J1 du 12/12/2014 au 09/01/2015

@ Zeb, Knarf, Cynic, Stragen et Chica:

SMS reçu ce matin de la part de Chicagork: il préfère qu’on joue chez lui jeudi rapport à l’arrivée imminente d’un(e) gobelin(e).

J’attends une proposition d’heure de RV de sa part.

Zeb et Knarf, à voir en direct avec lui s’il peut vous accueillir, mais dans tous les cas faudra pas crier (et ça pour moi c’est dur!!!). Par contre ça vous rapproche pas de Cholet ça …

Voilà, comme a dit Mr Tree. Pas de partie à Strat ce jeudi donc.

On joue quand les gars ? Quelles sont vos dispo ? Moi je ne peux pas avant la semaine prochaine. Genre vendredi 16 why not. Mais il me faut une réponse.

@Mimic, Tr@n et Kaazor

Et nous du coup, on joue quand ?
Pour cette semaine, il me reste vendredi ou samedi, sinon, ça repousse au jeudi suivant (pas top pour moi) et les jours suivants

Plus de dispos avant la semaine prochaine…

Tran peux-tu trouver une date avec Acryosis afin que l’on se cale sur vous avec Kaazor.

Sinon nous allons être obligés de jouer séparément…

salut heinrich ! c est yann
pour les dispos à mon avis ça va être chaud pour qu 'on puisse jouer tous les 4.
pour ma part je peux tous les jours dans la semaine en journée, pour le soir, je suis dispo les lundis, mardi ( de préférence) sauf le 20; mercredi soir chez moi car j ai ma fille.
libre sinon le dimanche soir, je peux me déplacer ou recevoir.
ouallou!!!
Bonne Année!!!

Je reprend la main (SkavenA)! :slight_smile:

je suis très pris là.
libre demain mercredi 7. la journée du 8, 9, 10. la journée du samedi 17 et 24
je peux le lundi 12, lundi prochain. les dimanche 11, 18 et 25

ça fait pas bézef. à mon avis on va devoir jouer séparé hélas!
BONNE ANNEE!! :santa: :santa:

Donc la semaine prochaine en journée on pourrait quand ? Pour que je puisse bloquer une aprem si besoin. Même si je préfère en soirée. Mais bon là on est dans l’urgence.

Je me trompe ou bien nous sommes tous dispos le lundi 12/01 au soir?

Si c’est le cas je peux recevoir

A+

Perso cette semaine j’ai ce soir et c’est tout, demain je joue contre ulrian,
je suis pris tout les autres soir de la semaine…

Semaine prochaine je suis libre les lundi , mardi, mercredi, jeudi pour le moment…

Peut pas lundi soir je garde mon fils et mercredi aussi. Moi je ne peux éventuellement que Vendredi soir ou en journée pour Yann

Vous battez pas les gars.

La coucoupe, elle est pour Da Croco et Da Zeb :cheers:

Je prends le jeudi 15 alors !

Tu parles bien du mec qui s’est pris une branlée au tour 1 là ?

Je suis opé pour le 15 également.

Désolé mais je ne suis pas dispo le 15/01…

Kaazor je te propose de jouer le 14/01 à la maison des jeux sans notre binôme.

Sinon la J1 va se transformer en J2!

:frowning:
Je peux essayer de jouer le 14 si j’oublie pas de prendre mes figs en partant lundi !
Par contre il faudrait que qqn puisse me ramener à la maison après. Kaazor ? :heart:

Le lundi, c’est un peu compliqué pour moi du coup, je préférais le mercredi 14. Jouable pour tout le monde ?

@ Acryosis mimic kaazor and co

ok pour le 14 pour moi :wink:

Mercredi 14 c’est compliqué pour moi (levé tôt le lendemain pr aller faire la fête à Paris) mais jouable. Par contre Ulrian a une partie de figs de prévue avec un pote, je crois. A voir s’il peut décaler.

@Acyosis, Kaazor et Tran: ok pour le 14/01.

@Acryosis: si tu oublies tes figs, on devrait être en mesure de te prêter une équipe avec Tran.
Idem pour te ramener, si jamais tu perdais et que Kaazor le prenne mal et décide de ne pas te ramener, on s’arrangera avec Tran :wink: