J1 Résultats et blabla

Fear of the Dark (Mr Tree) - Les Frelons verts (Endersat) 1-2
Necro Grumpy Neighbours (Marauth) - Dark Pussy (Chicagork) 1-1
Crash Beer Team (Ptit Boué) - Order of the Black Orchid (Manu Nécro) 1-0
Badlands Raiders (Julien2050)- Hell O’Weenies (Gayoc) 1-3
Les Lyorcs (Madgic) - Les Robin des cerfs Volants (Yann) 2-1
Ice Lions (Darkmoule) - Les Gropabos (Knarf) 3-0
Curse of Hashut (Mimic) - FC Amiante (SkavenA) 0-1
Kazgull’s Corsairs (Kumulo) - Dark and Green Alliance (Stragen) 0-2
The 27 zombie club (Yomit) - Texoat Anaconda Copperheads (Heinrich) 0-1
Le petit peuple de l’air (Plt44) - Werder de Brume (Tran) 2-3
Destriers (Croco) - Oilean Na Clairsi (Gulix) 2-1
Pacush Blues (Miss Petzouille) - SOL (Petitgars) 1-3
Les Sacs Amerde (Popov) - Bing Bang Boum et leurs copains (Kaazor) 3-1
Leviathan (Cynic) - Los Narcos (Lion Noir) 3-2
Clan Roukmout (Zébulon) - Corn Flesh (Mezcal) 1-1

Naze Assis
Main moisie

Leviathan (Cynic) - Los Narcos (Lion Noir) 3-2

Mes joueurs sont des trouillards. Ils sortaient du terrain sans demander mon avis ! Va falloir que je sévisse ! J’annonce déjà que je ferai jouer trois changements pour ma J2 ! :pistoletmitrai

Rapidement, je perds un gutter et le rat ogre. Putain, ça commence à puer. Mené 1-0, j’engage et je me prends un blitz ! La situation ne s’arrange pas.

Heureusement, mon talent naturel me permet d’égaliser. 1-1 à la mi-temps. :queen:

J’engage la 2ième mi-temps et je me prends une défense parfaite. Cela commence à faire beaucoup d’autant qu’une vermine décède ! :affraid: :affraid:

Avec culot, après un 2D contre, un ramassage à 4+ et une esquive à 3+, mon lanceur marque. 2-1. Ouf !

Je perds le second gutter (mon 3ième gutter était absent car son contrat n’a pas été homologué par la ligue). :exclamation:

Je défends à 6 et je prends un peu l’eau. Egalisation 2-2.

Reste 2 tours pour chacun. J’attaque et me plante. Le Pacte du chaos profite de l’aubaine pour scorer. 3-2.

Bravo à Cynic qui a bien pexé !

J’attends de pied ferme les Nurgles de Knarf ! Banzaï ! :pig:

Los Narcos a pris des trucs qui rendent tout mou…c’est ça qui va falloir changer! :wink:

Avec une grande séquence collective de baptême de dés : Des dés senteur jeyser de bière ou senteur b :exclamation: :exclamation: e … hmmmm j’hésite :silent:

Est-ce qu’il y aurait de la place pour mimic et moi dans le croco garage?

Edit Heinrich : ici c’est pour le blabla et non la prise de rendez vous.

4 matchs ça commence à être chaud mais ouais :cheers:
Pinaise va encore falloir que je range :stuck_out_tongue:

Pacush Blues (Miss Petzouille) - SOL (Petitgars) : 2 -3

C’est la fin de l’été : la météo est très ensoleillée (mais on fera plein de passes quand même!).

Les skavens ont le public et le TOSS, et choisissent de défendre.
Sur-entrainés, ils débutent ce match par une défense parfaite, et choisissent de venir au contact. Les elfes répliquent, sans conséquence, et tentent une passe, qui échoue sur la réception, mais est rattrappée par un 3/4. Le blitz skaven sur le porteur imprévu échoue (crane puis flèche), et au tour 3, la supériorité elfe s’installe : 1 KO, 1 sortie.

La suite, c’est une cage jusqu’au tour 8, avec un second KO, une seconde sortie, une vermine dans le public coté skaven; coté elfe, un 3/4 est sorti. Vous connaissez l’elfe qui fait des passes au fonds du terrain? Ben il y a maintenant l’elfe qui fait des passes dans la cage. Encore plus agaçant.

