[J1] Les résultats et autres cochonneries

Mezcal vs Floki 0-2
Cynic vs Silsei 0-2
Benoch vs MichelDerp 3-0
Adrich vs Kumulo 1-0
Lion Noir vs Sgt Hartmann 2-1
Wakoun vs SkavenA 0-3
Popov vs Mr Tree 2-0
Ptit Boué vs Majora 1850 1-0
Zébulon vs Doud
Champion44 vs Kaazor 0-1
Devaval vs Stragen 1-2
Yomit vs Croco
Harti vs Scan 4-2

J’accouche dans la douleur, mais nous la douleur, les skavens, on aime ça.
Ah non c’est les elfes noirs. Mais comme il n’y en a pas, c’est nous.

J’attaque et marque rapidement contre Devaval.
Je suis magique sur les jets d’armure, mais ne fait que des sonnés.
Je harcèle le porteur de balle à la reprise et fini par faire l’action plume dans le cul pour marquer tour 8 : esquive 3+, blitz 1 dé (avec blitzeur sur zombie porteur de balle), la balle rebondit bof bof, esquive 3+, ramassage 4+, esquive 3+, transmission 2+, esquive 2+ relançable et TD.
La classe façon skavenA. 2-0 à la pause, mais je reviens à 7 contre 10…
.
Heureusement une invasion du terrain sonne 4 joueurs de Devaval, qui va mettre 7 tours à marquer dans le blizzard.
Puis une émeute survient et je dois serrer les fesses avec mes 6 derniers joueurs sur les 2 derniers tours. Ca tient… Résultat final 2-1.

1 « J'aime »

Ça va le karma là, on est bien ? :smiley:

Victoire 1 à 0 de mes Khemris face aux Norses de Champion44.

Un match dominé de la tête et des épaules :roll_eyes:
Je le laisse espérer et prendre la confiance sur mon attaque : 0 à 0 à la mi-temps et 3 Gardien des tombes en KO.
Je rectifie le tir en seconde mi-temps et part en contre, vaguement aidé, il est vrai, par les balbutiements du Yeti et d’un Ulf.

A noté 0 sorties de chaque côté, j’ai honte, la reprise est dur.

1 « J'aime »

Défaite 1 - 0 contre les nains de Ptit’Boué.

Match très sympathique contre des nains gentleman, un nombre de block incroyable pour peu d’armures qui craquent et un TD nain tour 16. Bon une blitzeuse est morte, le public en avait assez que l’autel de Khorne n’est pas la moindre gout de sang durant une mi-temps et demie ^^

Le nombre de jets d’armure à 7… Il aurait fallu les compter.

En tout cas, pas un match où il fallait être blitzeuse… 2 ko tour 3 qui ne remettent plus un collant dans le match et une autre traitée comme il se doit par le public :skull:

Victoire 4-2 de Kevin contre Kevin … bon ok Harti gagne 4-2 vs Scan, ca va être plus simple avec les pseudos :stuck_out_tongue:
Ca a bien pexé des 2 côtés : 1 comp chacun au premier match :slight_smile:
On a oublié de faire le jet de sponsor par contre :frowning:

Demande a un commi de te le faire :wink:

beau match de skaven de stragen pas grand chose à dire.
le but était qu il marque en première mi temps et que je gagne le match 2 à 1 mais je galere avec la balle et un putain de zombi ramasse la balle sur un rebond à 6+ j ai failli relancer et puis non peut *etre une grosse erreur car Stragen se lance dans l action plume dans le cul et ça fonctionne. 2 à 0 en fin de 1er mi temps ça pu.et Stragen est énorme sur les armures ; peu sur les blessures…heureusement mais avoir 3 4 sonnés par tour c est très pénible. jze ventile un peu grace à un pot de vin ce chaque coté mais à la reprise de 2 mi temps je dois affronter toujours le blizzard et une petite invasion du terrain qui me fait bien mal. ( 5 joueurs sonnés : mes 2 loups 1 golem 1 revenant et 1 zombi )
j arrive à marquer au 14 tours et je gegne un tour au coup d envoi mais cela ne changera rien.bravo Stragen ! Belle victoire :

@ Zébulon : comme je joue toujours en décalé tes adversaires , je fais mal aux équipes et tu l ai fini. Stragen aura un coureur et un blitzeur out pour ton prochain match en J 2. A toi de jouer.
j aurais une petite chance d aller en PO si tu détruis les équipes derrière moi. il faudra quand même que je gagne à un moment donné :laughing:

Un match violent de la part des lézards, je perds 2-0

Je finis a 2 sur le terrain.
Pour la J1, je suis bien placé pour le Mercato avec un 3/4 -1 en force et une persistante sur un coureur ^^ 7 points.

