Iron Golems - Halflings

Kale à pledgé lui aussi… moi je vois ca avec mon ministre des finances et je vous tiens au jus…

Zeb, Wakoun, Kumulo, Kale et moi ca fait 5 !

Si on est plus de 5, on doit avoir moyen d’avoir les mêmes conditions pour tout le monde.

Y’a un gars motivé pour faire un suivi aussi carré que Marauth?

En fait, je suis sur le coup :wink: même si pour l’instant il me propose rien de mieux.

PS : Je compte pas prendre d’équipe pour moi mais j’essaye de créer des liens avec chaque fabricant passant par kickstarter pour avoir des bons plans à chaque fois (pour moi ou pour les autres)

Génial Marauth ! Merci de faire ca !

Tout pareil que le Prez.
Merci Marauth.

Déjà, si on est plus de 5 et que tout le monde touche l’équipe a 65€ sans fdp, ce serait bien.

Le fichier est prêt : ici si tu veux :wink:

Par contre je prends 10% de comm :wink:

Confirmation d’iron golem :
Une fois le pledge 5 équipes pris, on peut ajouter des équipes au prix de 65€ voir même des premiums team pour 90€ chacune.
Vous voulez que je gère ça du coup (le seul plus serait que mon compte kickstarter aura une campagne de plus a son actif) ?

oui gere le truc :wink:

Let’s go !

Wakoun a déjà préparé le document (merci Wakoun :wink:

Ou sinon, ça peut être moi, j’ai déjà backé le projet, j’ai juste à modifier mon engagement.

Je peux le faire aussi, j’ai un pledge en cours et je gère déjà en grande partie le fichier.

En tout cas, c’est peut-être pas utile que tu pledges si toi tu ne prends pas d’équipe.

Avoir un compte kickstarter qui dépense 1000€ sur chaque campagne auxquelles il participe c’est plus vendeur pour négocier des remises de groupe. C’est le seul intérêt que j’ai sur cette campagne (mais je prévois l’avenir) même si sur celle de greebo, j’ai limité le pledge de base pour tout gérer durant le pledge manager car leur campagne était trop touffue.

Du coup si tu as des plans pour du « virgin » mojito également, je prends !

Oui c’est mieux que Marauth s’occupe du pledge.

Il va finir par avoir un nouveau badge : CKO - Chief Kickstarter Officer :gniii:

Ils n’ont pas de visibilité sur les campagnes des uns et des autres. Donc mettre des 100aines d’€ dans les campagnes n’a que peu de poids.
Par contre entretenir le relationnel, ça ça marche plutôt bien.
Au bout d’un moment ils nous connaissent.
Tu prends Goblin guild, Hungry Troll ou Sukubus, ils nous lâchent régulièrement des trucs pour le DB.

Mais indépendamment, chacun voit que ce compte dépense beaucoup sur toutes ses campagnes, ça joue sur le relationnel. Je pense que c’est ça que Marauth voulait dire.
Par exemple dans une discussion sur du groupement d’expédition de plusieurs KS, j’avais eu un message de Greebo me disant « Hey mais je viens de voir que tu participes à toutes nos campagnes, c’est super sympa merci ! »

C’est ça wakoun :wink:

Du coup il reste 2 équipe pour atteindre le pledge groupé :
docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Pensez à mettre vos emails. ça permettra de :

• Transférer les news depuis ma boite mail en direct,
  • Échanger plus facilement lors de la phase paiement/échange de rib/etc.

Comme sur le pledge groupé greebo, j’enverrais un email dès que le pledge groupé sera validé pour que vous puissiez supprimer votre pledge individuel :wink: