Inscription d'équipe dans la conférence / Calculs intersaisons

Equipes :

Fendalsh constate que les joueurs et coach de la Ligue BN manquent de courage.
Fendalsh se sent magnanime et se propose de descendre dans l’arène d’un DeathBowl pour y effectuer son jubilé.

Que ceux qui ont le courage de croiser son regard sur un terrain se manifestent ici.

Fendalsh a longuement hésité à venir seul vous affronter mais il viendra finalement avec ses coéquipiers des Black Panthers !

Les Piliers de Bar répondent à l’appel de Fendalsh si leur emploie du temps le permettent !

Et bien il faudra d’abord faire vos intersaisons auprès de Medhi svp

J’ai fait mon intersaison l’an dernier et je n’ai pas rejouer mon équipe depuis, donc je pense être dispensé ^^

Fendalsh ne s’abaissera pas à de la basse paperasserie. Fendalsh méprise les règlements.
Fendalsh méprise les crocodiles.

Mais Fendalsh, grand prince, serait prêt à accepter que vous gériez ça pour lui !

Pourriez vous demander à votre grand couillon qui vous sert de pseudo coach de nous fournir la liste des derniers maths des Black Panthers avec nb TD et nb sorties ?

Tiens c’est marrant au fait, y’a un film qui sort au cinéma sur votre équipe et j’ai pas vu votre nom dedans ? Un oubli sans doute. A moins que vous étiez déjà KO au moment du tournage ?
Et puisque vous n’aimez pas les Crocodiles, les POW de Croco seront peut être bien de la partie tiens !

Je propose l’organisation d’un Deathbowl pour le mercredi 2 ou jeudi 3 mai chez moi, je suis en congés.
S’il n’y avait qu’un seul Deathbowl d’organisé cette année, il pourrait conduire directement le gagnant aux PO de la coupe LU.
Soyons fou, on peut même organiser 2 tables de Deathbowl (je crois qu’Heinrich a aussi un terrain)

Tu n’as pas d’équipe qui a déjà joué un championnat ? « Rachètes » en une à quelqu’un alors !

Alors qui veut en être ? (prévoir temps de calcul d’intersaison)
1-Moi avec mes ?
2-Yann (Norses, NDC ?)
3-
4-
soyons fous
5-
6-
7-
8-

moi avec mes Norses ou NDC pour mon premier deathbowl!

Dès que tu le sais tu dis pour le calcul intersaison si besoin

J’y serai avec Fendash Jr si papa est présent sinon ce sera mes HL comme d’hab.

Je me laisserai bien tenter aussi!

  • soit avec mes Avalon Hammers: nains vainqueurs de l’Open 2017, 8 ou 9 matchs au compteur de mémoire donc pas d’intersaison à faire
  • soit avec mes Hell Dogs, orques, intersaison déjà faite pour l’inscription au Old Bowl mais ils n’ont pas encore joué de match dans cette compétition…

Fendalsh est partant pour venir mettre une fessée au fiston le mercredi 3 (pas le jeudi).

Je peux me caler en « soyons fous » au besoin si ça peut permettre à Fendalsh et sa progéniture de régler leur conflit de génération! :smiley:
Mais je peux aussi les aider à se départager hein! :smiling_imp:

Le mercredi 2 mai approche.
Qui confirme pour faire les éventuels calculs d’intersaison ?
Il y avait 5 personnes intéressées, je peux aussi accueillir et laisser ma place.

Giom : Black Panthers (intersaison ?)
Lion Noir : Elfes du désir (intersaison ?) ou Blacklizards (intersaison?)
Yann : Norses (intersaison?) ou NDC (intersaison?)
Mr Tree : Avalon Hammers (intersaison ok) ou Hell dogs (intersaison ?)

Croco : NaZB’oRKS (intersaison à faire)

Tu fais bien de relancer, j’avais oublié ! :slight_smile:

Toujours partant. Par contre j’ai pas fait d’intersaison… et pas motivé pour (je suis chiant, j’assume). Je trouve ça con de faire une intersaison pour restreindre une équipe… que j’envoie en Death Bowl pour la détruire.
Il faut combien de glou pour corrompre les gens importants et avoir une dérogation pour Fendalsh.

Giom, ça va vraiment te coûter très TRES TRES CHER!!! A ta place je ferai mon intersaison et je peux t’accompagner pour le faire c’est pas bien compliqué…

Croco, pour les Hell Dogs c’est bon l’intersaison est faite, tu peux accéder à la FDE directement sur le site de gestion dans la conf Old Bowl de la Coupe LU: ils n’ont fait aucun match pour le moment.

Mes Elfes du Désir n’ont pas besoin de faire d’intersaisons, à moins que je ne me trompe.

Je confirme ma présence le mercredi 2 mai. Fendalsh Jr veut commencer tôt, jouer au chrono et avec 2 ballons.

Si il vous manque un 4ème, je serai celui-là, sinon je laisse ma place.

Si je joue, ce sera avec les Avalon Hammers vainqueurs de l’Open Bowl.

Bon bah histoire d’assoir pleinement mon statut de gros chieur on est content qu’il parte… je ne suis plus dispo le mercredi 2. Par contre, je suis du coup dispo le jeudi 3.

Vous me dites si c’est jouable.

Si on part chez croco pour un multi, on en profite pour se faire un bbq ensemble ? Je viendrai de Rennes donc je m’arrêterai direct sur place.