Historique et règlement

HISTORIQUE

Le LotoBowl a été crée lors du deuxième age, lorsque les structures de club se sont professionnalisées, pour donner lieu aux palpitants championnats que l’on connaît aujourd’hui.
L’afflux de clubs, l’augmentation du nombre de matches ont naturellement fait augmenter le nombre de paris fait de la main à la main directement dans les tribunes, et dont beaucoup seraient donnés comme motif de meurtre.
Devant ces sommes colossales gravitant autour des stades, la Naoned Federal League n’a pas tardée à réagir et s’est dotée d’une structure organisée pour accueillir les paris, le Maître des Jeux, qui est aujourd’hui le seul bookmaker légal sur Naoned.
Le MJ gère aujourd’hui aussi bien les abonnements de son produit phare, le LotoBowl, que les paris occasionnels. Des légendes circulent aujourd’hui sur des fortunes qui se seraient faites sur des placements heureux, où défaites par un tuyau percé.

Règlement du LOTOBOWL
Le LotoBowl peut-être pour un coach avisé une manière simple et efficace de se faire payer une bonne bouteille de Whisky par ses collègues BN.

Pour chaque journée de championnat faisant référence au calendrier en cours, le coach (càd vous) peut parier et chambrer par la même occasion.

Il est interdit de pronostiquer sur son propre match. Donc en tout sur chaque grille il y a 10 pronostics à donner.

Désigner le gagnant de la rencontre, ou le perdant (question de point de vue) ou un match nul. Annoncer aussi le score, pour gagner les points bonus.
Les pronostics sont à donner dans la rubrique concernant la journée en cours.

Les points remportés sont :

  • 1pt pour un bon pronostic mais pas le bon score.
  • 0pt pour un mauvais pronostic.
  • 3pts pour un bon pronostic avec le bon socre.

Le classement sera mis à jour ici. A la fin de l’année, le gagnant sera celui qui a le plus de point. Il se verra récompenser par un breuvage magique offert par tous les coachs.

y a pas de LotoBowl cette saison ?? :afro:

Bah on attend juste que quelqu’un se propose pour gérer le LotoBowl. Moi cette année je ne m’en m’occupe pas. J’ai déjà pas mal à faire avec les vérif de FdE, FdM.

Bon, je vais peut etre m’y coller, mais je serais intransigeant. Et je modifierais peut etre le réglèment au passage
:slight_smile:
Je vais créer le topic pour la J2.