GRANDE FINALE du TD qui tue

On va parler là ça satisfait plus mon ego.

Donc, ok pour soit mercredi soit jeudi.

Je vois si tran et yann peuvent nous acceuillir! :slight_smile:

Je te tiens au courant des avancés Chica!

Chuky qui habite en centre ville était super motive pour nous acceuillir mais il devait jouer hier soir, à moins que Cynic accepte de jouer ce soir. J’attend de savoir s’ils ont joué hier ou non!

Tout ça pour un match de foot bien pourri. :sleep:

Á priori on joue ce soir? Ça te va? soit chez chuky! soit chez toi, soit chez moi! Comme tu veux! :slight_smile:

Voilà c’est calé, la Finale de la CUP aura lieu chez Yann, à 20h45.

On affute les crampons! :affraid:

Ben alors Zébu y a du laisser aller là? C’est pas tes favoris qui ont gagné alors tu laisses tout tomber? :smiley:

Pas de résultats noté sur le site depuis longtemps! :’( on a l’impression d’être un peu abandonné quoi! :slight_smile:

Oui je me sens aussi abandonné…lol
Mon équipe est prête à en découdre!

Les rookies Tyra et Chicagork vont-ils chiper les titres aux vieux BN ??? Y’a plus de respect ! :smiley:

Nananan! Faut pas vendre les poils de Hobbits avant de les avoir vendu. Ou qq chose comme ça! :slight_smile:

Les gars, j’ai pas la main sur le site.
Je vais voir ça avec Pix.

Bonne finale.

On envoie du Rêve!
On envoie du rêve!
On en- On en-
On envoie du rêve!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Table rase!!! :bomb:

2-0!

Des hommes arbre indestructible mais destructeurs!

Des Halfs surboostés aux crampons d’acier!!!

Des double crâne en veux tu en voilà!!! de la part des Nordiques couplé, avec un repas digne d’une finale!!!

Ça DONNE LA PLUS GROSSE PERFORMANCE HALFLING DE TOUT LES TEMPS DE L UNIVERS! Ils gagnent la CUP BN !!!

matérialisé par un bouchon de champagne que Chica avait gentiment amené!!

Halfling POWA! :king:

C’était énorme , le champagne coulait à flot ( à noté que Yann n’a tapé dans aucun mur :wink:

Quel démonstration de Skavena, il sait pas joué mais sait lancé les dés, lol.

Plus serieusement, félicitations a Skavena, une belle répétition de victoire avec des halflings, le premier titre pour cette race en BN, Chapeau bas monsieur !!!

Il est trop fort ce SkavenA !! :slight_smile:

Bien joué quand même Chicagork d’être arrivé en Finale :cheers:

Un IMMENSE bravo aux valeureux Halflings, Vainqueurs de la BN CUP !! :cheers: :cheers: :cheers:

Félicitation à Skavena pour avoir mené ses Halflings à la victoire ! :sunny:

Pour faire une grande finale, il faut être 2. Bravo à tous les 2 les gars. Et le champagne à l’adversaire, ça c’est la classe !
SkavenA, 2 coupes consécutives, ça aussi c’est fort ! Bravo !

Félicitations aux pieds poilus !

Félicitations SkavenA! Je me suis fait rouler dessus! Que du 1 et du double skull (4), j’étais la pour mettre mes figs dans la fosse c’est tout lol!

Table rasé par des hobbits, ca craint!

Bravo SkavenA, gagner avec des Half’ c’est toujours un exploit :stuck_out_tongue:

Maintenant tu as la pression pour encore garder ton titre la saison prochaine :stuck_out_tongue:

Ben quand les dés veulent pas… Tu peux rien y faire :slight_smile:

Mes Halfs quand ils jouent une finale ils sont métamorphosés. N’oublions pas le 2ème cuistot qui a été utile les 2 mi temps, le 7 d’armure qui n’a pas trop servi là, le +1 à l’aggro qui n’a pas servi des masses non plus mais psychologiquement je pense que si, notamment sur les aggros avec un seul soutien, Tu te dis ça fait quand même +2 au jet d’armure, et la résistance aux tacleux, vu que Chic en avait 2 ça, ça aurait pu changer des choses c’est sur.

D’habitude, on morfle toujours à un moment ou à un autre, contre Gran lo après un début en fanfare et trompettes dans le C… des Elfes, on a eu du mal à finir la mi-temps.

Contre les bretos pareil début très très difficile, ou on s’en sort de manière un peu miraculeuse en 1ère, et ce ne le fut pas moins en 2ème.

Contre les gobs tous les compteurs commençait au plus bas puis dès qu’on était sur le terrain ça allait mieux.

Là, c’est bien parti, on a eu 1 fin de mi-temps triomphante, la 2ème était à pleurer de beauté, avec la table rase tour 6, et la fin était drôle, histoire de finir sur une note d’humour!
Donc, un grand match!

Allez je vous le raconte…
Tout commence sur le terrain enneigé des Nordiques chez les catacombeux de Yann. Le temps est clément ça va paquetter, on a le fame, on pique les 3 RR +1, on attaque!

1er tour le ton est donné les HA sont fous! 2 3/4 sur la loss KO, un terrain tenu dans la largeur grâce au glissade controlée qui protège un porteur un peu au fond, et seul, mais la chandelle (je vous le dis, que du bol!) nous fait bien gagner 4 cases! Et pour clore un début en fanfare, Aggro du sournois à +5, sortie du 3ème larron mais l’arbitre le voit, triiiit, en prison. Je remarque que la prison risque d’être un peu petite dans ce stade, et que c’est une atteinte au droit des pieds velus et autres aggresseurs qui sont gentils par ailleurs, mais qu’est ce que vous voulez c’est le coach qui demande!
Les nordiques montrent tout de suite leurs intentions, défoncer l’HA bloqueur, et défoncer les halfs tout court! 1 de mes glissade contrôlée volent au vent direct KO mais raoul le nettoyeur l’HA bloqueur lui,résiste!

Que c’était beau de voir cette grappe de 4 nordiques autour de Raoul tour 2, surtout que cette grappe a tenu 2 tour avec un Raoul un peu maladroit à essayer de signer des autographes à tous ces fans en délire. Tout aurait pu continuer comme ça gentiment à coup de skull Pow/skull mais vous savez ce que sait c’est chambreur un joueur de Blood Bowl, quand les norses ont commencé à se foutre de la gueule de Raoul comme quoi il avait pas de bras (c’est un peu vrai mais chut) ça a mal tourné, jeux sans main, jeux de vilains, Raoul à commencé les coups de boule et là c’est allé très vite, j’ai pas eu le temps de l’arrêter, le jeu des coups de boules a commencé tour 5 il a fini tour 7, avec les 4 fans moqueurs dans la fosse des blessés, 2 direct dans la tronche, et 2 tentant de fuir l’HA enchaîné au sol, taclé vertement!
Il connaissait pas Raoul ces mecs.

Pendant les exploits de Raoul le nettoyeur, quasi toute l’équipe Halfs s’en va coté droit contre 3 ou 4 nordiques esseulés. Ça chauffe un peu pour nous mais l’autre HA est impérial il complique vraiment la tâche des défenseurs et l’attaque progresse très vite! Pourquoi? parce que tour 3, 4 et 5 le premier bloc des Norses est un double crâne! Du coup on avance devant un terrain quasi ouvert!
Tour 6 un Halfling est totalement démarqué à 1 case du TD il attend le tour 8.
Tout les compteurs était au vert, Raoul était en train de démantibuler les Norses de son coté, et là, l’Homme arbre de base nous fait la frayeur du match, ça va il n’y en a eu qu’une du match, Skull, double Pow/Skull, relance, Skull, Double Pow/Skull!
Aïe, le buteur potentiel est à portée de blitz! Chica s’emmêle un peu les pinceaux et n’arrive pas à coucher un glissade contrôlée que le double bloc amène sur la traj du blitzeur. Là c’est l’erreur des norses. Mais le Berserker est en finale, il va pas laisser tomber comme ça. Blitz! esquive, 4+, 4+, 3+, paquet, paquet, Flash, Pow/skull, c’est beau! Mais j’ai trop d’avance en terme de joueurs et de placement, le Berserker ambitieux se fera Kotter par le porteur revanchard qui remettra la main sur le cuir. Le 3/4 gardeux retentera la même en moins dur le tour suivant mais échouera sur l’esquive 3+.
Tour 8 le Half score avec 3 Nordiques sur le terrain!
3 KO, 5 sorties!
Tour 8 Norse, ils sont 5 sur le terrain! 1 petit KO chez les Halfs et puis s’en va!
2ème mi temps! C’est l’heure du dessert à la grimace pour les poilus du nord. Ils perdent leurs relances. Tout, je vous dit, on ne leur laisse rien!

Nos adversaires attaquent à 6! Et là c’est le drame 4ème double skull des norses d’entrée! C’est moche très moche! Le ballon est à portée!

tour 1 je crois qu’on KOtte un norse sur aggro! on attrappe la balle!

Tour 2 les nordiques s’empare du cuir pour la première fois du match et recule!
On les suit le tour suivant, j’oublie d’agresser mais je verrouille le terrain! Je me suis demandé s’il n’était pas temps devant le drame qui se préparait de tenter un bombe dans le vide et d’espérer la rattrapper avec un potentiel de mouvement meilleur, ç’aurait été chaud quand même pour Chica! Résultat les norses n’oublient pas de faire ce qu’ils font le mieux d’habitude, taper! Mais ça donne pas grand chose de mémoire. Du coup c’est raoul qui s’y colle, Blitz sur le porteur, KO ou sortie ! On rattrappe la balle, il n’y a plus que 4 nordiques sur la neige. puis 3, puis 2. le ulf qui s’était fait séché près du public et qui revient enfin et un 3/4 au sol gardé par 2 petits hommes qui l’agresse à chaque tour!

Tour 6: On envoie le Ulf à coups de pieds dans les tibias à raison de 5 halfs énervés dans le public! Plus qu’un!
qui est sorti sur aggro dans le même moment!

TABLE RASE!!!

On marque!

Reprise: les norses ont 2 tours pour marquer mais avec 8 sorties, 2 sur esquives, 2 sur aggros, et 4 à la tête ou à la branche, plus un KO, ils ne sont plus que 3 sur le terrain.
J’ai donc l’immense plaisir de poser tous mes halfs sur la loss c’est si rare! Guillaume me traite d’enfoiré et il commence les tartes! ET IL FAIT SA PREMIERE SORTIE J’ai dû subir 3 Kos je crois dans le match avant!

Du coup le ballon est seul au milieu du terrain nordique, on y va, et on arrive à notre tour 8 pour le 3-0, un seul Half est en position de marquer! Un autre que j’avais lancé est au pied du ballon mais à terre, c’est lent ces petites choses! Comme le premier debout ne peut marquer qu’avec 2 paquets je tente d’en lancer un autre qui sera plus chanceux peut-être, ça part, ça dévie sur la tronche du seul Half qui pouvait marquer, et il se fait sortir, 12 à la blessure, merci au revoir!

Et voilà 2-0 score historique pour un match historique et un titre historique d’une équipe historique au revoir les 7 d’armures, le 2ème cuistot, le +1 à l’aggro, la résistance aux tacles. On vous regrettera!

PARCE QUE LA SAISON PROCHAINE CE SERA HALFLINGS POUR LA CUP :smiling_imp: :smiling_imp:
Il n’y a pas de raison que la coupe change de main. La coup BN c’est un bouchon de champagne surmonté de son serre goulot en guise de couronne j’ graverais les 2 titres dessus et je me le remettrais officiellement j’espère une 3 ème fois la saison suivante!!!
Parce qu’avec des jets d’armure comme j’ai fait même des nains aurait pleuré leurs tatas.

Fin des émissions!! :afro:

Mmmmmmh le 2ème cuistot c’est quand même grave fumé… Quand j’vous dis que le LRB7 c’est d’la daube en barre ^^

Ceci étant, ça n’enlève rien au panache de ta victoire SkavenA :smiley:

Ben le premier cuistot a piqué 2 RR quand même!! et le 2ème 2 aussi, les 2 mi temps! De la chagatte en soie quoi! :queen:

En 2ème mi-temps le fait d’avoir une relance aurait pu aider Chica c’est sur! mais ça restait très chaud! Tout s’est joué en première ou il a tellement déchatté qu’avec un cuistot ça aurait pas changé grand chose! Mais qui sait…