Goodies de la ligue BN : La campagne de financement participatif

Point d’orgue de mes mandats de président, promesse tenue, voici le financement participatif des packs de goodies.
Pour petit fan, grand fan, Rookie en manque de matos, collectionneur pathologique ou toi, oui toi, qui aime les goodies et le Bloodbowl.
A vous de jouer :money_mouth_face:

6 « J'aime »

C’est beau, j’en suis sorti de ma grotte :raccoon:

1 « J'aime »

petite question con…c’est quoi un terrain « BACHE » ? c’est en néoprène ou un truc du genre ?

Pas de la néoprène, de la bâche souple, une sorte de toile cirée

1 « J'aime »

D’ailleurs pour info je fais imprimer sur des grandes bâches 4 terrains que je redécouperai ensuite au cutter pour avoir des prix bas (quasi 30% de moins)

yes ça a l’air cool. ET y’a bien 8 case tour ?

bah oui ^^
Edit : Tiens un peu plus grand

2 « J'aime »

ils sont grave cool

1 « J'aime »

Où est-ce qu’on précise le « cé koi kon veut »? Moi c’est un terrain bâche normal, cad SANS les lignes de Beach bowl (ou de seven je sais plus?)

Je pensais écrire un mail à chacun en fin de deadline pour demander les options

1 « J'aime »

J’ai vu passer la remarque sur Discord pour un set de maillot "type extérieur ".

Si nos couleurs principales sont « polos verts » avec des touches de jaunes, je ne suis pas certains qu’ils suffisent d’inverser pour ce 2nd set.

On peut consulter pour voir ce qu’en pensent les membres.
Mais Noir/vert ou d’autres sont tout aussi légitime.

en tout cas @Chicagork c’est possible de modifier les couleurs du maillot pour le même prix

J’ai pledgé pour le ballon :+1:

J’adore
image

@ptit-boué

Fin de la campagne lundi soir et 2 paliers débloqués.

Comme je te l’avais déjà dit, je serais intéressé par la partie uniquement terrain (sans fosses ni aide de jeu) pour une impression sur mousspad.

Je te relancerais après les fêtes.

Et le ballon est top. Il remplacera définitivement celui du Lutece.

Bravo.

1 « J'aime »

Je serai demain soir mercredi 4 janvier à la MDJ si vous voulez récupérer une commande ou acheter quelques chose de la boutique BN

Je te prendrai un token en métal (et ma thermos) la prochaine fois qu’on se croise mais ça ne sera pas demain sauf adversaire de dernière minute.

J’ai fait imprimer le terrain BN créer par @croco en mousepad chez deep cut studio.
Sans les fosses, pour aller avec la ProBox.

Je vous dirais si ça vaut le coût.
Et merci encore au président pour le fichier et le travail réalisé.

2 « J'aime »

Ça le fait plutôt pas mal :+1:

1 « J'aime »