[J1] Les résultats et autres cochonneries

Désolé Croco, je dois me trouver un minuteur pratique pour les matchs.

Un super stade qui permet de faire revenir les joueurs en prison, j’en veux à tous les matchs ! Du coup la trontron a fait des allers-retours :grin:
Sinon c’était un peu le match des poings en mousse, j’ai eu une grosse série de 3 sur le jet d’armure :woozy_face:

Merci pour le match @SkavenA et merci pour l’accueil @Croco, c’est toujours un plaisir de jouer au Crocobowl avec des adversaires cools.

Grosse rigolade hier chez lion noir
Super soirée
Résultat
Lion noir - sergent : 2 - 1
Popov - tree : 2 - 0

Cerise sur le gâteau
Je décroche des le premier match le sponsor majeur

En ces temps de saletés qui traînent, si je peux éviter de sortir mon téléphone et pouvoir passer l’objet au gel hydro, ça m’arrange :slightly_smiling_face:

En attendant c’est vrai que ça dépanne, je vais regarder cette appli.

En effet, on commence par une victoire. Merci @CYNIC pour le match, et le super accueil de @Croco !

Par contre Cynic, je pense que tes joueurs sont en plein complexe elfique. Ils ont du passer l’intersaison a admirer les agiles prouesses des oreilles pointues, à se rêver pouvoir en faire autant, à fantasmer virevolter avec le cuir…!!
Parce qu’ils n’avaient certes pas d’armure! mais alors pour ce qui est du jeu de balle, chapeau! plusieurs 5+ réussis (et enchainés), de l’esquive, du ramassage, etc…joli, on aurait cur voir un DDG s’infiltrer dans une cage, du bô jeu quoi…
Mais bon le hic, c’est le retour à la réalité pour tes gars, ils ont des cornes à la places des oreilles pointues, c’est pas tout à fait la même, mais ça a fait toute la différence ! :grin:

A la prochaine !

Le fluff du XV du Sanglier et notamment le dernier épisode de la saison 2: Lustrian Airlines [C’est normal] (résumé du match de J1 contre Popov) est ICI

Le rapport de match est publié LA

@Zebulon @harti

Coucou les commis,
Ne sachant pas où poster, je poste là!
Suite à mon match de J1, 2 choses :

1- Il me manque 40K pour pouvoir acheter le zombi gagné grâce au Necro (mort chez Cynic). Il a oublié d’ajouter les 40K lors de la FdM

2- J’ai gagné un sponsor continu, nous ne savions pas qu’il fallait tirer les gains dès la fin du match, donc, merci de faire le jet pour moi.

++

C’est moi le commi Feuille de match pour cette J1. Mais je suis pas mal pris, et j’ai du mal à m’y mettre.
J’essaye de faire ça aujourd’hui.

@Silsei, ta fdm est depublié, vous pouvez poursuivre/recommencer la saisi.
Tu as gagné 20k avec le Sponsor. Pense à ajouter tes 40k pour ton Zombie pour l’acheter.
Note en commentaire de ton équipe que tu as gagné un Sponsor Continu en J1.

Merci Zeb’, c’est vrai que je n’ai pas pensé à cette histoire de zombi, d’autant plus que sur l’ancien site, il hy avait moyen d’ajouter des joueurs gratuits.

1 « J'aime »

Salut @Zebulon.
Par contre je n’ai pas accès à la FdM, je ne peux rien faire, je ne a vois pas. S’il faut la refaire, je n’ai pas tous les éléments du match. @CYNIC as tu la main? peux tu la refaire ? Merci l’ami.
En résumé :

  • Il faut que tu me mettes en treso: 80K (gains du matchs) + 20K (sponsor) + 40K (mort du Necro)
  • j’ai le n°10 qui rate le prochain match à cause du sponsor.
1 « J'aime »

@Paquet_de_BN
Pour mémoire, quelques trucs à lire sur BBBC pour éviter certaines erreurs ou anticiper certaines actions non prévues par le site (genre le zombi gratos pour les MV :wink: )

1 « J'aime »

@CYNIC @Zebulon
C’est good, j’ai ressaisi la FdM, tout est rentré dans l’ordre, merci Zebu :wink:

1 « J'aime »

Pour le moment
@Cynic est en tête du challenge avec 2 morts, 2e place pour @Majora1850 avec 1 mort et 1 -1AR suivi de @Mezcal avec 1 mort et une persistante.

Je savais que je pouvais compter sur Cynic pour ce challenge. J’aurais peut être du le renommer en son honneur d’ailleurs :wink:
Esperons que les généreux sponsors permettront à ces équipes de se relever après cette douloureuse J1

1 « J'aime »

@doud prend un mort et 3 commotions.
Si près…

Du coup, c’est vous qui modifiez les FdM pour les « gains » du challenge ?

C’est sympa d’avoir autant de coach motivés à faire vivre ce challenge :slight_smile:

Une pensée pour Umami qui aurait tant aimé ce challenge

Oui c’est Harti le chef commi Challenge qui s’occupe des modifs de gains. :sunglasses:

On a pas parler de ce rôle dans la distribution :grin:
Et oui on modifiera les fdm pour ajouter les gains

Ça peut être au commi Feuille de match. C’est a dire moi en J1?