Instant Mold

Pas mal ce truc pour ceux qui veulent faire des moules rapidement pour faire pleins de trucs, je vous laisse regarder la vidéo, voilà le site :ICI

En plus c’est réutilisable, très intéressant vais peut être m’en prendre.

Perso j’utilise du silicone en pâte empreinte garantie médical 50/50. Tu as deux pots un blanc et un bleu. C’est très souple, ça sèche en 5 min a l’air ( une fois les 2 pâtes mélangées ) et tu le trouves partout dans les papeteries ou les cultura.

tu as une marque à nous donner Kirdom stp ?? :slight_smile:

dès que je retourne la bas je vous dirais car je m’en rappel plus. Le seul truc qui est embétant c’est que une fois sec ca ce remoule pas.

Comme promis voici ce que j"utilise pour faire du moulage. Comme je l’ai déjà dit le seul inconvénient que je lui trouve c’est que on peut pas le réutiliser. Par contre pour la moule du détail il est super, sèche rapidement, le nombre de copie est de environ 50 par moule et il existe en 100g et 250g. On peut utiliser presque toute les matières pour faire des copies.
Voici une photo.

et voila le genre de moule que ca donne par exemple pour un dé a 6 face

Voila bonne journée a vous, et bon moulage.

J’ai testé le siligum avec des piliers de confrontation :

voici le moule que ca donne.

Sur 100g j’ai du utiliser au moins 1/4

et voici le résultat en plâtre.

Après ca dépend ce qu’on utilise comme matière pour les moulages, la c’est du plâtre. Sachant que je n’ai pas nettoyé les piliers, ils sont juste démouler.

Autrement voici un dé de 6 face que m’a commandé marauth pour ses marqueurs de relances :

c’est un dé en plâtre et peint en rouge ( peinture GW blood red ). Les socles sont en cours de peinture.
Le final sera en photo sous peu.

Merci pour tes conseils Kirdom :slight_smile:

Bonsoir les gens et voici la photos final du dé avec socle que m’a commandé marauth :

ça va faire des jolies jetons de relance ça :smiley: