Popov 2- Croco 1. Boucherie. C’est un bel exploit d’avoir égalisé pour Croco.
Zeb 1- minou 0. Deux doubles as et la pluie auront embêté les Ogres. Et l’aggro tour 16 sur un Ogre qui donne sortie et carton
Sckogneugneu j’ai joué à 6 joueurs de moyenne durant tout le match. 7 sorties et 2 KO à la fin soit 4 joueurs sur le terrain. Zug la bête a du jouer les 4 premiers tours et le 16ème.
Mais pourquoi cette bérézina ? Disons que c’était le genre de match ou mes dés, qui ont trop joué avec Khorne cherchaient le crâne ce soir tandis que Popov, tel le roi mage n’avait qu’à suivre les étoiles sur les siens pour enchainer avec des bons 10/12 des familles
Je prends 1-0 tour 8 par Popov qui atomise mon équipe tour 1. Tour 3 j’étais déjà à 3 KO 2 blessures sur 2 positionnels.
Tour 6, le Duc de Michto montre la voie du courage et de l’abnégation d’un chevalier et parvient tout de même à lui saquer son porteur de balle à 1 dé mais l’infériorité numérique est telle que je ne peux pas enchainer.
Pour tenter un ultime contre magique, je place un joueur pour marquer, je pousse un bliztRA sur la balle au sol … qui est catchée sur un 6 par un squelette ! Tout est à refaire et Popov meule ! Qu’est ce qu’il meule !
Tour 8 je peux tenter le one turn ? Oui mais non car seulement 1 joueur sur 6 Ko rentre et un One turn à 6 c’est léger.
Là, le calvaire continue car Popov lance une émeute et comme mon premier blocage se solde par du crâne, il récupère 21 tour de meule qu’il exploite parfaitement avec une nouvelle agression réussie.
En seconde mi temps, seul moment de fierté : J’arrive à placer tout de même un TD foudroyant à 5 ou 6 joueurs à la chance grâce une nouvelle fois au Duc de Michto pour le 1-1.
Mais après ça a mis Popov en colère qui a immédiatement nettoyé ma LOS et par là même annihilé mes chances de défense avec seulement 3 ou 4 joueurs contre 11.
Seulement 2 RR sur le match pour Popov pour sauver un powskull/skull et un double skull . Ramassages : ok, catch sur rebond : ok
Normal quoi pour des sylvains !
Ah non, c’était seulement du Khemri à 11 joueurs !!!
Mais bon mon Popov, t’as été magique sur ce match mais tu connais l’histoire du lièvre et [strike]de la tortue[/strike] du crocodile ?
Bon ben comme je disais… j’ai la corde vocale généreuse donc l’asso ça me va bien, mais s’il y a d’autres contingences je m’adapte…
A vous Cognac-Jay!!
Bon, je vais forcer les choses, ce sera donc le 8 à l’asso rue Harouys que se déroulera notre match, comme ça Zeb pourra faire son match de championnat en même temps. Zou !
@Gran Lo, Liz la star et Ulrian, si ça va à tout le monde, je vous propose le lundi 12.
Pas forcément le top en début de semaine mais mardi on a un risque de jdr avec Ulrian et on sera un peu moins en retard comme ça.