Greebo - Un-renaissance

greebo-games.com/shop/mummy- … nassiance/

C’est une des nouvelles momies Greebo. Une tuerie.

Pour la WC, Greebo a sorti une équipe de Nécros, typés [strike]Mésopotamie[/strike] renaissance. Exclusive. Mais il y a un pack d’extension accessible, pour en faire des MV, avec donc 2 momies, des squelettes (3 je crois), et 2 goules.

Quid du reste de l’équipe (les 2 autres goules, les zombies, les revenants, les golems) ? Ils devraient rester exclusifs, mais on en trouvera sûrement à vendre (Bourpif des Massacreurs turons vend déjà la sienne). Peut-être Greebo sortira des variantes (notamment des revenants, qui changent des habituels squelettes en grosse armure).

Hello, merci de la proposition, mais je n’ai pas besoin de ces figurines.
J’espère que vous avez ete content des fig de lezards , et que ceux ci on fait de bonnes choses en Italie…
SI vous ne trouvez pas de peintre, normalement, je suis a 100 euros l’équipe entière :wink:
@+

Les figs de lézard, ben elles font du Top 100. C’est plutôt pas mal, je dis.
En tout cas, MV ou Nécro, je sais pas, mais y a de grandes chances d’avoir au moins une de ces équipes en Ligue BN l’année prochaine. Voire plus.

C’est du monobloc ?

Yep, toutes les figurines de la gamme sont Monoblocs.
Je pourrais les montrer au Dragonbowl, si certains sont intéressés.

OK :slight_smile:

Donc COcka et moi avons 2 équipes de nécro (car goodies individuel) et une extension pour MV.
Nous souhaitons faire peindre une équipe complète nécros+UD et offrir en échange l’autre équipe nécro.
Est-ce que cela intéresse un de nos super peintres ?

Elles sont vraiment sympa.
@Gulix : je suis partant pour voir en vrai les figs.

Ca peut m’intéresser :smiley:

OK, je sors :lol!: