats

Énorme !
Le résumé comme l’exploit !

/me sort sa calculette à calculs à la con
Donc si je comprends bien, à la fin de la J10, je serai le seul coach invaincu, hors matchs sur tapis verts. Cool, voilà un titre à la con qui me manquait. :slight_smile:
Reste plus qu’à obtenir celui du max de nuls dans une saison… :unamused:

@Crococco: Bravo Croco: pour le résumé, pour les previews, et surtout pour ta victoire :cheers:

@Giom: dommage que tu n’ais pas la même réussite en cup :wink:

En coupe je suis invaincu contre les équipes sans gobelins ! :stuck_out_tongue:

Bon ça y est, le lobbing en coulisse commence. Heinrich vient de m’appeler pour me signifier que comme d’hab il truquerait les tirages de PO mais cette fois pour pas me rencontrer !

Bravo Croco! :croco:

:laughing: :laughing: :laughing:

Normal, les skavens, ça a très peur des griffes

Les skavens ça a très peur de tout. Le commi il est dans l’esprit skaven, c’tout. :slight_smile:

Enfin un qui comprends mon jeu :laughing:

Sinon ce n’est pas nouveau que « j’arrange les PO ». :smiley:

Tu les a tellement bien arrangés l’année dernière que tu n’y étais pas :laughing:

Mes joueurs n’ont pas voulu jouer, j’ai bien sorti trois gros, mais il me mettait des KO encore plus vite. Et heureusement que l’ogre a crâne épais, sinon il était KO lui aussi. J’ai pas mal enchaîné les 1, double crâne, crâne relance crâne, etc.

@ Cynic

Ba oui, mais là, c’est clairement pas ça qu’il faut faire pour gagner!!!

Ouais, je vais devoir fouetter mes dés pour leur expliquer un truc ou deux.

Fait leur passer un week end chez Endersat

Moi je trouve au contraire qu’ils ont été très respectueux de ta Bête noire !

Nemo
Feuille de match remplie @+

Dark BN vs Grises Mines :
Les elfes noirs l’emporte 2 ∕ 0 .

Feuille remplie cette après midi.

La feuille a été figée mais je n’ai pas eu le temps d’affecter mes deux journaliers pour le match suivant et de la valider moi même. Efficcace les commissaires de la poule A :smiley:

Il faudrait juste valider mes deux journaliers autrement je joue à 9…

@ Ulrian

c’est bien fait ! Popov le figeur masqué a encore frappé :lol!:

@ Ulrian

c’est bon

Je crois que cela a beugué car ma feuiille de prochain match ne comprend pas mon blitzer acheté et mes 2 journaliers:)

Mais rapide le popof :smiley: