J10: Organisation des matchs (du 19/03/2012 au 08/04/2012)

:[trontron]:

Cafouillette, c’est vraiment pas facile d’organiser un match avec toi, hein :wink:
Donc, la semaine prochaine, ce serait vraiment pas mal pour moi.

Mardi, Mercredi ou Jeudi soir. Chez toi, chez moi, je m’en tape un peu.
@+

Faut lui téléphoner zeb, il regarde pas le forum !

Avalon Banshees (Manu Necro) c./ Dogs n’ Wolves of Kerlach (Gran Lo Neighboor) prévu dimanche 1er avril à 18h30.

lol

qui vivra verra !!!

@kale : on confirme pour jeudi soir, 19h30, par chez toi ? Je ramène quelque chose ?

Ouais un appareil photo ! Kale est l’ennemi public BNnini n°1, le dernier des mohicans dont je n’ai pas les photos et toute aide sera la bienvenue.

Vivi pas de probleme.
Des dés de blocage deja ca serait bien ^^
et je devrai avori de quoi grignoter normalement.

@croco
Mais faut que je décape toutes mes figs je trouve que la peau que j’ai faite est trop moches ><

Yann ne pourra pas venir mercredi donc il y a de la place facile pour un match de plus.

Si Cafouillette est Ok, je suis partant Mehdi.

Si vous pouvez arriver assez tôt!
Knarf arrive à 17h30! le RDV est à 18h30!

et faudrait pas trop traîner je me lève super tôt le lendemain! désolé des contraintes!

Je peux arriver à 17H30 (je suis en RTT) et ca tombe bien si ca finit tôt, j’ai un match Online à 23H (mais je peux l’avancer ^^)

Je ramène un paquet de curly! (car j’ai pas d’amis)

J’aurais du mal à être là avant 18h30 mais je ferais mon possible, 18H00 au mieux…

J’essaierai d’etre la avant 18H!

Match Gob Vs Orques chez Mr Cafouillette Jeudi 29 à 21h.

pour la bouffe!

je ferais 2 pizzas et j’ajouterai des bières! :wink:

Le match entre Marga et moi-même se jouera ce soir.

530 000 de différence de valeur d’équipe en ma faveur … Merci Yann (et tous ceux qui l’ont précédé d’ailleurs) :smiley:

y a de quoi s’amuser ^^

Avec plaisir Nagash!! :laughing:

Gayoc, tu es mort ou bien ??