[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones

Des news de la campagne.

Greebo montre de nouvelles sculptures pour transformer l’équipe Amazone en Nordiques.
Des « runners » et des « Wolfangs » (probablement pour faire des Berzerks et des Ulfwereners) :

Il y a également des pions à terre et sonné pour les Kroxi et pour l’ogresse Star Player :
Ce sont des Stretch Goals donc inclus avec chaque équipe si le palier correspondant est atteint.

Et enfin la dernière Star Player qui n’était pas dévoilée (Karla ?) :

Ca y est. Pour ma part, j’ai rempli le tableau pour l’achat groupé. J’espère que j’ai pris toutes les figs des HL!

Pas évident de te conseiller sur les Champions Hommes-lezards, puisque le Spike! les concernant n’est pas encore sorti.

Une chose est sûre, Les slaans ne reviendront pas. Donc exit Lottabotol et Quetzal leap.

Prendre un champion Skink, et un champion Saurus me paraît cohérent. Du coup, remplace Lottabotol par Hemlock (la saloperie qui est de loin le meilleur Choix de champion actuel pour les sacs à main).

Sans jouer les Mme Irma, Morg (champion Ogre) et Helmut Wulf (tronçonneuse humaine) sont accessibles aux Lézards via les nouvelles règles. Même si bon…tu peux t’en passer :slight_smile:

liguedubn.forumnord.com/u312 : Attention livraison 2020 donc tu les auras pour la Saison 2020/2021
D’ailleurs tu pourras t’inscrire ICI dès que tu auras une team en tête.
Même si tu n’as pas les fig’ certains en prêtent.

liguedubn.forumnord.com/u258 : J’appelle mon chef demain pour le financement.
Tu nous tiendras au courant si tu arrives à gratter 2/3 trucs pour le tournoi?

@Tous : Je suis très très intéressé par les miniatures de Kroxi Sonné/A Terre.
Si je peux trouver un arrangement avec qq’un.
Quit à racheter le Kroxi de qq’un ou les payer?

Les star players visiblement lézards sur la campagne sont Puk, Kugoo et Ktal.

Les tokens sonné/à terre sont dispo seuls, 6€ la paire.

Y’a pas grand chose à gratter pour l’instant, Greebo préfère attendre le Pledge Manager pour gérer tout ça :neutral_face:

Merci pour vos infos.

Du coup, Zebulon, j’ai rajouté Hemlock, c’était effectivement un oubli…Je l’aurais pris de toute façon, car la figurine est vraiment classe. Pareil pour les deux autres.

Benoch : oui, j’avais vu la date déjà. Pas de soucis de ce côté là. Cette équipe sera ma 2e. J’ai déjà les obsidian dusk. Cependant, j’aimerais jouer quand ils seront peints, mais je n’arrive pas à me sortir de mes commandes de peinture pour l’instant…(je deviens fou avec tout ce que j’ai à peindre!!!)

Et un Yéti :

Il y a donc maintenant un pack « Mountain clan » à 35€, contenant un équivalent de 2 Berserks, 2 Ulfs et un Yéti. Ce qui permet de former une équipe de Nordiques en combinant avec les Amazones de base.
Je pense qu’ils ne proposeront pas d’équipe directement 100% Nordiques, mais on verra bien.

Perso je suis pas fan du Yéti, j’aime bien les autres « mountain clan » mais lui je le trouve vraiment bof.

y a de bonne chance que je me rajoute a la commande ^^

Pour ceux qui hésitent encore et voudraient savoir à quoi ressemblent les tirages, on peut s’attendre à cette qualité là (sans l’encre noire utilisée pour faire ressortir les détails) :



Et j’en ai oublié :

La dernière Star Player (Roxana ?) de cette campagne

Le coach grenouille, plus très frais ^^

Et le Yeti de l’add-on en version colorisée, pour mieux voir l’anatomie. C’est toujours pas ma came (la pose et la tête…)

Très sympathique, le coach slann; il a une tête d’avoir fait le D-day.

Salut Salut,

Toujours pas de news de mon chef. Je retente demain car je sais que la campagne se termine bientôt.

Je vous tiens au jus.

Tant que le Pledge Manager n’est pas passé, on a un peu de marge car Greebo préfère gérer les grosses commandes à ce moment là.
Je peux donc juste valider le pledge de base à 3 équipes + bonus spécial premières 24h (pour que toutes les équipes aient ce bonus), puis le reste sera ajouté pendant le Pledge Manager (ce qui permettra également d’ajuster les fdp).

Quelques nouvelles de la campagne qui entre dans sa phase finale.

Tout d’abord un visuel de l’add-on arbitre aveugle :

Puis le nouveau Stretch Goal déjà débloqué (donc inclus avec chaque équipe), un coach assistant qui planque des balles :

Et enfin un nouvel add-on, le jeton/anneau ballon. A priori l’anneau est rempli et on pose le socle dessus :

Le fichier tableau de gestion du pledge groupé est à jour avec les nouveautés, si vous êtes intéressés.

L’arbitre déchire !

J’adore le concept de l’arbitre aveugle.

Carrément, l’idée est excellente et la réalisation top.

Pour les dates, la campagne finit le 8 juin à 21h59.
Mais comme je l’indiquais précédemment, Greebo préfère gérer les grosses commandes pendant la phase de Pledge Manager donc on peut continuer à modifier nos choix et attirer du monde pour plus d’équipes après le 8.

Je n’ai pas encore de date pour l’ouverture et la fermeture du PM mais je vous tiendrai au courant (probablement dans quelques semaines).
Il sera alors important d’être prêts pour payer votre part au bon moment car il n’y aura pas d’avance de faite.

Encore une preview des tirages, avec un petit coup d’encre noire pour souligner les détails de cette 3/4 amazone :

Possible de remettre le lien du pledge ? HL en particulier.

Yes, c’est par ici : frama.link/GestionGreeboHL