INSCRIPTION A LA COUPE:

Le commi a raison…
Fait le tirage en utilisant la section lancé de dé sur le forum.

Il me manque la confirmation de la participation de Marga et sa feuille d’équipe si il confirme son engagement.

Ensuite, j’ai assigné un n° à chaque coach. Suivant la participation ou non de marga, il y aura un ou deux matchs préliminaire et 6 ou 7 matchs des huitième de finales.

Je procéderais comme ça.
Jeter d’un D16 deux fois. Les chiffres correspondront à un match genre 1 et 2 donnera Lion Noir Vs Zebu.

Le n°17 sera le premier D16 qui donnera un n° déjà sorti.
Le n°18 (si Marga confirme) sera le deuxième D16 donnant un n° déjà sorti.

Ensuite si le n° est déjà sorti, je le rejetterais.

Ca devrais nous donner le tableau définitif, et j’enverrais les fde dans la foulée à tous les joueurs dont j’ai l’adresse mail.

Edit: Marga fera bien la coupe. Avec des EN.
Tirage au sort ce soir et envoi des fde dans la foulée, il ne manquera que la sienne que vous recevrez quand je l’aurais reçut.

Je croise d’ors et déjà les doigts pour éviter les 2 nainduc

surtout POPOV qui a faim de victoire !

Les fde sont partis (sauf celle de Marga qu’on aura ce we)

Il me manque les mails de:
-[strike]Gayoc[/strike]
-[strike]Skavena[/strike]
-Marga
-Yann

qui eux n’ont donc pour l’instant pas accès aux fde :smiling_imp: (pour marga, c’est normal, il aura les info quand il m’aura filer sa feuille.)

Bien recu. Mais … heu …dit, c’est quoi la compétence « poids lourd »?

@ Zébulon

t’as envoyé quelque chose sur la boite mail ??? je n’ai rien reçu ?

@Kaazor: Juggernaut

hééééééééé

d’où je suis un gobelin tout nu moi !!! :no:

je veux une tronçonneuse !!! :[trontron]:

:stuck_out_tongue:

Comment ça que le commi’ est un Troll ??? J’espère que tu vas jouer contre Marga et ses elfes noirs pour je lui mette un Td :cheers: , il connait bien les Td avec Troll.

c’est vrai, c’est honteux !

même un troll sait suivre un régime correctement… :lol!:

g.de.compte@gmail.com

@ Popov
Je constate que tu n’as pas donné de nom d’équipe à tes ndc. Te casse pas la tête à chercher : c’est juste pour un match.

Mouhahahahahahahhah, j’adooooore

Il est vraiment de plus en plus arrogant ce jeune. Popov cela demande une correction :[trontron]:

@ LION NOIR

tu vas te prendre une correction comme tu n’en n’as jamais eu !

et puis comme je dois te preter mes figurines de slaans, vu que je vais t’éliminer, elle ne quitterront meme pas ma vitrine ; ce sera juste pour ce match !(et pan dans les dents)

@ Popov
Cette année n’est pas la tienne. Tout ce que tu entreprends échoue. Ne t’inquiètes pas, ce sera mieux l’année prochaine (tu peux difficilement faire moins bien de toute façon).

A très bientôt, cher adversaire.

@ Heinrich
Pour que je sois un peu moins arrogant, il faudrait que je perde un match…
Conseil du soir : Prends des points sur tes 3 prochains matchs car sur le dernier, tu vas évidemment rentrer bredouille.

@ Zébulon zt Pixmen

Mon nom d’équipe est « Les Nains de Dieu »

un nom qui reflète mon jeu et j’espère bien aller loin et surtout faire bouffer la poussière à Lion Noir qui n’a plus de respect à celui qui lui a tout enseigner !

Lion Noir, à nous deux ! j’ai hate ! :angry: