En fait, je suis sur le coup même si pour l’instant il me propose rien de mieux.
PS : Je compte pas prendre d’équipe pour moi mais j’essaye de créer des liens avec chaque fabricant passant par kickstarter pour avoir des bons plans à chaque fois (pour moi ou pour les autres)
Confirmation d’iron golem :
Une fois le pledge 5 équipes pris, on peut ajouter des équipes au prix de 65€ voir même des premiums team pour 90€ chacune.
Vous voulez que je gère ça du coup (le seul plus serait que mon compte kickstarter aura une campagne de plus a son actif) ?
Avoir un compte kickstarter qui dépense 1000€ sur chaque campagne auxquelles il participe c’est plus vendeur pour négocier des remises de groupe. C’est le seul intérêt que j’ai sur cette campagne (mais je prévois l’avenir) même si sur celle de greebo, j’ai limité le pledge de base pour tout gérer durant le pledge manager car leur campagne était trop touffue.
Ils n’ont pas de visibilité sur les campagnes des uns et des autres. Donc mettre des 100aines d’€ dans les campagnes n’a que peu de poids.
Par contre entretenir le relationnel, ça ça marche plutôt bien.
Au bout d’un moment ils nous connaissent.
Tu prends Goblin guild, Hungry Troll ou Sukubus, ils nous lâchent régulièrement des trucs pour le DB.
Mais indépendamment, chacun voit que ce compte dépense beaucoup sur toutes ses campagnes, ça joue sur le relationnel. Je pense que c’est ça que Marauth voulait dire.
Par exemple dans une discussion sur du groupement d’expédition de plusieurs KS, j’avais eu un message de Greebo me disant « Hey mais je viens de voir que tu participes à toutes nos campagnes, c’est super sympa merci ! »