INSCRIPTIONS [Conférence Old Bowl]

C’est donc ici pour inscrire les équipes parler de leurs phase d’intersaisons etc. Tout ce qui permet de mettre l’équipe dans les clous.

INSCRITS ET EQUIPES VALIDEES SUR LA GESTION! BONS MATCHS!:

  • « Karak Helmet », Nains de Kumulo.
  • « Jany Cross Rippers » Morts Vivants de Mr Tree
  • « Hell Dogs », Orques de Mr Tree
  • « Runnin’Ratz », Skavens de Mr Tree.
  • « A Tribe Called Quest » Elfes Sylvains de Zébulon
  • « Crash Beer Team » Nains de P’tit Boué
  • « Infectious Flies/Rottingor Ravens » Nurgle de Heinrich
  • « Texoalt Anaconda Copperheads » Amazones de Heinrich
  • « Vampires Snake Bowling » Vampires de Croco Erreur de trésorerie sur le site +10 000 PO au lieu de -1 090 000 PO à corriger après le 1er match!!=> C’est fait!!
  • « BNK » Khemris de Chica Erreur de trésorerie sur le site: 250 000 PO au lieu de 200 000 PO, soit 50 000Po à retirer après le 1er match!! => c’est FAIT!
  • « Bonnainbec » Nains du Chaos de Yann. Erreur de trésorerie sur le site -250 000 PO au lieu de Zéro, à corriger après le 1er match!!! C’est fait!
  • "Bull Gur n’Co [ex Sau-Bra]"Chaos de Skavena.Erreur de trésorerie sur le site -1 130 000 PO au lieu de 10KPo, à corriger après le 1er match!! C’est fait!
  • « Ottagueinbertkeshtadtt » Nordiques de Yann. Erreur de trésorerie sur le site 8 880 000 PO au lieu de 10 000 PO, à corriger après le 1er match!!!=> C’est fait!!
  • « Les Grand-Maires2 » Nurgle de Lionnoir. Erreur de trésorerie sur le site -190 000 PO au lieu de 0 Po, à corriger après le 1er match!! C’est fait!
  • « Blood Brothers » Vampires de Popov. Erreur de trésorerie sur le site 8 880 000 PO au lieu de 10 000 PO, à corriger après le 1er match!!! C’EST FAIT!
  • « Team Nezumi » Skavens d’Umami.
  • « Le Rat Qui Guette » Skavens de Zébulon.
  • « ZomBar Team » Nécromantiques de Zébulon/??? EQUIPE DE PRÊT-voir avec Zébulon
  • « Clan Roukmout » Nains de Zébulon/??? EQUIPE DE PRÊT-voir avec Zébulon Erreur sur la POP qui devrait être à 10 et qui n’est que de 8 sur la FdE. 2pts à ajouter dés que possible
  • « Naon’Deads » Morts-Vivants de Zébulon/??? EQUIPE DE PRÊT-voir avec Zébulon

POSTULANTS:

  • INTERSAISON OK « A Tribe Called Quest » Elfes Sylvains de Zébulon Finaliste de la seule finale non joué de la ligue BN saison 3!! Autant dire un quasi CHAMPION!!!
  • INTERSAISON OK « Crash Beer Team » Nains de P’tit Boué 10ème de la ligue BN saison 9, saison particulièrement sélective qui ne permettra à cette équipe pourtant performante d’atteindre seulement la coupe en chocolat qu’il perdit dès le premier tour contre les Hell o Weenies des Bas fonds de Gayoc!
  • INTERSAISON OK « La Samba du Démon » Démons de Khorne de Croco, 7ème de la Poule 2 de la saison 2013/14 de La ligue BN, avec devant lui des adversaires dans l’ordre du classement de cette poule, comme Acryosis, SkavenA (sic!), Stragen, Kaazor et Heinrich excusez du peu avec un roster que l’on considère dans les milieux qui autorise comme une grosse m… La suite de la saison reste honorable puisqu’il a réussi l’exploit d’humilier Marga avec son roster favori les nains de la Duvellers au 1er tour de la coupe Choco avant de buter devant l’intraitable Tran et ses Fuckers de Nains du Chaos qui eux, iront jusqu’au bout de la consolante. Ils ont tenté de faire bonne figure lors du Old Bowl 2014, mais la concession de leur match, dont Fendalsh parle encore, devant donc Fendalsh a clot toute velléité des démons de se faire aggrandir le cercle, ça y est ils étaient apparemment arrivé à leurs fins, toute l’armée pouvait maintenant y passer :smiley: . le cycle a du s’achever puisque les revoilà fringant, pour de nouvelles déculottés?
  • INTERSAISON OK"Vampires Snake Bowling" Vampires de Croco,
  • INTERSAISON OK « Texoalt Anaconda Copperheads » Amazones de Heinrich, demie finaliste de l’année passée, 3ème au classement de la saison régulière, c’est une belle franchise qui permet à Heinrich dont la réputation de la casquette n’est plus à faire, d’entrer enfin dans le Old Bowl. Sans compter que ce sont des Nains, la nemesis des Amazones qui ont mis fin à leur beau parcours.
  • INTERSAISON OK « Infected Flies/Rottingor Ravens », Nurgle d’Heinrich, 6ème de la Poule 2 de la saison 2013/14 de La ligue BN, ils vont pouvoir faire leurs retrouvailles en direct avec les Khorneux qu’ils avaient battus en match de poule, ils avaient manqués de peu la qualification pour les Play Offs et s’ensuivis un beau parcours en coupe Choko puisqu’ils avaient atteint la finale pour tomber devant la bête noire d’Heinrich à l’époque à savoir Tran et ses fameux fuckers, encore eux.
  • INTERSAISON OK « Karak Helmet », Nains de Kumulo. 21ème de la Ligue BN 2015-2016, Finaliste de la coupe Choco.
  • INTERSAISON OK « Jany Cross Rippers » Morts Vivants de Mr Tree, Faut il encore les présenter, la franchise BN avec le plus de match officiel au compteur 41 je crois. Tout est dit. Ah non! Il n’ont toujours rien gagné. Ils ont les crocs.
  • INTERSAISON OK « Runnin’Ratz », Skavens de Mr Tree. Equipe n°2 de Mr Tree cette saison.
  • INTERSAISON OK « Hell Dogs », Orques de MR Tree. Ligue 2012/2013. Qualifié pour la Mini CHoco dont ils passeront un tour.
  • INTERSAISON OK « BNK », Khemri de Chicagork, Finaliste Open BN 2017 (père du Newbowl).
  • INTERSAISON OK « Bonnainbec » Nains du Chaos de Yann.
  • INTERSAISON OK « Sauvage Brahms » Chaos de Skavena Une équipe qu’on ne présente plus tellement les fans la connaisse, ils font partie des pionniers du Old Bowl depuis sa création, on dit même qu’ils jouent sous l’égide du CREATEUR lui-même mais cela n’est sans doute que légende alors que la réalité c’est qu’ils sont emmenés sur le terrain par une légende vivante… BULGUR le terrible Minotaure Mutant!!! Les nouvelles règles d’intersaison mise en place par la fédération la saison dernière ont considérablement affaibli cette équipe mais il n’en sont pas moins arrivés en demi-finale du OB2017 et si vous voulez mon avis, cette année ils ne sont pas venus faire un bridge!!! Hâte de voir les 2 frangines Terrible et Horrible s’expliquer avec Bulgur à propos d’un vieux contentieux concernant une sombre histoire de podium de la destruction…
  • PAS D’INTERSAISON A FAIRE « Ottagueinbertkeshtadtt » Nordiques de Yann.
  • INTERSAISON OK « Les Grands-Maires » Nurgle de Lionnoir.
  • INTERSAISON OK « Les Elfes du Désir » Elfes Noirs de Fendalsh Jr.. Vainqueurs du Old Bowl 2017, ils viennent remettre leur titre en jeu :cheers: Les bookmakers s’en donnent à coeur joie pour le plus grand bonheur des réseaux de Cabalvision! En effet les Elfes du désir étaient auparavant coachés par le vénérable Lionnoir: aucun titre à son actif en dehors du prestigieux Old Bowl mais très expérimenté et reconnu dans le monde de l’Ovalie à Pointe comme le meilleur escroc de banc de touche! C’est désormais Fendalsh Jr. qui reprend le flambeau mais sa courte prestation en Conférence Death Bowl n’a pas convaincu. Comme quoi il ne suffit pas d’être le fils illégitime d’une illustre star à mèche et aux relents de cannelle pour enflammer la foule! En tout cas l’encre n’a pas fini de couler dans les tabloïdes car le Death Bowl n’a pas permis de régler les différents familiaux de la famille d’Alsh… Et ce n’est la retraite annoncée de la star vieillissante qui changera quelque chose, pire le Cadet commencerai à faire parler de lui! A suivre donc…
  • INTERSAISON OK « Blood Brothers » Vampires de Popov. La plus célèbre équipe de vampires de l’Ouest fait son grand retour! Vainqueurs du 1er Old Bowl en 2012, il faudra compter avec eux cette année, n’en doutez pas!
  • INTERSAISON OK « Team Nezumi » Skavens de Umami. La célèbre équipe de Skavens du Soleil Levant coachée par Umami, le « Rookie of the Year 2017/2018 »! La fougue de la jeunesse viendra-t-elle faire trembler les plus vénérables équipes dans la compétition des Grands Anciens?
  • INTERSAISON OK « Le Rat qui guette » Skavens de Zébulon. La célèbre équipe de Skavens du grand Zébulon au taille breaker impeccable, à la one again sans pareil, aux pronostics à couper au couteau et j’en passe… Qui parle le mieux de Zébulon que lui même? La coupe LU pourra s’enorgueuillir d’acceuillir le meilleur palmarès de la ligue!!
  • INTERSAISON OK « Rhhooolatagoule » Mort-vivants de Beeppers.

EQUIPES DE PRÊT:

Vous n’avez pas d’équipe à jouer en Old Bowl? Vous souhaitez tester un nouveau roster à haut TR? Ces équipes sont faites pour vous! Contactez leur coach principal, établissez votre deal (on ne veut rien savoir de vos sombres magouilles et arrangements de petites vertues) et rejoignez le Old Bowl!

  • INTERSAISON OK « Zom’Bar Team » Nécromantiques de ??? EQUIPE DE PRÊT Oserez-vous marcher dans les traces de Zébulon? La Zom’Bar Team s’est vue éliminée en quart de finale des PO de la ligue BN 2013/2014! Vous avez envie de tester la magie nécromantique sur gazon? Contactez Zébulon le coach principal de la Zom’Bar Team et il vous passera les clés du camion!

  • INTERSAISON OK « Naon’Deads » Mort-Vivants de ??? EQUIPE DE PRÊT Marchez dans les pas de coach de légende de la Ligue BN: Pixmen, Zébulon, Lizardcore et soyez le prochain coach des Naon’Deads, une équipe qu’on ne présente plus… Contactez Zébulon le coach principal des Naon’Deads et il vous passera les clés du camion!

  • INTERSAISON OK « Clan Roukmout » Nains de ??? EQUIPE DE PRÊT Vous vous rêvez aux manettes d’une équipe de champion? Vous voulez toucher du doigt la sensation d’être leader de la Ligue? Vous frémissez à l’idée d’être le tenant du titre? Cette équipe est faite pour vous: le Clan Roukmout, ni plus, ni moins que l’actuel détenteur du titre le plus envié de Bretonnie, les champions de la plus belle ligue de l’Ouest! Contactez Zébulon le coach principal du Clan Roukmout et il vous passera les clés du camion!

J’inscrits mes Sylvain des « A Tribe Called Quest » en attendant que mes rats soient éligibles.

Mr Tree a toutes les infos pour procéder à l’intersaison de l’équipe. (Évolution de la pop et jet d’erreurs coûteuses).

J’inscris la Crash Beer Team.

@ P’tit Boué,

J’ai fait ton intersaison, tu trouveras les infos ici: http://liguedubn.1fr1.net/t3042-coupe-lu-2018-lancer-de-des-de-toutes-les-conferences-commi-seulement#81149

Tu bénéficies donc de 1 350 000 Po pour racheter ton équipe. Fais une simulation sur papier ou fichier excel de manière à savoir quelle tréso il te restera à la fin de l’intersaison.

Ensuite, tu dois la recréer sur le site de gestion. Il te faudra changer son nom sinon le site de gestion ne l’acceptera pas.
Je te propose: Crash Beer team [Old Bowl 2018]

Suis bien ce petit mode d’emploi pour saisir ton équipe:

1-acheter ses joueurs. Sans leurs ajouter xp et comp.
2-acheter ses RR, POP, assistants, pom pom et apo.
3-ça donne un TR qui correspond à la somme X.
4-noter sur un papier la somme X+Y (Y = trésorerie qui te restera à l’issue de tes rachats)
5-éditer chacun de ses joueurs en ajoutant XP (réu, TD, sorties, …) ainsi que les compétences et les blessures.
6-noter dans la trésorerie la somme X+Y
ATTENTION, le site se remet à 1000 systématiquement entre chaque édition de joueur donc il faut vraiment noter cette valeur au dernier moment avant d’enregistrer l’équipe
7-enregistrer l’équipe.

J’inscris la Samba du Démon.
Voici les infos de l’équipe :
traçable sur le site de gestion (11 matchs saison 2013-14 + Choco) + 2 matchs Old Bowl (voir Skavena qui doit avoir ma dernière fde pour vérif)
Trésor de 270 kpo
Pop 5
Assit 1
Pom Pom 1
RR 2

Joueurs
nb Joueurs

15 Démon
15 Diablo
15 Lucifer
15 Belzebuth
15 Crabos Kult
15 Jésus Cry
11 Cerbère Pépère
15 Jango Unchained
15 Mytho Man
12 Shiva Bien
11 Octopus Dei
7 Mammon
6 Satanas

15 Matchs
J1 Saison 5 (2013|14) Feary Glade Hauts Elfes Darkmoule 2 TD + 1 sortie
J2 Saison 5 (2013|14) Stepping Razor Morts Vivants Kaazor 2 TD + 1 sortie
J3 Saison 5 (2013|14) Valhala Rampagers Nordiques Chukytoad 1TD
J4 Saison 5 (2013|14) anubis Killers Khemris Stragen 2 sorties
J5 Saison 5 (2013|14) Célé’rats Skavens SkavenA 5 sorties
J6 Saison 5 (2013|14) Rottingor Ravens Nurgles Heinrich 1TD 1 sortie
J7 Saison 5 (2013|14) Lézards Bi qui nient Hommes Lézards Cockatrice 2TD 3 sorties
J8 Saison 5 (2013|14) Sand of Witchs Vampires Ryuu 2TD 2 sorties
J9 Saison 5 (2013|14) Les momottes du zodiaque Chaos Acryosis 1 sortie
J10 Saison 5 (2013|14) Baston Connexion Humains Chicagork 1TD 3 sorties
J11 Saison 5 (2013|14) Zi Oranj’ Kounty Orques Gulix 2TD 3 sorties
Choco Saison 5 (2013|14) Duvellers Nains Marga 2TD + ?? sorties
Choco Saison 5 (2013|14) United Serial Fuckers Nains du chaos Tran ??? sorties
OldBowl 2014 Runnin’ Ratz Skavens Mr Tree 2TD + ??? sorties
OldBowl 2014 Black Panthers Elfes Noirs Giom

Je n’ai pas retrouvé l’info des sorties des 3 derniers matchs
Tu as peut être les infos sur notre match oldbowl MrTree ?

Choco Saison 5 (2013|14) Duvellers Nains Marga 2TD + 2 sorties (voir FdM de ce match sur la gestion)
Choco Saison 5 (2013|14) United Serial Fuckers Nains du chaos Tran 0TD et 2 sorties (voir FdM de ce match sur la gestion)
OldBowl 2014 Runnin’ Ratz Skavens Mr Tree 2TD + ??? sorties
Désolé après avoir épluché tous les post de résumé de matchs de OB, celui-là je le retrouve pas et c’est bizarre d’ailleurs, c’est celui où je t’ai collé 3TD en première puis tu remontes à 3-2 en seconde, je me souviens avoir pris pas mal de baffes et notamment avoir perdu mon gutter AG5 lutte arracher le ballon, mais de la à dire combien de sorties… désolé
OldBowl 2014 Black Panthers Elfes Noirs Giom OTD et O sorties (voir Old Bowl/archive/après-matchs (comptes rendus de matchs, moqueries et félicitations)2014)

Précision: à 15 matchs ton équipe n’a qu’une saison au compteur (15/11=1,364) et donc tous tes joueurs aussi, par contre on ne prend en compte que les 11 derniers matchs pour les thunes d’intersaison (TD et sorties notamment)

Je vais regarder ce soir si j’ai encore la feuille de match runnin’ ratz / samba du démon mais ça m’étonnerait !
Par contre je te demande une précision histoire de bien comprendre Mr le commi du club des 5, mes joueurs qui ont 15 matchs dans les pattes ont-ils réellement qu’une saison ou 2 ? En effet, le règlement dit :
« - Si le joueur a été recruté entre les 23 derniers matchs de l’équipe et les 12 derniers matchs de l’équipe, compter 2 saisons. »

C’est vrai mais le règlement dit d’abord « Nombre de matchs de l’équipe/11 »
donc ici 15/11=1,364 soit 1 avec la règle de l’arrondi
or tes joueurs ne peuvent pas avoir + de saisons que l’équipe… cqfd!