Je laisse à mon adversaire le soin de décrire se match plein de rebondissement et de rats dehors .

Je sors 2 skinks dont un mort, et paf, bottes en peau de lézard.

Bon je sens que je vais avoir une petite pénalité vu que je viens de voir le challenge d’aujourd’hui :rofl:

Mais pour ce qui en est, on aligne une Blitzeuse Morte et une TQ qui a pris -1AR (qui va gentillement rejoindre sa consœur à mon humble avis) donc 8 points

Question : comment on faire pour reprendre la saisie d’une fdm en cours ?
Quand je clique sur ma fdm il me laisse pas reprendre la saisie, je peux juste publier un commentaire :frowning:

Déjà ( la réponse servira aux autres aussi) c’est pas une bonne idée de laisser une fdm en cours d’écriture, ça génère des erreurs sur le site de gestion Bagouze, on l’a expérimenté l’année dernière.
Le mieux c’est de recommencer je pense.
Question subsidiaire : Bagouze t’a bien passé admin ?

Non je ne suis pas admin (mais ne lui ai pas fait de demande directement non plus)
Et oui mon but n’était pas de laisser une fdm en cours mais comme on avais oublié certains jets de dé, un gentil commi l’a fait entre temps.

Je ne peux pas recommencer la fdm car mon équipe est bloquée car elle a justement une fdm en cours (message du site de Bagouze)

Salut tout le monde. Je vais veiller à être un peu plus actif sur le forum (maintenant que j’arrive à m’y connecter ^^)
Comme l’a dit Mezcal match violent. On a sortit les griffes des deux côtés mais à ce petit jeux mes jurassic avaient l’avantage. Surtout en l’absence d’un rat ogre en face.
Je reçoit la balle en première période et avance doucement, je n’essaye pas de faire une cage solide et Mezcal en profite pour se faufiler et entraver autant que possible mon avancée et il y arrive. La chance sauve mes erreurs de gros rookie et je marque en milieu de période. Mezcal manque une occasion d’égaliser avant la mi temps sur un magnifique enchaînement qui s’arrête malheureusement à une passe manquée vers un skaven dans la zone de touchdown. Action qu’il répétera malheureusement en seconde mi temps après avoir bataillé pour le contrôle du cuir tandis que son équipe s’étiolais sous les coups des saurus. Nuffle le boude et pourtant le bon joueur du jour c’est lui, il m’offre même un touchdown a mon tout dernier tour après m’avoir conseillé une option que je n’aurais ni vu ni tentée. (respect et merci à lui)
Comme il l’a dit 2-0 et 5 blessures contre 2.
Je perds un skink, un autre est commotioné mais le coma lui semble bénéfique puisqu’il gagne 1 point d’agilité (il sera quand même absent au prochain match donc je vais tourner avec deux journaliers puisque j’ai préféré investir dans un apothicaire)
Un bon début en tout cas.

Bon, ce fut un match violent. Silsei a commencé par me tuer un GdC au premier tour et a continué le reste du match avec de très bon jets d’armure et de blessures. J’ai terminé avec quatre joueurs sortis dont deux morts (le second sur rocher), et j’ai du recevoir une demi douzaine de KO durant tout le match.
J’ai réussi à limiter le score à 2-0 grâce à quelques actions Popoviennes mais bon, en sous-nombre tout le match, j’étais un peu limité. Je suis content d’avoir réussi mes blitzs avec esquive 5+.
Bref, pour le challenge, j’ai 12 points.

Je connais 2 ex champions qui se sont fait bien plaisir hier soir les cochons :smiley:
Par contre SkavenA et Wakoun, faudrait penser au chrono à un moment là … 1h du mat :sleeping:

Oui désolé Croco.

En effet, on s’est fait plaisir. 3-0 pour les Bas Fonds conte les Gobelins. Le Coureur d’égout ça aide quand même!

Je nous ai senti un peu rouillé. Mes jets d’armure était très faible d’ailleurs ma première sortie c’est un jet de blessure sur le chaîne et Boulet.

Je prends 4 sorties pas méchante mais c’est normal Wakoun joue hyper agressif ce qui a permis à l’arbitre de montrer qui était le patron, 4 expulsions.

Désolé Croco, je dois me trouver un minuteur pratique pour les matchs.

Un super stade qui permet de faire revenir les joueurs en prison, j’en veux à tous les matchs ! Du coup la trontron a fait des allers-retours :grin:
Sinon c’était un peu le match des poings en mousse, j’ai eu une grosse série de 3 sur le jet d’armure :woozy_face:

Merci pour le match @SkavenA et merci pour l’accueil @Croco, c’est toujours un plaisir de jouer au Crocobowl avec des adversaires cools.