[J1] Résultats et parfum des bois

Ek débutant, il pouvait se tromper car j ai été vite sur la partie inducement pour prendre boomer …

Merci d avoir vérifier et oui récupérer aussi vite un 5ieme ogre c est cool

Gayoc 1-1 Michelderp

Je referai le rapport cette nuit ou demain soir pour info

Match joué entre fendalsh et d’obscures nains ténébreux (partisan actif du Komite Anti Foie Jaune)

Fame +1 pour les elfes grâce au 1 de pop des nains ! Les elfes gagnent également le toast. On aura également un pdv par mi temps !

Dès le tour 1 fendalsh s’élance pour sortir dans le public un nain malgré les conseils du coach par intérim. Mais Fendalsh n’a pas besoin du public et sort KO le nain a la main. Le tueur de troll près un audacieux 2d contre ira le voir, lui, le public. Et un nain sera commotioné. Heureusement, on est sympa, on se sort soit même un joueur sur blocage raté (-1f). Après 3 passes ratées, 2 KO et un -1mv, on marque tour 8 !

Reprise a 9v10, et rapidement 7v10 mais la cage collé à mes joueurs me permet d’avoir 2d sur le porteur. Rebonds favorable, Fendalsh s’empare de la balle et l’envoie loin dans le camp adverse. C’est la stupeur chez les nains ! Un tueur de troll esquive pour taper Fendalsh mais d’un simple regard Fendalsh le fait tomber (esquive réussi mais paquet raté) 2-0 tour 13.

Les nains ont 3 tours pour sauver l’honneur, mais au tour 15 les elfes ont juste un paquet et un blocage 1d sur le coureur pour le mettre hors de portée de TD. As sur le paquet et la transmission + 2 gfi passeront !
On ratera la passe tour 16 :slight_smile:

2rr2 sur les gains histoire de raté de peu l’apo. 4 solitaire au prochain match et Fendalsh ne prend pas f4. Le manager n’est pas content !

Tyra, t’es qu’un gros nul.
C’est sur Fendalsh le +1 en Force, pas sur Dieu et sur un GdC !

Je me demande si je ne t’ai pas fait confiance un peu trop rapidement. Tâche de te ressaisir, ma chose, sinon je vais venir moi-même superviser les matchs de fendalsh !

égalité 1-1 entre Kale et Pti Boué

Match qui commence en phase détente… et on allume les bouffe pif apres pour avoir plus que 11 joueurs (au total) sur le terrain a partir du T5 de la 2eme mi temps

2-2 entre mes Halfs et les EN d’Harti.
Lancer de Half tour 16, sous chandelle, pour l’égalisation.

L’apo sur site aura plus ou moins bien soigné les 2 morts de chaque équipe.

+1 Pop=>10
16 au sponsor=>palais des sports 8)

1-1 tran vs pantalon rose.

J’ai failli le table rasée en seconde. Putain de match de merde.

Victoire 2-0 contre Hartman.

Dans la douleur, il me tue 2 Saurus.

2 sorties pour lui + 1 Aggro et pour moi 2 sorties

Le mec convoite le titre de Mehdi la M… :laughing:

Oui mais est-ce que tu lui a pété son équipe?!? c’est ça qu’est important!!! :smiley:

Bienvenue au club !

Même pas. Les mecs voulaient aller plus loin que KO :[trontron]:

Oui on va l’intégrer dans la ligue Minus et cortex. :nerd:

liguedubn.forumnord.com/u259 : Merci Sensei :wink:

liguedubn.forumnord.com/u1 : Tu me permets donc d’atteindre mon 1er objectif de lannee :cheers:

Tu m’en vois désolé :smiley:

J’espère que tu as assez pour les racheter :smiley:

Les commis, vous pouvez faire un jet de Lvl up pour mon receveur n°6, Diam’s, auteur d’un doublé.

Je me suis servi du palais des Sports (331), alors que je ne pourrais qu’au prochain match.

RIP Lion Noir :rip:
Bienvenue au N°BN 014 : Marga

Et un tricheur de plus !!! Bouuuuhhh !!! (j’ai fait la même la saison dernière ^^)

Heureusement que j’étais là pour veiller au grain. Le pire c’est qu’il risque de prendre +1 Ag avec un lancer par Stragen.

Ouais, bah, c’est à cause de l’euphorie du 1turn, 6 aux Tunes, 10 pour +1Pop, 16 pour le Sponsor… :smiley:

Est ce qu’on a des nouvelles de :
Yomit - Wakoun
Silsei - Shub ?

PS : Bravo Zébulon ! :cheers: :cheers: :cheers: (ce sponsor j’aurais vraiment aimé l’avoir l’année dernière).
Bravo également Heinrich :wink:

Du coup, j’ai mis les minus en rouge dans le post des résultats.