Hungry Troll - Nurgle

Une campagne Indiegogo pour du Nurgle : indiegogo.com/projects/plag … owl-team#/

Beurk :aaargh: :aaargh: :nurglemas:

Elle est mignonne cette petite équipe de pourris :smiley:

J’ai pledgé :raspberry:

On parlait de plagia sur je ne sais plus quel site, mais là idem un gros copier/coller des figs GW et FW…

J’avoue ne pas connaître les réfs GW à ce sujet, t’as des liens ?

Ouais tout le monde pompe tout le monde. Ils ont bien plagié Tolkien.

Sinon les paliers se débloquent petit à petit :cheers:

En tout cas, elles sont vraiment belles!

Nouveauté :

(le goblin rock band)

et j’avais pas vu celle là:

@ henircih, je serais intéressé pour les prendre ces figs en profitant de ton pledeg si c’est possible.

2 points :

  • on ne peut pas parler de « plagier » lorsque le support a changé à mon sens. On parle d’inspiration. Tolkien s’est inspiré de contes oraux, et ses romans ont inspiré des figurines.
  • concernant le plagieage de figurines GW/FW : pour certaines, effectivement la question se pose, notamment la bête de Nurgle. Pour les guerriers, c’est à mon sens moins clair, puisque les possibilités offertes sont relativement limitées (on attend quelque chose de gras et de malade). Ici, pour moi, la présence d’éléments complètement nouveau montrent qu’il y a quand même une vrai recherche, et que certains éléments ressurgissent simplement parce qu’ils sont présents dans la tête du sculpteur. C’est différent des cas qui m’agacent réellement, ou l’on voit parfois une (ou plusieurs) figurine(s) complète(s) ressortir à l’identique chez un éditeur différent.

Je viens de recevoir ma team et des petits cadeaux :sunglasses:

Tout est beau, tirage nickel, qualité de la résine nickel. Je pense monter mes figurines avec des aimants pour les options de mutations :raspberry:

Ils ont refais leur campagne avec des mises à jour comme nouveaux starplayers, taille augmentée des guerriers , …

Je serai potentiellement intéressé par des nouveaux champions, qui n’en veut ??

kickstarter.com/projects/97 … i22MjNYBpg

Je vais sûrement me prendre la team résine

intéressé par (sur la commande de quelqu’un)

  • Plague Coach
  • Pourris n°2 et 5
  • Guerrier n°1
  • Plague Cheerleader
  • Plague Monk / The deseased collector

Alors je vais prendre :

Ding dong 9€
Pustle Pain 9€
Plague Monk 7€
Toothless 6€
Cultist 6€

Kumulo tu as pledgé finalement ?

Oui :face:

Va falloir que je me débarrasse de ma team Willy du coup :lol!:

Je cherche du Nurgle en ce moment mais je ne sais pas si je vais pledge cette équipe, à voir ^^

Si tu cherches une âme charitable pour te débarrasser pour t’aider à financer ton pledge, je suis preneur :lol!:

Tu me rajoutes à ton pledge stp.

Et moi aussi ? :face:

liguedubn.forumnord.com/u33 : bien reçu.
liguedubn.forumnord.com/u304 : MP