Hébergement chez les BN pour le Dragon bowl.

Un petit post pour savoir qui héberge qui!

-Zebulon. (4-Complet)
Karaak, Justicium, Bourpif, Gros Nain

Qui peut héberger des mecs ?

Moi je ne peux pas, je serai au mieux dans les cartons voire travaux au pire.

Je pourrais, peut être, le samedi soir 2-3 personnes, faut que je négocie avec mes parents.

Les 2 équipes Cabalvision sera à la maison, plus de place pour d’autres :slight_smile:

La même mais sans les fautes d’ortho et je vois avec Madame. :slight_smile:
pas gagné mais on va essayer.

A part ma ponctuation aléatoire, où sont mes fôtes ? Oo

je pense qu’il fait allusion aux mots manquants :slight_smile:

Ca ok. Mais pour moi, un mot manquant, c’est différent d’une faute d’orthographe non ?

Je suis en négociation avec Dent de sabre (dds):

-je devrai heberger les soviets de l’equipe cccp avec des kbbl qui ne feront pas le retour à Fougères le samedi soir.

-6 personnes maximum.

Je viens quémander un bout de canapé, ou plutôt 3 bouts de canapé pendant la période du Dragon Bowl.
Equipe

• Bucks (le canard national)
  • Sebotouno
  • Harti (moi quoi)

A vot’e bon coeur m’sieurs dames :santa:

donc au final, j’heberge :dent de sabre
gizmo
Longusbarbe
khorso
docnova
legalodec

voila tout est complet.

Pensez a prendre des duvets et des coussins, pour votre petit confort, si je n’arrive pas à expedier mes femmes ailleurs ce week-end là, ça sera limite.
Et prenez des jeux pour la soirée, a moins qu’on face un tournoi de « labyrinte » et des « mystere de pékin ». bas oui j’ais des petites filles a la maison, donc la ludotech est limité ( pas de loup-garou, ou autre jeux fun).
Tiens si vous avez 2 manettes de wii histoire de faire un championna de « mariocarte » à 4.

Bon courage… :smiling_imp:

Oui Castor, merci beaucoup, va en falloir. :lol!:

ça va être une boucherie mon povr’ Igor :smiley:

On ramène du carburants !!! (avec notre vigneron officiel, y aura ce qu’il faut :slight_smile: )

Et merci au fait !!!

Messieurs et mesdames bonsoir !

A l’approche du mois de décembre, je me réveille doucement et je viens faire un petit tour par ici pour savoir s’il resterait éventuellement des places (3 pour etre précis) pour 3 caennais de la Cathim en déplacement chez nos amis bretons ?
Je sais qu’on traine Kaoragh dans les valises et qu’il a tendance a ronfler (en plus de prendre un peu de place), mais on est pas méchants sinon !! :slight_smile:

Merci d’avance !

Absolument personne n’a de couchage pour nous donc ? :’(

Déjà plein chez nous, dsl !

Plein chez moi également, désolé !

pleins de cartons chez moi et en plus je suis encore dans mes travaux.

Je regarde ce soir si je peux virer femme et enfant sur le week-end pour faire de la place. :slight_smile: