Holocaus Bearers (Ndc)

Interview du coach Heinrich après le tirage :
" Et voilà la messe est dite pour cette saison 2015-2016, on ne jouera pas le coach Ulrian (qui a vendu son cul à un non BN) et ses gobelins d’amours, pfff nul ce jeu comme dirait certains, on se consolera avec les sacs à main du Coach Croco :croco:

Belle saison qui s’annonce, avec quelques nouvelles têtes mais surtout des anciennes que je n’avais pas recroisé depuis quelques saisons. La saison promet d’être intéressante.

Mes petits barbus qui puent sont prêts à en découdre avec les MV du coach Ezekiel qui fêtera son grand retour dans la Ligue BN comme il se doit dans la douleur. On compte bien renvoyer ces petits sacs d’os sous terre :R.I.P: .

Allez on doit caler quelques petits détails avant cette affiche, donc je vous laisse les filles. Tcho

Pensant que le micro est OFF : Au fait on est dans la poule B ou pas ??? "

Et que répondez vous aux détracteurs qui ont déjà nommé votre équipe les O’ LOW COST ?

Sans doute qu’ils anticipent sur la fin de saison !
un duel entre ndc en J11, pourvu que ce soit fourni en griffe-chataigne pour purifier cette sale engeance !

1 : Pulper Spikehead

2 : Dut Doomaxe

4 : Zelazad Hornhead

6 : Jezreel Ironhand

7 : Furgul Thunderfoot

8 : Jabbertooth Eyesplinter

9 : Gruil Swiftfoot

10 : Belakhost Deathbringer

11 : Sureye Kroenail

12 : Azakil Bonecruncher

15 : Geggus Boltwanger

Staff : Prêtre d’Hashut (Apothicaire) :

L’équipe est peu loquace mais elle est sacrément classe ! Bravo !

Moi, je ne ferais pas confiance à un apo qui cautérise à l’aveugle ! :pale:
Ezekiel, on compte sur toi pou rle tester d’entrée sur des cas extrêmes ! :sifflote:

Vraiment chouettes tes peintures :super:

Vraiment chouette ces peintures.

Merci pour les compliments mais la peinture n’est pas de moi pour une fois, mais d’Ezekiel :wink:

[scroll] BLOCKING NEWS
Le coach aurait lâché un pavé dans la marre hier soir, critiquant son futur adversaire devant une foule ivre mais quand même présente dans le Zombi’Bar du Coach Zebu : « Les mort-vivaaaannnts s’est comme une boite de choCOOOOlat… HIPS (petite remontée d’une mousse BUGMAN XXXXXX), tu ne sais jamais lesquels sont vraiment pourrHIPS… mais au final ils finissent toujours par être bouffés … ou au piiiiire ils retournent dans une boite »[/scroll]

Nous rappelons que l’abus de BUGMAN est dangereuse pour vous … ou pas si vous êtes un nain.

Allez Ezekiel, on compte sur toi !
La dernière fois qu’Heinrich a affronté un rookie en J1, un de ses Gardiens de Nurgle est reparti avec une clavicule en vrac !
Si tu pouvais faire de même avec un nabot, voire briser le cou d’un centaure… (bon, tu peux aussi les tuer histoire de récupérer un peu de barbaque à LOS, mais c’est encore plus drôle si c’est Fred qui doit indiquer sur la feuille de match qu’il les vire :smiling_imp: )

+1 Acryo :cheers:

Moi, je crois que c’est Heinrich qui sera champion de sa saison régulière. Allez Heinrich!.. Hein? …quoi?

C’est plus le commi?

Aaaaah mais ça change tout ça.

Je pense que c’est toujours le commi qui sera le champion de saison régulière! Je me laisse pas influer comme ça moi. :afro:

Non non :non: ! Deuxième !

Analyse d’après match par le Capitane des Bearers : Pulper Spikehead

« GRRROUAHHH mais qu’est ce que c’est que ce bordel !!! On aurait dis des tatas en collant sur le terrain les filles sans leur agilité. Et en plus on est tombé sur des zombies overdosés en testostérone de Centaure ma parole. Fait chié à crever le centaure ses Nainducs du Baron. Il y a du avoir un arrangement entre les deux franchises des coachs Ezekiel et Acryodixdix, afin de récupérer son corps. Mais il est où cet hobgob de mes deux, qui a crevé tout seul ??? Hein tu dis quoi toi ?? il joue pour les MV maintenant. Non mais sans déconné c’est quoi ce jeu de crotte. Font chier !!!
Bon allez on se rince la gueule à la ZZZZharg Beer et après on reprend les séances de plaquage bande de fiotes. »

Viens à la soirée Doudou, on va te consoler :smiley:

panpanculcul les Bearers !

Et voilà on est qualifié, … et en plus on est chapeau C comme dans ton CUL :cheers:
On a sacrifié un esclave hobgob du coach chica ( à défaut de la vachette persistante qui se remettra de la rencontre dans quelques jours) et 10 taureaux pour fêter ça. Les gars sont contents, bien préparés pour la suite. On a de quoi faire mal, jouer à la baballe avec notre petite vachette elfique, des mutants en veux tu en voilà.

Maintenant on attend le tirage du cul de giom, … euh non ça c’est pour après, le tirage des PO pour savoir lequel du chapeau Bonnet on va affronter : coca et ses chaos, tran et ses nécros sans loup star :stuck_out_tongue: , lionnoir avec fendalshounet jr et manu et des elfes noirs (une surprise pour ce coach avec cette franchise jamais jouée).

« Bruits de sabots lourds » et les gars quand est ce que je rejoue moi ? J’ai bien aimé me faire des MVs chez les condatiens ?
On va voir mon petit cornu :smiling_imp:

Franchement, vu ses stars, cette équipe serait coachée par un vrai coach compétent elle serait de loin ultra favori des PO… mais bon, tout reste jouable du coup. :slight_smile: