Heinrich Arena

Qui est dispo à partir du lundi 25 juillet pour des matchs amicaux ?? Je serai dispo notamment les jours suivants entre lundi et mercredi soir et ce pendant 15j.

De préférence pour des matchs genre tr110 + 5 comp

Moi !!! sa me botte bien, en plus sa nous permettrai de faire un peut plus connaissance :smiling_imp:

Je te propose le vendredi 12 aprem ?

bah non peux pas c’est pas entre le lundi et mercredi :wink:

Tu es à jamais un éternel incompris sur les dates. :stuck_out_tongue:

Bon sinon, j’organise une orgie blodbowlistique sur le thème « keep the Bâton into the BN » mardi 2- à la maison. BBQ, bière, vin et femmes (ah non pas femmes) à volonté.
Kikenest ?

J’avais effectivement zappé ce détail ^^’

Que dirais tu du mercredi 3 août en soirée ?

Oh punaise ça m’intéresse. Que penses tu d’un match entre mes NdC et tes skavens de cette année ??

Ouais là ça colle, tu veux jouer chez moi ? Ou sinon je me déplace je m’en moque.

@Heinrich: c’est Fendlash qui lance un défi… Où tu as vu que Giom jouait Skav’???

Moi je vois pour le 26/07 si jamais je peux être dispo :wink:

ok je lance un défi à fendalsh senior avec mes ndc

Coucou intéressé par un match, mais plutôt TR100 (j’ai pas de tournois en vue et vous?).

@Fred voir à d’autres.
De retour de camping.

Si ça tente des gens un match (110 qqch ose) après un barbeuc cette semaine (jusqu’à jeudi soir quoi.)

@+

Finalement, on n’aura pas joué :slight_smile: .
Juste un peu picolé et mangé.

Mais maintenant on sait: Fred, de prêt, il est trop beau :smiley:

Désolé mon Zébu mais je me préservais pour madgik notre futur rookie. Je lui ai fais quelques coups en traitre comme les bas-fonds savent le faire. Victoire 3-0 en tr 115.

Merci encore pour l’accueil. Une future recrue nickel. Bon esprit. Bon peintre. Un coach avec lequel il faudra faire attention dans la saison quand les automatismes seront là. 8)

C’est etonnant. Mais il semble que les bes-fonds ne soient pas terrible face aux Nains…

C’est etonnant. Mais il semble que les zones ne soient pas terrible face aux Nécros…

C’est étonnant mais les zones sont vachement efficaces contre des sylvains…enfin mes dés quoi :stuck_out_tongue: . Enfin une victoire :cheers:

Et tes khemris ?

On peut aussi dire que j’ai fait un sparring-partner de piètre qualité et que ma prestation n’était pas très aboutie :slight_smile:

Ouais j’ai bien compris ton jeu. Tu voulais vraiment que je gagne. En tout cas les équipes déboitées hier soir.

Nan, nan. J’ai juste été mauvais :slight_smile:
Je serais meilleur une autre fois!

Déstabilisé par les nénés?