Paquet reçu et complet ! Merci bien Marauth
Bon vous qui avez pris les gob pirate, ça vous intéresse les orc pirate ?
Savoir si je dois prévoir un pledge 10 équipes une fois de plus 
Pour ceux qui ont facebook et quie serait pas au courant de l’avancé du projet
Moi je suis pas au courant de l’avancée du projet ET je n’ai pas Facebook, MAIS je suis clairement intéressé !!
Pareil mais j’aimerais bien voir les figs…
Intéressé aussi.
Je croyais que l’on faisait passer les commandes groupées auprès des boutiques et kickstarters au nom de l’association ? ![]()
Est ce que le bureau peut donner sa conclusion svp. Merci.
Pour info, comme les 3 dernières commandes groupées (Greebo, Hungry Troll, Iron golem) je me propose de faire une commande et de gérer une commande groupée avec ceux qui veulent (Cholet, Nantes, Rennes,… ) après si l’asso des BNs veut faire une commande de son coté, j’y vois pas de problème mais je ne comprends pas pourquoi le bureau devrait donner sa conclusion ici ? ![]()
Perso je ne suis plus BN et Marauth à toujours géré ça de main de maître 
Mais si vous préférez qu’il le fasse depuis un autre forum, pas de problème.
Mais je n’ai jamais critiqué le travail de Marauth. Bien au contraire on a économisé des sous sur les anciennes commandes.
Ce que je voulais dire. Cela serait bien que cela passe par l’association pour garder toujours le même interlocuteur sur les différentes années et surtout ne pas perdre le relationnel gagné et établi avec les boutiques.
Je rappelle juste que j’avais fais tout ce travail il y a quelques années aussi. Mais bon.
Aujourd’hui il ne faut pas perdre tout ce qui a été fait et au moins cela ne dépend pas d’une personne qui peut décider d’arrêter de faire le taf, déménage… bref l’entité BN me semblait adapté.
La dernière news des gobelin :
Pasque c’est bôoooo !

Rho putain la claque.
C’est juste magnifique.
Felicitations pour le taf mais aussi le design, enfin tout quoi.
Du diaporama de compet’
Je précise c’est pas de moi hein Benoch, c’est un studio pro
Punaise ils ont piqué mon idée.
liguedubn.forumnord.com/u1 : l’idee de prendre l’eau?
Apres l’euphorie, la resilience, c’est bien. En bonne voie. Reste la phase du pantalon rose mais ca c’est une autre histoire