Idée de sortie à Nantes


J’ai vu passer ça, je sais pas ce que ça vaut :laughing: :unamused: :sifflotte:

Grace à Croco, j’y suis allé hier soir avec une amie.
Le lieu, qui vient d’ouvrir, est super sympa. :cheers:
Attention, la Moulasse ne joue pas forcément dans cette pièce, ce qui me donnera l’occasion d’y retourner.

Bref, allez-y ! :wink:

Moi j’y vais en février quand SkavenA y jouera :wink:

Tiens j’avais pas vue passer cette info! :smiley:

Oui attention je ne joue dans « Cravate Club » qu’à partir du 30 janvier ,mais pas les mercredis excepté le mercredi 28 février, jusqu’au 3 mars.

Du Mardi au samedi à 20h45

C’est le jour de votre quarantième anniversaire. Vous vous apprêtez à célébrer l’indiscutable réussite de votre vie d’homme, et puis…[b] Et puis vous apprenez que votre meilleur ami et associé ne peut pas venir à la petite fête organisée par votre épouse. Il est retenu par la réunion mensuelle d’un club mystérieux dont il ne vous à jamais parlé. A partir de ce presque rien, tout se fissure. Il n’y a plus qu’une seule question qui compte: qu’est-ce qui vous manque ? qu’est-ce qui vous manque pour faire partie de ce club !?

[/b]Et je joue aussi dans « Couple ouvert à 2 Battants » de ce soir au 3 mars aussi, les vendredi et samedi à 19 heures[b]

Une sorte de farce moderne sur l’hypocrisie du couple libre. C’est un peu un couple au bord de la crise de nerfs. Excellent texte de Franca Rame et Dario Fo qui était comédiens auteurs et mari et femme dans la vie. Autant dire qu’il connaisse le sujet!

[/b]Donc si vous voulez bouffer du SkavenA vous pouvez venir à partir du 30 janvier les vendredis ou samedi voir à 19h couple ouvert et à 20h45 Cravate Club je joue dans les deux! :smiley:

J’ai vu « Couple ouvert à 2 Battants »
Si vous voulez voir Mehdi sur scène avec les comps « Frénésie », « sournois » et « queue préhensile » c’est le moment :smiley: . Nous avons passé un très bon moment avec ma femme :wink:
On va surement y retourner voir cravate club.

Je suis passé voir « Antigone » avec Medhi au théâtre Rue de Belleville.

Cela m’a rappelé quand j’étais jeune à étudier la pièce… Là, c’est une version moderne avec de belles surprises et de l’humour, entre autres.

J’ai passé un agréable moment.

Une fois le spectacle terminé, on a envie d’y retourner et c’est ce que je referai.

Cool, je vais y aller aussi bientôt en famille

Merci de ton retour Laurent.

à noter que c’est Antigone de Anouilh. Pas celui de Sophocle. Donc, l’écriture est déjà beaucoup plus accessible presque moderne en effet.

Et c’est un chef d’oeuvre il n’y a pas à tortiller.

Et notre troupe le défend bien je pense même très bien à mon avis. On est encore un peu « vert » peut-être.

C’est du Jeudi (sauf demain) au samedi jusqu’au 30 novembre à 20h au théâtre de Belleville à coté de la place Mellinet. Et ça dure 1h50 mn.

Voili voilou. Au plaisir de t’y voir Croco. Et de vous y voir tous.

Salut à vous.

Un petit coup de Pub.

On rejoue Antigone les mercredis et Jeudis à 20h au Théâtre de la Rue de Belleville. Les retours sont très bons et les gens s’accordent à dire que le spectacle a mûri et les changements apportés par le metteur en scène sont tangibles et bénéfiques. En gros quoi…

Je joue dedans et nous jouerons tant qu’on pourra donc, si ça vous intéresse venez vite… le risque de couvre feu est réel.

voir les quelques posts au dessus qui concerne l’année dernière au moment de la création.

J’aime toujours jouer dans ce spectacle et je ne dis pas ça pour tous mes spectacles.

Au plaisir de vous y voir. ça dure 1h50.

Si vous aimez le théâtre, allez y c’est super. Et Mehdi aussi est super, il joue super bien la comédie en nous faisant croire qu’il maitrise la technologie :stuck_out_tongue: