[Iron Golems] Elfes Sylvains

J’ai participé :unamused:

Si certains sont intéressés par une partie de leur catalogue : Iron Golems. Com

Me demander pour que j’augmente la mise.

Les prix:

Une boîte pour ranger les petits bonshommes. Un terrain recto-verso. Deux fosse recto-verso. 20€.

Moi je serais bien intéressé par une Premium Box si tu peux prendre :smiley: Je pense que ça peut transiter par knarf ou Marauth ou alors quand je repasserai sur Nantes

Ok. Ça fera 22€ avec les fdp.
Je n’avance pas :slight_smile:

Games workshop pourrait s’aligner sur ce genre de produit franchement pour 20€ ça le fait grave pour un terrain, deux fosses et boîte de transport.

Chez games à se prix la tu n’as rien faut mettre 31,50€ pour un terrain recto-verso et cliquer dans les 30s après la mise en vente. :confused:

Attention. Le terrain est fait avec les nouvelles cases en 34 mm.
Pas compatible avec la Pro box.

Et pour 5€ de moins que pour ceux qui, comme moi, ont pris le 2eme terrain pour la pro-box :slight_smile:

Tu as moyen de leur demander si je peux récupérer le terrain elfe sylvain mv en 29mm. Celui de la probox. Merci bro

La question est posé.

Pas possible.

Ca me va, tu m’envoies ton RIB ?

Je fais ça cette semaine.

Les news du jour. La campagne n’avance pas beaucoup.

Le Pack de 5 équipes à 270€ offre dorénavant les frais de port.
Ça fais une équipe complète de 16 pour 54€.
8 linelfs. 2 DDG. 4 receveurs et 2 passeurs.
On atteindra probablement la dryade offerte en count as Homme-Arbre pour ceux qui ne veulent pas mettre 16€ sur le gros arbre.

Sinon, Line féminine exclusivement Kickstarter. 6€.

Et des ristournes à partir de 2 équipes du catalogues.
70€ une Team. 65€ chaque pour 2 et 60€ chaque pour 3.

Me demander si besoin.

J’ai craqué pour le pack elfe sylvain et pro avec les boites,terrain et tout et tout…
Premier Krakage sur un kickstarter…

Le début de la fin :smiley:

T’a bien fait.
Pour moi, c’est les meilleur sur le marché :slight_smile:

:cheers:

Qui a commandé finalement ?

Il me faudrait un terrain elfe Sylvain mortvivant en 28mm pour mettre dans ma probox.

Sinon Madgik me disait qu’il serait intéressé par une probox. Ils font une ristourne avec le pledge manager ?

Le Sergent mon Colonel :smiley:
Je crois qu’il y a encore le late pledge.

oui j’ai pledgé, mais pour moi, il n’y a pas de plateau sylvain en 28 mn, c’est que du 34 et en boite complète (terrain + boite de rangement). Il n’y a pas de ristourne pour la pro box.