J1 : Organisation de vos matchs

C’est réservé pour moi. :[trontron]:

@ Heinrich, Pix, Mimic et Zebulon

C’est bon pour le 23.

Moi je suis plus pour le samedi. Je vais voir pour le 23.

Dispo aussi le samedi de mon coté.

ok !!!

donc j’amène un peu de bière ! je passerais au V&B en prendre ! (et me chauffer un peu du coup…)

@Zaimal

jeudi aprèm ok! ça m’arrange parfaitement.

quand au lieu. ça m’est un peu égal. plutôt chez toi si tu veux parce qu’il y aura ma copine, mais si c’est chez moi très bien aussi!

Pourquoi pas à sortilèges?!

Le 23 serait parfait de chez parfait

a Skavena

Effectivement cela peut se faire au magasin vers 14 heures 30 si tu veux,

@Zaimal

ok pour 14h30! Comme d’habitude j’amène les binouzes et les pétards!! :smiley:

ok je déconne, le banga et les chewing gum. :joker:

sinon sans plaisanter j’amène mon terrain? ou ce sera bon? comme je suis en vélo ça m’arrange de pas l’amener. mais c’est quand même possible. :slight_smile:

ciao.

a skavena

je pense qu’il y aura besoin de ton terrain et je te redis mais je crois ke je boss jeudi en fait

@ Mimic, Marga, Pixmen, Zebu et Némo : Ok je valide pour vendredi. Je finis à 19h donc je serai chez mimic pour 20h. Je ramènerai de la mousse. Je mangerai sur le pouce avant de jouer. On commence les matchs pour 20h30 ? Comme ça je rentre tranquille après. J’ai 35 min de route.

A vendredi Pixmen, je vais essayer de terminer mes 3 dernières figurines pour ce match des étoiles.

@ Tryskel et gayoc

Je viens d’avoir Arnaud par téléphone ( il a un problème de net ), il confirme pour jeudi soir.
RDV chez lui, vers 19H45 pour ceux qui veulent mangé ( je rappels que le camion pizza sera devant chez lui )…

Envoyé moi par MP vos gouts de pizza, Arnaud peut commander avant…
A jeudi soir

@Zaimal

je peux mercredi toute la journée!
jeudi toute la journée!
après ce sera la semaine prochaine! On est pas pressé encore par le temps de toute façon. :wink:

Pas de probleme pour jeudi en fait, meme heure sà te va ?

Vacheatuba petitgars, ce soir, 20 heures, sur cabal 1!

@Zaimal

parfait!! jeudi 14h30 à sortilèges! et j’amène mon terrain!

à après demain!

ATTENTION SE POST EST JUSTE POUR L ORGANISATION DES MATCHS PAS POUR LE RESTE!

J’effacerais tout ce qui n’a rien a faire dans cette section.

Sa roule a jeudi

@ gars qui viennent vendredi soir: je voulais préparer une petite bouffe tranquille mais:
1 j’ai la flemme, j’ai trop cuisiné ces derniers jours (fêtes de la naissance de ma fille)
2 si on mange avant je ne pense pas que l’on commence les matchs avant 21h30…

Donc on dit rdv à partir de 20h chez moi (sauf si cela peut éviter à certains de passer devant chez moi pour rentrer chez eux et de revenir 1h après.)
Et on prend l’option pizza pour ceux qui veulent manger chez moi (chacun emmène sa pizza favorite, après on partage ou non, à vous de voir)

Des questions?

@Mimic,
De mon côté j’aurai déjà mangé, j’arriverai entre 20h et 20h30…