[J1] Prise de RDV - du 04/09 au 22/09

Veuillez indiquer vos prises de rdv ici…
Attention la 1ère journée dure exceptionnellement 2 semaines et demi.

Challenge Chanelf = faites des bombes !!!

Voici les appartements pour la J1 :

Mardi 10 chez Lionnoir
Popov - kaazor
Lion noir - stragen

Mercredi 11 MDJ (maison des jeux)
Petitgars - Umami
Mezcal - skavenA
Darkmoule - Majora
Yann Devaval - Madgik
Mr Tree - Chicagork

Jeudi 12 chez Croco
Croco - Relax
Ek - plt44

Vendredi 13 :
Gayoc - Michel Derp

Mardi 18 chez Floki
Floki (Simon Clement)- giom (Tyra)

Mercredi 18 chez Heinrich
Tran - Heinrich
Yomit - Wakoun
Silsei - Shub
Benoch - Sgt Hartmann

Kale bowl :
Kale - ptit Boué

Lieu à déterminer mais le 18 :
Cynic - Pacha
Zebulon - Harti

Salut a toi cher adversaire de J1, je t’ecris ces quelques lignes pour t’informer que je ne pourrai etre present au tirage au sort car en congés, au soleil loin de Naoned.
Je suis par contre disponible du 11/09 au 15/09 car toujours en congés.
Redis moi.

Le XV du Sanglier sera présent pour affronter son adversaire le soir même du tirage au sort!
Et ce sera pas un match de préparation! Le 11 de départ est fin prêt! Qu’on se le dise!!!

Prêt aussi demain soir à jouer mais sinon ce sera un mardi ou un jeudi soir au Crocobowl :croco:

Pas possible pour moi cette semaine mais à partir de la prochaine l’horizon se dégage avec en prio un bon multi des familles !

Chère victime de J1. Demain soir je serai là mais je ne jouerai pas sauf si grand plan cosmique intéressant.

Par contre demain je suis là pour encaisser les chèques et pièces d’or pour les inscriptions à la ligue BN.

Bonsoir toi futur adversaire, je serais là demain mais je ne jouerais bien, je viendrais voir le tirage et récupérer des choses qui prendront de la place chez moi normalement ^^

Par contre je suis en congé toute la semaine prochaine donc on devrait pouvoir trouver une date 8)

Je ne viens pas ce soir n’étant pas sur que mon adversaire de j1 soit présent pour jouer.
Et puis je préfère rester dans ma foret à entrainer mes joueurs :smiley:

je passerais après le tirage (vers 21h, le temps de coucher ma fille) pour déposer des figurines à Knarf.

Pacha, un de nos rookies cherche un adversaire pour une initiation à la MdJ ce soir.

Il a bien potassé les règles et joué sur Internet mais a besoin de se faire au « jeu en vrai ».

Il jouera avec des elfes sylvains et a tout le matos.

Des volontaires ? Même une demi-partie lui conviendrait.

Je pourrais le faire éventuellement, je jouerai mes gobs.

Ah merde… J’vais pas pouvoir esquiver la cotisation
Nan, nan, j’déconne…
Super ! Plaisir de rencontrer les gens en vrai…
J’y serai vers 20h, l’occasion d’etrenner le matos et de voir des gobelins de près

Au pire, si mon adversaire de J1 n’est pas là ou si il ne peut pas jouer ce soir, je serais chaud pour un amical histoire de me faire la main avec le XV…

A mon premier adversaire. Je suis actuellement en déplacement et donc pas forcément toujours connecté… si il n hésite pas à me contacter par mm ou mail pour caler le match à partir de la semaine prochaine…

Fendalsh ne sera pas là ce soir. Son adversaire devra attendre que Fendalsh lui propose un autre créneau et devra s’adapter. Fendalsh a dit.

Mais pour votre plus grand plaisir, Fendalsh a posté un résumé de Son incroyable existence ici

Ayant des impératifs World cup , je ne pourrai pas jouer ce soir mais peut être que je passerai.

Pour mon futur adversaire, pas dispo le mardi soir

Ok pour les mercredis MDJ et pour des multis chez l autochtone

le Kale Bowl pourra rouvrir cette année…
2 matchs a la fois c est sur. peut etre 3… (j ai une table de 240*90 et 6 chaises)

Pas dispo les 11 et 12 car je serait dans le mordor…a niort pardon …

@ Chica

Je vais être puni par là où j’ai pêché… Je me goinfre ta noblesse en J1!

Par contre c’est un peu tendu niveau dispos…

  • j’ai des après-midi de libres mais je suppose que toi non (dans le cas contraire dis-moi et je détaillerai)
  • mercredi 11 au soir, MDJ ou ailleurs, dispo dés 18h si tu veux ou en soirée sinon
  • mardi 17 au soir mais faut trouver un endroit pour nous accueillir
  • mercredi 18 au soir, MDJ ou ailleurs, dispo dés 18h si tu veux ou en soirée sinon

C’est tout ce que j’ai pour le moment, et encore, ça peut bouger…

Tu préfères Mardi ou Jeudi prochain pour un Crocobowl ?
A moins que tu ne préfères un RelaxBowl ?

Roooh c’est beau ça J1 contre Croco, bonne humeur assurée !! :smiley:

Ça sera un crocobowl, j’peux plus que difficilement accueillir avec les pitchounes. Pour le jour faut que je vois avec Mme Relax mais à priori les 2 sont bons avec une préférence pour le jeudi plus en fin de semaine.