En seconde mi temps, le coureur d’égout reste à portée de blitz, et prend un blitz à 3 dés bloc, tombe, la balle est ramassée par un elfe, TD.

La seconde attaque est basée sur une longue passe, et réussit.

Les elfes repartent à l’attaque. Le kick est long…Et c’est l’invasion du terrain ! 4 elfes sonnés contre 2 skavens, c’est pas le plan! Et le passeur rate le ramassage…Mais comme le kick est long, on est tranquille, on refait une cage, on avance, et on score au tour 16.

Au final, des skavens pas aidés par les dés face à des elfes en réussite…Bonne continuation!

Extrait de l’interview du coach adjoint Reidid Spmahcsed :
« Je crois qu’on peut dire que mon équipe a su être réaliste jusqu’au bout. Je crois que l’on peut dire que les muscles ont bien réussi à parler, même Nile Bog a réussi son coup en envoyant la vermine Gustavo au cimetière. Je crois que l’on peut dire que les rats avaient tellement la trouille qu’ils n’ont pas osé jouer. Je crois que l’on peut dire que malgré l’animosité qu’il peut y avoir entre certain joueurs, ils ont fait preuve d’un bel esprit d’équipe. Je crois que l’on peut dire que ça inaugure bien de pour la suite. »

:thisup:

ET dire que la suite, c’est moi… :frowning:

Victoire des Bretonniens
Après avoir ramené plus de public que les elfes pour ce match, les Bretonniens reçoivent les baffes en premier … enfin normalement mais par manque de vigilance et suite à un trajet sous hallucinogènes des elfes (voir retour aux affaires) les Bretonniens opposent une défense parfaite. Le ballon rebondit en bord de LOS au pieds d’un écuyer.
Ça change les plans elfes … Blitz sur ce putain d’écuyer … eeeeeeeeeeeeet nan ! 1R1 sur l’esquive
La suite est pas mal pour Croco qui catche le ballon et marque en 3 tours.
Les Bretons remplissent la fosse à KO et comme le dit la chanson (voir oyez oyez les destriers), Gulix reste Zen. Avec leur supériorité numérique ils contrent à nouveau les elfes mais sous le contrôle des glissades adverses ne parviennent pas à scorer.
Pas grave, ils le font à leur engagement en seconde mi temps.
Les elfes ont 6 tours pour faire quelque chose.
Suite à une expulsion scandaleuse rapport à un arbitre intègre n’acceptant pas les pots de vin, les KO reviennent et les elfes sont même à égalité numérique.
Sur une action plume dans le cul, Gulix qui s’était fait coincer parvient tout de même à marquer : 2-1
Ce sera le score final car malgré une bonne séquence, le duc de Michto est trop loin de l’en-but pour marquer un 3è.

Néanmoins, pas ingrat, le public élit le Duc Homme du match et il prend la première compétence de l’équipe. Bravo Capitaine !

Le match que l’on craignait le plus de la saison commence sous une pluie battante. Enfin pas sur le terrain, mais à Nantes oula le déluge! Bon en tout cas c’est clément pour nos joueurs. On suit le vieil adage, Les sorties c’est bien mais vaut mieux les faire au début.

Mes Nurgle attaquent et tour 3 ont déjà saqués 3 nains et 1 hobgobelin; 2 sorties, 2 KOs!
je crois qu’au 4ème ou 5ème tour j’en Kotte un autre. Sale je vous dit, on a été sale, Mimic aurait du reprendre son excellente équipe de NDC de la saison (d’il y a longtemps…) Les caleçons sales, il aurait été plus raccord.

Donc on avance tranquillou à base de 10-10 ou 12-11. Mais on a tellement de gars qu’on se gêne et avec la bête qui est assez débile, Mimic trouve un joli Push push qui permet de faire tomber la balle, et s’il y avait un joueur de rabe il aurait peut-être pu faire quelque chose.
Mais bon comme on rate quasi rien on sécurise. J’essaie d’agresser mais une fois je m’y prends mal, et une autre ça donne rien; à noter que ma salitude est telle qu’en première mi-temps sans crâne épais c’est 1 centaure et 2 nains de plus qui partait KO.

