[J1] Challenge Chanelf

[center]

[/center]

« La cible de Chanelf ? Les équipes joueuses, qui plairont à la noblesse haut-elfe, seule à même de s’offrir du Chanelf. »

Le 1er joueur qui réussit une bombe (passe réussie avec modif -2 et ballon réceptionné) remporte le challenge.
La date et l’heure font foi.
En cas de multiplex, merci de communiquer votre joie à vos collègues pour qu’un commissaire l’entende.
Envoyez un mp à un commissaire pour valider la bombe en précisant le nom du joueur, la date et l’heure, et si possible décrire l’action dans ce sujet !


Récompenses :

1er : D6 x 10 000 pièces d’or
2ème : D3 x 10 000 pièces d’or
3ème : 10 000 pièces d’or

Les récompenses seront ajoutées par un commissaire sur la feuille de match de J1 (vous ne pourrez pas utiliser l’argent avant la J2 et éventuellement pour une prime de match).

1er : Mezcal=60.000 PO
2ème : Chicagork=30.000 PO
3ème : Kale = 10.000 PO

Une Bombe réceptionnée et réussie (pas de déviation) ou juste réceptionnée ?

Il faut que la passe soit réussie.

Réceptionner une bombe de l’adversaire ne marche pas ! 8)

Tin on voit que le commi joue elfe !! :smiley:

Je ne me suis pas présenté comme commi pour taper dans la caisse. Donc fallait y trouver un autre intérêt. :smiley:

Non mais il y a des challenges pour tous les types d’équipes, sauf pour les équipes moyennes en tout où là il va falloir chatter ! (et encore des humains avec dextérité/réception peuvent y arriver)

Je charrie, on a déjà un président pour ça !

Les 2 premières bombes sont lancées ! Fallait pas trainer !

Les chaotiques de Mezcal ouvrent le bal, tandis que Chicagork fait parler la poudre sous un temps ensoleillé avec ses vampires. (WTF)

Qui a dit que le Chanelf appartenait aux elfes ? :sifflotte:

Vu comment mon match s’est passé, il me fallait bien une compensation :mexicain:

Et quelle compensation :slight_smile:

Les Elfes du Quatar se sont montrés à la hauteur de leur réputation sur cette J1 en arrosant la Ligue du maximum prévu par le reglement de sponsoring les liant à la Ligue : 100.000 PO.

Leona le lanceur sylvain a fait une bombe aujourd hui a 12h31 ! ^^

Le challenge Chanelf est donc clos.

Un grand bravo aux poseurs de bombes. :lol!: