Hommage à GranLo.

Croco, qui est un mec bien, m’a soumis l’idée de rendre hommage à GranLo le samedi matin avant que le DB ne commence.

Minute de silence.
Ou clapping en remplaçant Iceland par Gran Lo.

Je penche pour la 2nde solution. Mais ça nécessitera que les 4 Orgas maîtrisent la chorée pour lancer la salle.

Vous êtes chaud?

Non

Quelle que soit l’option je suis, même si je dois finir en slip.
(comprendre je sais pas de quoi on parle, mais je ferais ce qu’on me dira de faire).

Je suis pour!!!

Je suis pour une minute de silence, je ne ferai pas de chorégraphie. En son honneur je boirai une bière allemande.

Ajout d’un vote pour clarifier.

je ne pourrais pas être des votres mais tres bonne initiative. A voté pour une choregraphie ou autre. minute de silence je trouve que c est trop officiel, surtout à blood bowl

Geste à haute valeur symbolique, qu’il apprécierait. Je ne suis pas sur que tout le monde perçoive pourquoi tu bois cette bière.

Je ne pense pas qu’il aurait souhaité quelque chose de solennel, et une minute de silence pourrait plomber l’ambiance, alors que le message est juste qu’on ne l’oublie pas.

Pour ça faut un truc un peu festif, mais certains BNs peuvent potentiellement remplacer des orgas à ce moment.

Zébu, as tu vu avec MrTree? Ils étaient très proches, et il pourra peut être éclairer les choix.

D’abord j’avais pas proposé une minute de silence mais une minute d’applaudissements :wink:
Ou, un clapping, plus bloodbowl dans l’esprit je trouvais

J’aime beaucoup le clapping islandais.

http://www.beinsports.com/france/euro-2016/video/le-magnifique-clapping-des-islandais/288656
Je vois bien MrTree devant !

Ca m’a l’air jouable pour ma pomme.

On dirait que l’ajout du sondage a déplacé la discussion en dehors de la section réservée :slight_smile:
C’est pas bien grave. Après tout, ça concerne la ligue dans son ensemble, plus que juste l’équipe d’orga.

J’ai contacté Mr tree dès hier par MP, il ne m’en voudra pas de publier sa réponse du coup.

Edith. crotte, en voulant modifier le sondage pour transformer minute de silence en minute d’applaudissements ça a clos le sondage…

Perso, je suis plus pour des applaudissements/faire du bruit que le clapping (=le sujet principal doit rester Laurent et pas devenir un ‹ jeu ›)

Ceci-dit, comme il ne faisait pas de tournoi, personne ne doit le connaitre en dehors de la BN, donc je ne suis pas sûr que le DB soit forcément le meilleur moment pour ça

Je pense qu’on fera une minute d’applaudissement avant la remise des prix.