On score tour 8, rien de notable sur le 8 turn NDC excepté qu’heureusement pour Mimic et ses barbus ses 3 Kos reviennent; mais bon ça fait une attaque à 9 contre 11. Avec la supériorité numérique je décide de mettre du lourd devant. Bien m’en a pris. Mon Guerrier central pue comme il faut à 2 reprise empêchant le centaure d’échapper à notre centre. Le Kick est très profond l’autre centaure rate le ramassage. On met une pression de ouf. que notre guerrier supporte parfaitement puisqu’une 3ème répulsion le tour suivant viendra le laisser debout sur ses gambettes. La bête colle 3 joueurs. Toute l’équipe de mimic est collé excepté le porteur.
Tour 3 c’est déjà la cata pour lui, il faut tenter la folie. et justement j’ai fait une petite erreur lourde de conséquence en voulant taper avec mon guerrier muni de répulsif puissant. Ce con est rétif à tout, même aux claques, il se vautre, ouvrant une petite brèche dans ma défense. A base de passe bombe raté mais qui part quand même les NDC renversent le jeu.
Bien ouèj. C’est chaud pour nous mais la bête va coller le centaure, et un Pourri parvient à atteindre la balle mais ne ramasse pas, c’est la chance de Mimic, heureusement la tentacule de la bête fait son office. ça bataille un peu dans ma moitié de terrain mais un KO supplémentaire sur le 2ème centaure pliera les gaules. Et mimic se lancera dans la sauvegarde de son honneur avec succès enfin puisqu’il me manquera une case pour doubler la mise.

Belle entrée en matière avec 2 sorties, 1 TD et un JPV sympa mais surtout la victoire; alleez les amiantais!!!

Rien à redire. Ca a cogné dur d’entrée de jeu. Bon, on a mis du temps à se décider qui recevrait la balle (4 lancers de TOSS à 2D, quand même). Et au final je reçois pour donner :cry:

J’aurai tout de même participé à la première victoire Bretonnienne en Ligue BN :cheers: .

D’ailleurs les Bretonniens sont clairement un roster fumé : 100% de victoires en ligue BN.
Dès l’année prochaine, je vois déjà les H… ou autres T… se jeter sur ce power roster ! :smiley:
Hum… à moins qu’il y ait un effet Croco (ne gagne qu’avec des rosters moisis) ?

Petite correction pour le match Pachus Blues - SOL, le résultat est 1 - 3.

Sinon le résultat du match Crash Beer Team - Order of the Black Orchid: 1 - 0.

Début de match favorable aux nains qui engagent avec une sortie le tour 1.
Les nains avancent lentement en maintenant la pression physique (un Ko et une sortie en plus) en protégeant le porteur de balle.
Au tour 8 les nains ouvrent le score avec une passe d’un coureur à un autre.
A son engagement, les elfes noirs ne peuvent pas essayer de blesser les nains à cause d’un défense parfaite qui apporte un surnombre sur la LOS.

A la mi-temps, les nains continuent de mettre la pression physique, en mettant KO la furie rapidement.
Les elfes tentent de s’infiltrer à travers le filet des nains, mais se retrouvent encerclés et écrasés (une autre sortie, deux autres KO).
Les nains récupèrent le ballon après une tentatives de blitz du porteur de balle elfe qui échoue après une esquive ratée.
Au tour 7, les coureurs tentent une autre passe entre eux, mais la réception échoue.
Au tour 8, il suffit d’un ramassage pour marquer, mais malgré la dextérité, celle-ci rate et marque la fin du match.

Match un peu à sens unique à cause du manque de réussite aux dés de Manunécro, qui fût tout de même un adversaire très agréable à affronter.

Belle entrée en matière contre un vétéran !

Après il faut remettre dans le contexte. Je crois que Manu débute avec les EN, c’est un roster pas évident à prendre en main :slight_smile:

Bravo le Rookie! :heart: pffff… alors si tu chattes avec des nains la saison va être horrible pour les autres, mais bon le fluff ça sauve tout. ça sauve Surtout de la mauvaise humeur, c’est le plus important. :smiley:

Bien joué confrère Nain :slight_smile:

A mort les nains !! :tronço: