Iron Golems - Halflings

Au passage, y’a le lien court vers le tableau dans la case B1 : http://goo.gl/a4ssFG :wink:

J’attends la validation de Kale et Chica pour pledger :frowning:
Iron Golem voudrais bien nos 325€ pour débloquer le prochain stretch goal :wink:

Ok pour moi

Mes 65€ sont déjà dans la besace, vu que j’ai pas encore retiré mon pledge ^^

pour l instant j ai pas encore pledger ^^
donc si c est le cas je passerai par vous :wink:

[strike]Bon on est 5 avec kirdom qui s’est inséré en douce :wink:
Donc j’ai validé le pledge 5 équipes.

Si certains veulent s’ajouter c’est pas un souci au prix de 65€ par équipe.

Kumulo, Zebulon, merci de mettre une adresse email qui servira à la communication (échange pour rib/paiement, transfert des news du kickstarter directement dans votre boite email comme si vous aviez pledgé, etc.)

Kale, je crois comprendre que tu n’es pas sur de prendre l’équipe ? (ou j’ai mal interprété ton message) Si tu nous rejoins, il faudra t’ajouter sans trop attendre dans le google doc pour la gestion du pledge : le liens vers le google doc

D’ici la fin du mois, j’enverrais un email avec les info importantes pour finaliser notre engagement mais ceux qui ont rempli une colonne peuvent désormais annuler leur pledge sans risque.[/strike]

Bon Kirdom s’était trompé de document (j’ai ajouté une image pour avoir au premier coup d’oeil l’equipe).
Donc j’espère que Kale va nous rejoindre vite pour valider le pledge 5 équipe.

Zebulon, tu t’es retiré du pledge groupé ?

Oui. J’ai retiré mon Early beard quand on était 5. Puis tu as édité ton post.
Ce que je n’ai vu qu’aujourd’hui puisqu’on n’a pas de notification par mail sur un édit…

J’aviserai au dernier moment.

Kale vient de me confirmer par mp qu’il était des notre.
Zeb, si tu t’engages avec nous on est bon sur le pledge groupé !

Du coup il reste 4 jours, on sera 5 ou pas ?

Je voudrais bien que Zebulon confirme car c’est lui qui fait le 5eme laron.

Oui

:cheers:

:cheers:

Je peux supprimer mon pledge du coup :slight_smile:

D’accord avec vous les gars :cheers: , cool zebu va enfin devoir jouer halflings depuis le temps qu’il en parle. :laughing:

Je parle trop :unamused:

Marauth, on n’a pas reçu de mail de ta part et la campagne finit dans 10h, c’est toujours bon ?

C’est toujours bon, mon pledge 5 équipes est en place
(désolé j’ai eu un week-end infernal avec un arrêt de travail et je me remet doucement)

@ tous :

Je viens d’avoir l’info comme quoi le pledge manager devrait commencer avant Aout.
Comme je part en vacances à cette période, il faudra que je sois réactif dès mon retour cepedant :

• Sauf erreur de ma part, Kumulo n’a pas payé ses 65€
  • Il me manque des adresse emails dans le doc google (c’est beaucoup plus simple pour moi par email que par le biais du forum) donc svp mettez vos emails :wink:
  • Si jamais vous voulez ajouter des add-on ou autre merci de faire un tour sur la page du kickstarter et me faire un retour ici ou par email (ne pas ajouter dans le doc google de préférence)

lien vers la page du kickstarter
lien vers le document google

j ai rajouté mon email.

par contre en résine et métal c est compliqué de savoir quoi prendre :smiley:
pour des figs pas mal manipuler la résine est peut être mieux…

un avis ?