J1 du 2 septembre au 22 septembre

Voilà la section ou prendre Rendez vous

37-38 = Rom + le nouveau (Julien2050 ?) avec des orques ?

Chuky est des notres. Il fera sa feuille demain par contre on lui met quoi comme malus ? :wink:
Ou sinon je règle ça lors de notre rencontre en J1 avec des petites maladies de grand père nurgle. :sunglasses:

Concernant rom je crois que c’est bon aussi.

A partir de quand pourra t on visualiser les rosters des adversaire et son calendrier ?

Bonne question Popov. J’admet que cela dependra de Cynic… Le maitre des ordinateurs…

@Croco : tu penses à changer la bannière là-haut ? que je sache si je défends mon titre ou vais chopper celui de Gulix ! :wink:

Popov, j’ai envie de te dire quand les commis auront rentré les matchs. Même si certaines équipes n’existent pas encore, ils peuvent au moins rentrer les premiers, le championnat étant existant.

Quand Tree tue le suspens dès le début de saison avec ses pronos à 4 sous:

POULE A:
Ceux qui vont en PO:
Lionnoir (parce que t’y vas à chaque fois pour te faire gicler!),
Marga (parce que LE coach Nains parait-il!)
Zébu (quoiqu’avec tes nécros tu vas serrer les fesses…)
Endersat (un coach de talent semble-t-il)
Popov (ben « magic funky popov » et pis c’est tout…)

Les autres:
Petitgars, Ulrian, Khellen (pour différentes raisons, vous trois pouvez créer la surprise, je vous le souhaite!)
Nagash (parce que les gobelins restent des gobelins…même full aggro!)
Gran Lo (toi tu vas en chier mon lascar dans cette poule de sauvages, mais tu décrochera peut être la Choko BN cette année!)
Knarff (l’outsider qui pourrait créer la surprise aussi mais avec des orques va falloir être fort…)
Loki (rendez-vous en mini-choko compère! Ou pas…allez fais nous rêver!!!)

POULE B:
les Play-offables:
Stragen, Skavena, Heinrich, Acryosis, Cockatrice

Ryuu? une énigme pour moi…

les autres:
Croco, Chicagork, Gulix (allez les gars faites moi mentir! chuis avec vous!!! Sus au balèzes!!!)
Darkmoule, Kaazor, Chuckytoad (va falloir se sortir les doigts!!!)

POULE C:
Go to PO:
Tyra, Tran (les 2 derniers champions dans la même poule c’est moche pour nous autres « les petits bras »), Cynic, Mimic (tu joues quoi toi déjà… je le saurais bien assez tôt! :pale: ), Manunecro (l’expérience de l’elfe noir va finir par payer…)

Marauth, Gayoc, Yann (des vrais challengers ici, mais Gayoc est poissard et Yann est Khemri! :smiley: ) Marauth fera-t-il bouger les lignes? Vas-y chauffe!
Giom (Maître Ulrian t’a-t-il suffisamment former aux MV pour changer la donne? Sinon viens-voir Tree il te montrera tout ce qu’il ne faut pas faire! :smiley: )
C-Drik (tiens une autre énigme?!? :wink: )
Némo, Mr Tree (ben nous mon vieux on a plus qu’a leur montrer que mes pronos sont aussi foireux que mon jeu :stuck_out_tongue: )

J’vais pas m’faire que des copains sur ce coup-là! :joker:

Et la minichoco?

Elle est pour moi !!! :slight_smile:

J’ai pas voulu me risquer sur des pronois foireux genre qui va en choko et qui va en mini… parce que encore plus aléatoire à mon avis et surtout, à défaut de me faire des copains là je me serai carrément fait des ennemis!!! :smiley:

Pffffffffffffff, tu vas voir ce dont sont capables les gobs Mr.Tree :smiley:

Sinon, les matchs suivants se joueront le mercredi 18 au soir chez moi (et oui, une fois n’est pas coutume, multi à Nort :smiley: ) :

  • Popov vs Nagash
  • Lionnoir vs Gran Lo

Calendrier Poule A et C complet

Merci de me dire s’il y a des coquilles via mp pour ne pas polluer ce post.

Le 11/09 chez Ulrian:
-Ulrian Vs Zebulon
-Heinrich Vs Chukytoad

@+

Rooh Mr Tree, il m’a même pas pronostiqué pour aller dans les play off. Voila on fait une année toute pourrie en bas fond et on oublie le pauvre Ulrian qui normalement ne joue pas si mal. :frowning: :frowning:

Faut pas lui en vouloir, elle est chaude à pronostiquer notre poule :smiley:
Sur les deux autres, on peut se tromper, mais j’ai l’impression que s’est plus clair.

Chez nous, je vois bien deux des 3 casse-couille passer (sur les 2 ES+Skav). Resterait 4 places.
Les Lézards de Khellen, les Nains de marga, les MV de Popov et tes NdC ne devraient pas être bien loin. En resterait 0…

Et en outsider, y’a moi, Endersat, le dernier casse-couille, les deux Orques. Pour ceux là, va falloir chatter et se sortir les doigts :smiley:

Le Lion est mort hier soir, alors je pense que c’est cuit pour lui.
Comme pour les Khemri et les Gobs. On oubli vu la poule.

Un beau bordel quoi. Y’a en gros 11 team/14 pour 6 places.

Comment cela ?

Hé! hé! hé! Il a bien fallu choisir… mais les pronos y faut les faire mentir!!! c’est fait pour! Donc vas-y Ulrian montre moi que j’ai eu tort, je suis avec toi!!! Sus aux balèzes!!!

Tous les pronos me plaisent bien et me divertissent beaucoup. :smiley:

Je ne sais si je vais me qualifier, mais une chose est sûre, c’est que l’on va beaucoup rire lors de nos rencontres :bball:

L’idéal serait d’avoir une poule équilibrée jusqu’à la fin :bounce:

Bon lors, ça va pas tarder le coup d’envoi de la saison ! C’est qui qui lance les hostilités ? Qui inscrira le premier TD ? La première mort ?

Gulix, qui part terminer ses coureurs (et a encore de orques noirs à faire)