Ice3 jeu de société d'ambiance

Coucou amis fans de jeux de société … ou pas

En tant que co-éditeur de ce jeu, je peux l’avoir à 20€ la boite en pack de 5 pour sa sortie (il sera vendu 34,90€)
Presentation du jeu

C’est un jeu d’ambiance jouable avec des glaçons. Idéal pour des apéros animés ^^

Alors ma question sera assez simple :
Qui n’en veut de mon jeu ??? (premiers arrivés, premiers servis (par séries de 5))

Et réponse absolument avant Dimanche !!

David

Je prends !!! :slight_smile:

C’est quoi le principe du jeu? Il n’y a qu’une vidéo sur ton lien et j’aime pas les vidéo (sans son c’est pas pratique :p)

Pareil qu’au-dessus, si je peux avoir un descriptif du jeu, je pourrais être intéressé. Ce serait dispo pour quand ?

Ha vi la date de livraison est interressante aussi, faut pas que ça dépasse le 23 mars pour moi ^^

Le principe du jeu c’est que chacun a au départ un glaçon, un vrai et se joue n’importe ou, pas de plateau de jeu mais seulement avec des cartes (mouvement, attaques, protections)
Les attaques (c’est là que le jeu est bien délire) consistent à faire fondre les glaçons adverses, le gagnant étant celui qui conserve son bout de glaçon le plus longtemps.
Genre d’attaques : le souffle du dragon (souffle chaud dans une paille), la pincée de sel, la pipette d’eau à l’air ambiant …

Korben en parle aussi

C’est une vraie nouveauté. Les boites seront logiquement livrées fin mars ou début avril. Elles sortent tout juste d’usine. Et cette offre n’est donc possible que jusqu’à ce week end et exclusivement par le biais d’un des « édinautes » du jeu, après il faudra débourser 35€ en magasin.

D’autres questions ?

Je viens de relire mon mail « édinaute », si la date est aussi courte c’est qu’ils pourraient profiter des transporteurs qui devaient nous livrer nos boites prévues. Donc envoi par transporteur d’ici 10-12 jours.

J’y réfléchis et je te réponds en fin de journée ^^

Si tu m’assures que c’est livré avant le 23 mars (c’est pour un anniversaire), j’en prends 1!

Bah prends en un quand même Tyra :slight_smile:

Tu trouveras un autre cadeau si celui-ci arrive hors-délai, au pire :albino:

Et tu aides un gars qui a créé un jeu en faisant ça :slight_smile:

Je t’ai donné les infos, je ne suis pas une assurance pour autant car c’est pas dépendant de moi.
Par contre, ce que je peux te dire c’est que si ta boite arrivait trop tard, je te la prendrais, je l’offrirai à quelqu’un plus tard !

Vendu!

Si tu coédite, envoie en 1 a tric trac et fait la fiche sur le site c’est un support de com majeur!!!

C’est pas sérieux, mais je vais en prendre un aussi.

Banco, tu m’en mettras une !

On te donne les sous quand ??

@ Artus, quand on se croisera, ça ira

@ tous, je vous tiens informés mais je suis à 7 boites en tout avec mon entourage. Il faudrait arriver à 10 pour que chacun puisse avoir le tarif 20€.
D’autres amateurs ? Encore une boite et ça fera un pack de 5 boites BN ^^

Ca donne quoi au fait?

J’ai acheté les boites. J’attends la réception du coup ! J’ai bien noté que dès que j’ai ça, tu seras le premier prévenu Tyra :wink:

Même si c’est après le 23, je prendrais le jeu, il a l’air fun ^^

C’est juste qu’il faut que je pense à acheter autre chose, sinon j’en connais une qui va tirer la gueule :stuck_out_tongue: