Idée pour les Big Guys sonné ou à terre

Bon voilà une autre idée pour les Big Guys qui prennent de la place étant sonné ou à terre, je vous présente le mini big guy :

Ou sinon vous faites comme moi, vous les foutez dans la fosses des blessés :smiling_imp:

En tout cas l’idée est super, je voulais la partager avec vous. Je l’ai trouvé chez talkfantasy.

Perso j’utilise la technique des marqueurs :

Un joint plat que je dépose délicatement sur la tête de la figurine.
1 marqueur : sur le dos
2 marqueur : sur le ventre
j’ai aussi des marqueurs bleu pour les pertes de zone de tacle

Lors du Rugbowl j’ai rencontré un adversaire qui avait des jetons pour représenter l’état du big guy (à terre ou sonné). On sort le big guy du terrain et on met le jeton à la place. Du coup quand j’ai acheté mes slanns j’en ai profité pour en acheter un aussi pour mon Kroxi. Ca ressemble à ca. ffstore.it/tokens-324/ (jeton prone / stunned token).
Si mon adversaire trouve ça perturbant et qu’il à l’impression que le big guy n’est plus sur le terrain je ne l’utiliserais pas bien sur mais je trouve ça bien pratique.

Sinon y a la solution à petitgars que je trouve tres sympa aussi, et plus visuel que le jeton. liguedubn.forumnord.com/nouveaut … nge_temp=1

Pour la perte de zone de tacle en général je tourne mon big guy d’un quart de tour, après c’est juste une histoire de convention meme topo que pour les sonnés / à terre si mon adversaire ne trouve pas ça tres explicite on trouvera une solution alternative.

Sinon il suffit de mettre le jeton « prone/stunned » sur le socle du big Guy, ç’est un bon juste milieu.

En parlant de ma solution, il s’agit de concepts pour des figurines « mini », comme celle que présente Pixmen.

Perso, j’utilise une piece pour les BG qui prennent de la place, mais va me falloir une autre solution avec 4 gardiens des tombes.

Pour la perte des ZDT, je tourne le socle de façon à ce qu’il soit de 3/4 quart de tour (par rapport à un demi tour si joué). Puis de 1/4 une fois non activé (et re3/4 si activé et re raté).

En gros ça me donne:
de face: non joué et non débile
profil 1 (je connais pas ma droite de ma gauche): joué et débile
de dos: joué mais pas débile
profil 2: non joué, mais débile

Il s’agit d’une convertion tete de big gy heresy /corps d’une oldie’s.

Moi je met une pièce.
Face sur le dos
Pile, sur le ventre

Ca marche bien, c’est pas cher.

Pour Zebu, et VacheaTuba, un pion "homme arbre sonné/à terre: (roll Jordan, sortirait bientot):

il est rigolo :laughing: