Iron Golems Pro Box

Métal

Done.
Et finalement, j’ai remplacé la star assassin par Zug :slight_smile:
Et ajouté le 2eme terrain :face:

Commandée payée.

On attend la suite, j’espère pour fin du mois.

Ce ne sera pas pour Septembre!
Ils ont annoncé un envoi plutôt pour Novembre.

La partie forêt du 2eme terrain :heart:

Le terrain cimetiere :slight_smile:
Impatient de poser mes Necro dessus!

Meme si avec les dernières infos, ce sera plutôt pour début 2017 :frowning:

En approche :slight_smile:
Peut être qu’on sera pas les premiers servis, mais ça approche :slight_smile:


Les premiers envoient demain…normalement :slight_smile:

Tyra sera livre avant nous, vu qu’on l ne voulait pas partagé les fdp et que sa participation n’inclut pas les 2 trucs encore manquant. Nouveaux terrains et petites pièces plastiques des décors.

Sinon, petit plus pour se faire pardonner le retard pour les marqueurs de compétences.
12 rouges et blancs au lieu de 11.
10 bleu/vert/orange/jaune/gris au lieu de 11…
Mais 10 violet en plus.

Allez, ça approche.

Ça approche. Soit on est sur la seconde vague qui est parti, soit la troisième début de semaine prochaine.

On va donc aussi avoir les marqueurs de compétences a du DragonBowl a dispatcher!

Et ils ont prévu ce code couleur là. Je suis au moins d’accord pour l’usage qu’ils ont prévu pour marquer la position du joueur.


Commande arrivée ce soir :cheers:

A venir récupérer samedi matin ou à arthon demain midi

Oh, putain :smiley:

Demain midi :cheers:

J’ai rien eu moi…

Heinrich t’avais eu un mail ou une info comme quoi c’était envoyé ?

Sisisi. Tu l’a reçut!

Chez Fred :slight_smile:

J’ai tout récupérer y’a une heure…maintenant faut attendre la débauche pour déballer :smiley:

Comment j’ai pu la recevoir chez Fred Oo

Ca va être galère à récupérer… Et j’ai perdu 20€ de frais de port pour rien du coup… Joie…

Bon au moins, elle est arrivée…

Fred m’a dit que tu avais pris un pack Skill Marker.
Donc t’a payé 12 pour ça et 8 de fdp non?

Ha… Ca doit être ça… Je ne me souviens pas d’avoir commandé un pack de Skillmarker même si j’en avais eu bien envie.

J’y comprends rien et c’était en septembre. Ce que je sais c’est que j’avais prévu de le faire livrer chez moi…

Bref, la bonne nouvelle c’est que c’est livré :smiley: Fred tu passes quand sur Nozay ?

Fred s’est bien marré hier…ou pas…devant mon harcèlement et celui du Prez pour savoir si la commande était arrivé :slight_smile:

Et bien, franchement, c’est sans regret ce projet. Une quantité hallucinante de matos. (Certes, fallait raquer :slight_smile: ).

Mais quand même. J’ai juste ete comme un gosse qui va ouvrir sa 1ère boîte de BB y’a 20 ans. P’tain, c’était bon!

Et c’est beau. Clairement, pour moi, le meilleur matos pour BB sur le marché.

Je fais péter une photo demain :slight_smile:

Ouai c’est énorme! Du super matos, désolé pour tous ceux qui sont passé à coté et qui vont pleurer en nous voyant débarquer avec ca :smiley:
La box est superbe! Le scenery pack est pas mal, inutile certes mais ce sera du plus bel effet sur mes étagères (mais j’ai plus de places :s)
Les figurines (résine pour ma part) sont de bonne qualité.
Je suis juste déçu par les skills markers qui ne s’adaptent pas à tous les socles et qui abime la peinture qu’il y a autour du socle.
Vraiment content du truc :smiley:

Énorme je sur kiffe grave.

Mon fils aussi.

Seul bémol j’ai un point de colle à refaire sur la fosse pour que la partie verticale tienne. Rien de grave :wink:

Les décors sont inutiles, donc indispensable :slight_smile:
Sur les matchs à domicile, ça fais stade. Le rendu est génial.
Par contre, on se l’est partagé avec Fred, et c’est largement suffisant couplé avec La Tour.
La Tour a D a d’ailleurs déjà été testé par la famille pour jouer au[strike]BB[/strike] yam’s ^^

Et finalement, les Rings marchent pas mal chez moi. Mais c’est vrai que ça ne marche pas sur certains socles (genre 25,1mm) et que c’est mieux d’avoir peintla tranche en Noir.

Happy :heart:

Et j’adore les figs. 28mm comme il faut.
Beaucoup de monobloc. Métal. Que des poses différentes. V2 style.
Bref, tous mes critères sont réunis :heart:

Coach Z, en train de tiger les Humains. Zug, Griff et 3 Blitzers. Ça va. 13 monoblocs.

Chez les EN, faut tiger 2 Blitzers, 2 Runners et une furie. Donc 11 monoblocs.
Mais ce taf et la peinture de cette equipe sera pour BlackDarkness!

Vous les ramènerez au Bowl d’Armor hein ?
Je compte sur vous !! :smiley:

P.S : Les tables fournies seront idéales pour ca