Ce que tu cites prête à confusion, j’en convient. Je l’avais écris pour les équipes qui ont plusieurs saisons derrière elles sans jamais avoir fait d’intersaisons (les anciennes du Old Bowl quoi…). Par exemple pour savoir combien de saisons a fait un joueur qui a joué 31 matchs (3 saisons) mais qui est dans une équipe qui en a joué 41 (4 saisons)…Tu me suis?

C’est un peu pour ça que je me suis proposé pour les intersaisons: je m’y retrouve dans ma tête mais pas facile d’écrire un truc clair à 100% :drunken: :scratch: :nerd: :study:

Par ailleurs, on aura effectivement besoin de ta FdE pour éventuelles persistantes, ta pop, ta tréso, …

liguedubn.forumnord.com/u33 et Mr Tree

J’ai retrouvé tes sorties Croco.

2 contre marga et tran
5 contre les runnin’ratz
0 contre Black panthers!

Inscription :

Amazones Texoalt Anaconda Copperheads saison 2016-2017 Demi-finaliste (13 matchs joués),

N’apparaît pas un mort avec une sortie en plus.

Rottingor Ravens Finaliste coupe Choko (14 matchs joués)

Pas de sortie ni Td en plus à compter car les morts étaient vierges.

Envoyé par mail car en pdf capture d’écran de l’épopque.

Si j’ai bien compris le règlement, je peux réinscrire mes nains sans passer par la case intersaison ? :face: (oui bon, ils ont fait 0 match sur le old dernier :pig: )

liguedubn.forumnord.com/u182: Oui.

@ Kumulo et Mehdi

Les nains en question avaient fait leur intersaison au début du OB2017, c’est ça? Si oui alors OK pas d’intersaison
EDITH SkavenA: OUI
Et par contre ils n’ont fait aucun match pendant le OB2017 c’est ça aussi? Alors l’intersaison aura lieu dans 11 matchs minimum.
EDITH SkavenA: OUI

Banco alors :smiley:

Karak Helmets le retour de la vengeance, avec espoir de faire plus de … 0 matchs :face:

@ Zébulon,

L’intersaison de A Tribe Called Quest est faite ici: http://liguedubn.1fr1.net/t3042-coupe-lu-2018-lancer-de-des-de-toutes-les-conferences-commi-seulement#81194

Tu peux donc (enfin! :wink: ) recréer ton équipe avec ces infos et nous prévenir ensuite pour qu’on valide. Merci!

Done.
Je fais un échange de nom entre Didier Des Champs 1 pex et Nicolas la paillasse 9 pex.

Je licencie :
-Jeanne Clair’Feuille - Ddg - 31 pex.
-Stéphane Lièvre - Receveur - 19 pex.
-Roger Le Merle - Receveur - 41 pex.
-David Gardon - Receveur - 3 pex.
-Raynald Des Noix - 3/4 - 1 pex.
-Nicolas la paillasse (ex des champs) - 1 pex.

La bagatelle de 96 pex perdus (sur 4 positionnel essentiellement.)
Je coupe la 4ème RR.
Mon trésor passe de 200K a 170K puis 30K pour finir!
Ma pop passe de 10 a 8.

Pour un TR qui tombe de 190 a 158!
Douloureux :smiley:

Mais il reste quand même 7 joueurs « expérimentés » pour encadrer les 5 rookie.

Et on a surtout raqué pour conserver notre capitaine :

Karak Helmets :arrow_right: Inscrits sur le site de gestion :smiley:

Je sens le beau jeu cette année.
-mes Sylvains.
-les nains a Kumulo.
-les nains a P’tit boué.
-les khornes de Croco

-Heinrich se tâte en Nurgle ou NdC.
-Je sens venir les Orques de Skavena.

-Manquerai plus que Tyra reprenne ses nains
-Et que mes Nains trouvent preneur

:affraid:

Et mes khorneux ils comptent comme quoi ?

Comme les héros chargé de découper les Av9 :slight_smile: