INSCRIPTION A LA COUPE:

on a jusque quand pour te faire nos fiches d’équipe ?

Si j’ai tout début février ce serait bien.
Reste une semaine quoi.

ok, je te ferais cette semaine :wink:

Je t’envoie ça cette semaine. En espérant tester ma team de rat avant, je tente un truc de malade pour impressionner les adversaires.

Il faut que je peigne encore 11 figurines, facile en plein déménagement. :cheers:

Pareil Zeb, je t’envois ma FDE en début de semaine, et niveau test ces tout bon pour moi, j’ai fait ça ce week-end et je suis assez satisfait :smiling_imp:

J’envoie ça cet AM, j’arrive avec mes lézards

ma fiche d’équipe est prête !

mais j’ai la flemme d’ouvrir hotmail juste pour l’envoyer…

zeb,

tu peux faire une liste des participants à jour stp ?

  1. ceux qui veulent participer et qui t’ont donné une fiche d’équipe
  2. ceux qui veulent participer
  3. les autres qui ont peur !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tout est déja la : liguedubn.forumnord.com/t381-pre … nge_temp=1

:cheers:

trop fort merci

Lézards pour moi

Heu non finalement je vais jouer Humains :slight_smile:

Merci à tous les coachs d’envoyer leurs feuilles d’équipes le plus tôt possible.
Ce serait bien d’ici au 4 février histoire de pouvoir procéder au tirage au sort genre chez le commi :smiley:

Après un test plutot désastreux contre Marga et ses elfes à savoir 3-1 pour lui. Je prends des skavens, et je sais mes comps. en espérant que pendant la coupe mes gars marqueront les td’s. J’en ai loupé 3 en tout, rien de bien compliquer en plus. mais bon c’est le jeu.
Par contre mon rat ogre a été énorme.

y’aura des têtes de série ? Ben oui ce serait dommage que je rencontre le deuxième meilleur joueur avant la finale ! :confused:

Aucune tête de série. Tirage intégral.

cela dit, pour la prochaine saison, on pourrait se baser sur le classement de la saison précédente non ?

@ Zébu

L’équipe est dans ta boite…

@ Zébulon

vu que le tirage n’est pas encore fait, m’autorises - tu à changer d’équipe pour prendre des nains du chaos ?

si oui je t’envoie la feuille dès demain !

On veut les tirages !!! :cheers:

On commence quand ?