Important - migration du site de gestion

Madame, messieurs, j’ai l’honneur de vous annoncer la migration du site de gestion dans le même espace que le portail. J’ai créé un sous-domaine et migré toutes les données à cette adresse : Site de gestion
J’encourage vivement ceux qui ont déjà créé leur équipe à aller vérifier qu’il n’y a eu aucun problème lors du transfert.
Je garde l’ancien emplacement pour faire des expérimentations.

Arf j’ai créé mon équipe en cliquant sur le bouton à droite du forum et cela m’a redirigé vers l’ancienne version.
Je pense qu’il faut vérifier tous les anciens liens.
Est-ce possible de faire une copie de mon équipe ou dois-je tout recommencer ?

Pas de problème pour moi.
@ stratgen : vérifies juste que ton équipe est toujours la. A priori, la présentation ne change pas.

Perso, je ne peux pas vérifier car, comme je t’en avais déjà fait part par mp Gildas, lorsque je clique sur mon équipe, elle n’apparaît toujours pas à l’écran à l’inverse de mes anciennes équipes. Peux-tu juste vérifier pour moi qu’elle est toujours enregistrée stp ?

Moi, ça m’a changé de races. J’suis devenu des MV et j’ai donc perdu mon apo.

Je suis désolé, Stragen, mais le plus sur au niveau des données serait que tu refasses ton équipe sur le bon site.
Gran Lo, ton équipe existe bien, mais je ne comprends pas trop ton problème.
Zebu, je vais voir ce que je peux faire, c’est bizarre.

Je peux la refaire. C’est pas le temps que ça prend :slight_smile:

Zebulon, sur le bon site tu es encore Amazones.

Par contre, les coachs suivants se sont plantés sur le choix de leur race : il faut choisir les races associées à la règle 2, ils vont donc devoir recommencer leur équipe.
Darkmoule
Petitgars

Je supprime vos équipes pour que vous puissiez les refaire avec le même nom.

Je m’occupe des anciens liens
Edit : fixed

Merci Croco, t’es un chef.

Mes receveuses Amazones n’ont accès aux comp d’agilité que sur un double mon bon Cynic.

Et je n’arrive pas à mettre les photos associés à mes joueuse n°4 et n°16.
Respectivement ma Blitzeuse: Liz « La Moule d’Or » Hardcore.

Et ma Blitzeuse star et capitaine: Heinrika.

Y’a une raison? Ils sont tricard :slight_smile:
Merci d’avance.

Pour les comp accessibles, c’est réglé.
Pour les images, évite les caractères spéciaux du style @ ou " dans leur nom, c’est ça qui fait planter.

Yop,

Petit souci rencontré lors de ma création d’équipe. J’ai enregistré l’équipe alors qu’il me manque un joueur…et je n’arrive pas à éditer l’équipe pour rajouter le dit dernier joueur…

Je dois tout recommencer ou il y a une manip plus simple???